Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En+fr =>cash Shop
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
Pignouf
Salut les poneys.
Bon alors, je m'explique.
Comme vous le savez, je joue essentiellement sur la version FR maintenant icon_neutral.gif (pour l'xp du moins, event je suis tjrs ok sur l'us)
Le truc c'est que j'ai beaucoup de sets cash shop dans le jeu que j'avais acheté ingame.

Donc en fait, je recherche un acheteur de cash shop pour faire une sorte d'échange.
En gros, cet acheteur m'achète des patates sur le fr (quand le cs fr sortira), et moi en échange je lui donne soit des set cash shop, soit des millions (je peux vendre ingame).
Avec bien sur un plus gros avantage pour vous que si vous aviez acheté directement sur le cs us. felicitation.gif

Tenez moi au courant si ça intéresse qq'un.

PS : sword, tu me dois des sous (pour les 2 drops CW), projo va bientôt revenir, je lui dois des sous icon_biggrin.gif
SpiKe SpieGeL
bien reçu Pipi^^

Projo vise tjs le lvl 120?

Et toi tu arrêtes définitivement d'xp sur la us? Comment c'est sur la Fr?

(oui je suis curieux et alors icon_razz.gif)

shout.gif
Pignouf
Projo oui je pense qu'il vise le 120 (mais il a toujours pas de net).
Moi oui pour l'instant (ça peut changer), j'arrête d'xp sur l'us.
Je trouve l'ambiance très bonne sur le fr icon_kimouss.gif
Acidounet
J ai rien compris a ce que tu voulais faire icon_ane.gif
Pignouf
En gros je donne des millions de penyas sur l'us, et on me donne des potatoes sur le fr.
Avec les millions il pourra acheter ingame ce qu'il aurait voulu à l'origine (des spros ou autre), avec même plus, vu que je fais des super offres icon_biggrin.gif
Pignouf
Voici mes vente sur le forum officiel :
http://flyff-forum.gpotato.com/viewtopic.p...e0a2ff839b3d132

Si qq chose vous intéresse, je vous ferez un bon prix.
felicitation.gif
Eilime
Pignouf, c'est quoi ton nom ingame ? Qu'on se fasse des partie si tu es pas trop élever ^^
Pignouf
Psygnouf mon sorcier (lvl 80) et Razgnoufette mon prêtre (lvl 69)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.