Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Avec La Map De_wanda
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
jedai
bonjour

j'ai téléchargé la map de_wanda sur mon ordi pour la tester et tout à bien fonctionné.
lorsque j'ai voulu la télécharger sur notre serveur impossible de le faire.
Au départ tout fonctionne normalement mais au bout de quelques secondes les fenêtres deviennent blanches et en bas il y à "terminé" d'inscrit. Je sais que cette map est très lourde en ko mais bon ?
Pouvez vous me dire : pourquoi !

Merci d'avance siffle.gif
Chapo
Quelles fenetres?

Et dis nous ce qu'il y a d'écrit dans ta console lorsque ça plante.
jedai
Bonjour Chapo

Merci d'avoir répondu: lorsque je fais double clic sur les 2 ordis pour installer une map sur un serveur FTP il y a 2 fenêtres qui s'ouvrent " paramètres du serveur FTP "

lorsque je clique sur installer 17buddies télécharge vers le serveur en question " merci de patienter "

Le problème est là car au bout de 5/6 secondes les fenêtres deviennent toutes blanches et en bas à gauche dans la barre grise il y a marqué " terminé " alors que rien n'a été fait.

Essayez vous même vous verrez.

merci
jedai
re

lorsque je dis télécharger une map je veux dire uniquement la map de_wanda car avec les autres tout est nickel.
Chapo
Déjà, il suffit de cliquer une seule fois sur le lien de ftpinstall (pas de double clic), ce qui t'éviteras d'avoir 2 fenetres d'ouvertes wink.gif

Ensuite, je vais faire un test et je te dis ça icon_jap.gif
Chapo
Ca me fait pareil.

Probleme de taille et/ou mémoire certainement.

Je regarde à ça.
jedai
bonjour

Merci chapo de t'occuper de ça

a plus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.