Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Lien Du Query
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Oneillois
Salut tout le monde !

Voilà je suis entrain de faire un site perso, et en meme temps les info de mon serveur qui suit mon site.
Je voulait savoir le code que je peut mettre au niveau du nom de map pour que sa fait un lien et qui meme a votre page de telechrgement mes de la map en cour. (comme votre query quand on clique sur la map sa nous donne sa page)

Merci a tous le query de mon serveur et perso donc je ne le donnerai a personne mes par conte votre query oui
Chapi
si je comrpends bien (c'était pas facile), tu veux en fait créer un lien entre ton query et notre base ?


QUOTE
Merci a tous le query de mon serveur et perso donc je ne le donnerai a personne mes par conte votre query oui


En gros tu nous dit que tu nous filera pas ton query (on te le demandera pas t'inquiète) mais que tu veux le code du notre ?
Chapo
Impossible.

La recherche d'une map parmi notre base de données pour en sortir son index fait appel à des fonctions qui sont propres à 17Buddies et qui ne sont pas exportables.

icon_jap.gif
Oneillois
Non c'est pas que je ne ves pas te le donner mes ce n'est pas un query comme tout les autre en faite.
Enfaite il suit le texte du site sans faire de carrer avec l'image...etc
bin regarder de vous meme en bas a SERVEUR
VOICI MON SITE
Chapo
Tu as peut-être une solution qui consiste à récupérer le nom de ta map et à l'inclure à cette url:

http:// dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Act=Adv&Opt=Srch&Typ=Map&Str=nom_de_te_map

(attention à l'espace que j'ai volontairement mis entre http:// et dwl)

Par contre il faudra faire un url_encode sur le nom de la map et remplacer les caractères spéciaux par leurs équivalents HTTP (&quot, &nbsp, etc)

De plus, il est fort possible qu'en faisant comme cela, tu obtienne plusieurs résultats.

Par exemple, si ta map s'appelle de_dust, avec cette commande tu vas récupérer toutes les maps comportant de_dust dans le nom, et ça en fait un paquet wink.gif

Mais je n'ai pas d'autre solution à te proposer icon_neutral.gif
Oneillois
Ok je ves essayer avec sa.

Merci beaucoup a Chapi & Chapo
Oneillois
Je vient d'essayer et sa marche !!
Sauf que sa fait comme ta dit une page avec tout les de_dust :s
Pas grave tenpi sa ira comme sa.

MERCI BEAUCOUP !
Oneillois
Salut a tous !!
Me revoilà avec une nouvelle question smile.gif

Je voudrai savoir si c'est possible d'afficher le timeleft et le nextmap sur le site?
Si oui => Comment il faut faire ?

et aussi est ce que c'est possible d'afficher le nombre de bot
Chapo
Bah si t'es capable de récupérer le nom de la map, je vois pas pourquoi tu pourrais pas récupérer le timeleft et le nextmap (encore faut-il qu'amx soit installé sur ton serveur).

Pour les commandes à envoyer, voir ici:

http://forum.17buddies.net/index.php?s=&am...t&p=1042281

Sinon, pour les bots, ce sont des joueurs comme les autres, donc à part les reconnaitre par leurs nom, t'as pas de solution.
Oneillois
Ok merci smile.gif
Sinon pour les bots sa doit etre possible car sur le query de server-monitor il y a
bots: (0) ou (1) .....etc

Sinon pas grave merci de ton aide
Star Du$t
Peut être par rapport à l'adresse IP, par rapport à la création ou non de socket, par rapport à l'absence de ping... icon_neutral.gif
Nosferatu
QUOTE (Star Du$t @ 11/10/2007 à 19:56:06) *
Peut être par rapport à l'adresse IP, par rapport à la création ou non de socket, par rapport à l'absence de ping... icon_neutral.gif

de mémoire le serveur le dit tout simplement icon_biggrin.gif


mais je ne me souvient plus d'où j'ai foutu les specs du protocole rcon
Chapo
QUOTE (Nosferatu @ 11/10/2007 à 21:34:25) *
de mémoire le serveur le dit tout simplement icon_biggrin.gif
mais je ne me souvient plus d'où j'ai foutu les specs du protocole rcon


nono.gif En query normal il ne le dit pas.

Par contre, peut être avec le rcon, mais ça suppose d'avoir le pass icon_neutral.gif

Je serais curieux de voir une page où un server-monitor affiche les bots. icon_oui.gif
Nosferatu
http://a-pellegrini.developpez.com/tutorie.../cstrike/#LII.2

tu as au moins le nombre de bot
Oneillois
Oui il y a plusieur site qui affiche les bots meme la prochaine map mes ci seulement il aurait le code :s
J'ai chercher mes imposible de mettre la main dessus :s
Acidounet
Ben tu as tous ce qu il faut sur le liens de Nosfé oO
Chapo
Je persiste et signe: Les codes indiqués ci-dessus ne sont valables que pour CSS, pas pour CS. wink.gif

Dans le protocole CS, il n'y a pas d'accès aux bots avec le query standard.

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.