Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Driver Carte Graphique
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
srpj
voila je viens de telecharger aticatalyst pour mettre a jour mes driver graphique pour une radeon x800
j avais deja instaler ca a fonctionner mais suite a un bug enorme du pc mais que sur une session (je m explique je n avais plus acces a une de mes session mais acces a la session admin et une autre sans soucis mais l autre se lance mais je ne pouvais rien faire)puis il me mettais un probleme avec catalyst donc du coup j ai supprimer maintenant que tous est revenu a la normal j essaie de reinstaller catalyst il me fais l installation redemarre j arrive sur ma session les drivers ont ete charger car mon bureau a ete redimensionner niveau resolution mais impossible de lancer catalyst control center j ai essayer de supprimer et de reinstaller plusieur fois mais en vainc toujours le meme probleme

donc si quelqu un a deja eu le soucis merci de m eclairer (foi d electricien )
kiffenlair
Bonjour à toi,

Il se pourrai que la dernière version cataclyst est tres instable, personnellement j'ai vécu sa et chute de fps avec ma 1700XT, donc je te conseil de repasser sur l'ancienne version, afin que regle ce probleme là !

Mais as tu vista ?
srpj
non j ai xp pro mais ou je peu retrouver la version precedente
kiffenlair
Vu que j'ai un assus, je les retéléchargé labas smile.gif donc essaye de le téléchargé sur le support internet de ton frabriquant smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.