Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Soirée mouvementé !!!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Hormania
Voili hier soir etait une soirée tres tres tres spéciale, on a decidé de faire un tit gather avec des potes avant de dodoter smile.gif
Skyzoh arrive sur irc et prend une team hight level, serveur : ... GoodGame hum.gif
On arrive la dedans, on se pris une patée des le debut, du style 12-0 en ct et 12-0 en terro sur de_inferno et sur de_dust2 j'ose meme pas en parler 12-0 en terro et 12-1 en ct icon_ane.gif icon_gne.gif

Enfin bon g tuer quand meme 13 fois des GG en tout icon_cool.gif icon_lol.gif

Voili c t vraiment cool, on s'est bien marrer et encore GG la defaite 47-1 les GM icon_razz.gif
SkyZoH
jcrois vraiment qu apres ce war ..jpeux arreter CS en toute sérénité ...
ct excellent !!!
mais bon ya qu un seul probleme , c est que ta confiance en toi en prend un coup parceque tu te rend compte tout de suite que t es pas skillé du tout !!!jme sens vraiment avoir le skill d une moule pas fraiche , en plus que ct deja pas rejouissant ds ma tete avt ce match au nivo de mon skill sad.gif mais bon maintenant j ai vu ce que vallent des pGm et sincerement....CA FAIT PEUR !! je connais personne qui a un skill comparable..personne !!!cela étant dit j ai snipé du GG et a plusieurs reprises il m ont dit GG germaine ( mon pseudo ct germaine !!! smile.gif ) voila jvais mourir tranquil now !! smile.gif
Hormania
C klr que la apres avoir jouer contre eux jme sent vraiment noob blink.gif jpenser pas que des pgm's roxxer comme ca icon_gne.gif
HS, HS, HS, HS,....
Le plus longtemp qu'on a survecue ca doit etre 1:30, et on a poser une fois la bombe icon_lol.gif
Serieux GG germaine ta sniper comme un pro icon_jap.gif et vive moi : ginette la bete siffle.gif
Orion
Oula jai pas tout compris la vous vous etez pris une raclee par les GG???
ou alors juste une team de ho level?
GugusG
c marrant je pense pas que les GG se trouvent comme ca sur irc pour jouer contre une autres team biggrin.gif

à la rigueur ptet des copains des gg qui ont le rcon blush.gif
Peredodu
Oui c'est plus probable, car je vois mal l'intérêt des GG de jouer contre des gath...m'enfin en tout cazs ca a du etre une sacrée soirée... icon_biggrin.gif
Project
Une tite vidéo ?

Ils avaient un bon esprit au moins ? Parce les mecs qui collent des 47-1 ont le foutage de gueule facile des fois...
Orion
Surtout que les GG sur irc j'y croit pas trop puis les GG ne joue presque pas sur le net il font pratiquement que des lans et leur entrainement c dans leur salle
Donc les matchs online c rare
Mais cetait pte des potes a eux ou des cheater^^
L'ambience etait bonne?
GugusG
si ils jouent sur internet, mais surement pas avec leur vrai pseudo et // ou sur leur serveur smile.gif


(sauf des fois le ffa icon_razz.gif)
Orion
Oui j'ai pas dit jamais c'est juste que il joue tj sous un autre pseudo pour les rares fois ou il joue

Mais sinon des ptit screenshot au moin?
Acidounet
oui en meme temps ce ne sont que des suppositions ....
Orion
Mais yas des screen shot ou video qu'on puisse regarder???
SkyZoH
c est clair que ca peut paraitre louche mais faite moi confiance !!!
Horma n a pas tout raconté en fait , le gars que j ai rencontrer sur IRc ct pas un GG ct un aT (ceux qui suivent les leagues et l actualité CS connaitront cette immense team )...
Ensuite , les gars franchement l ambiance etait la ( en tout cas de notre coté ) , en face ils etaient super super prétentieux, et par exemple ils arretaient pas de critiquer ou de nous sortir des phrases du genre ; "fais moi confiance , t iras pas loin dans cs"..enfin bon franchement ct des prétentieux
Quand au pseudo, non il ne jouait pas avec leur pseudo , ils avaient des pseudo a la h$kil h$cat h$tum mais quand t arrivait sur le serveur et que t etais en face d eux tu voyais tout de suite le skill enorme !! j ai déja joué contre des cheaters et contre des skillés et c pas du tout la meme chose ..le cheater tu creves et tu c pas pourquoi ou tu c pas d ou mais eux bah tu reussissais a les tuer mais eux savaient tirer et maitrisait le HS c pour ca que des que tu en vois un ..t as envie de rusher ( mais ds le sens opposé a leur position icon_biggrin.gif ) . Un moment ils nous ont meme demandé si on jouait a la cache cache ...
Enfin bon on arretait pas de les vanner et c est pour ca qu ils ont fait une 2eme map lol...on leur disait qu on etait pas habitué a joué sur inferno et que sur d2 ils allaient manger des HS et que ca allaient etre bien différent du 24-0 qu on venait de prendre ..et par orgueil , ils ont accepter just pour nous mettre un 48-0 ... Pour preuve que ct de l orgueil, des qu ils gagnaient un round , ils nous faisaient...on en est a 38-0 puis au round suivant 39-0 enfin..ils repetaient le score a chak round....
Une fois le match fini , on a réussi a en retenir un sur le serveur alors que les 4 autres etaient partis et on lui a demander ct koi leur team (perso je pensais que ct un gather de aT et de GG ...) il nous a dit qu il y avait 1 Sp , 1aT, 1csa.eu (team européenne de cs ) et 2 GG hum.gif ( QUE DES GRANDES TEAMS !!!!!!! icon_gne.gif )
Enfin ct une branlée super agréable ... biensur j ai fais un record de ma partie !! icon_biggrin.gif

biensur j n en voudrais a personne de resté sceptique, mais bon.... je sais ce que j ai vu et ce que j ai mangé pdt ce gather icon_biggrin.gif
Hormania
ouep voili, g pas tout expliquer, mais sky a tout bien raconté icon_ane.gif
Oui on a fait des record, les gars etait hyper sympa, ils n'ont meme pas quitté la partie, meme eux rigoler de nous roxxer biggrin.gif icon_lol.gif
GugusG
moué j'aurai pas aimé etre la huh.gif
Orion
hum je pense pas

Car tu vois les GG sont d'un niveaux irreprochable mais aussi d'un fair play incroyable
je ne pense pas qu'ils se permetrait de tel commenttaire

At team = arma team?
heu je sais qu'il ont ausi un skill enorme mais comportement jsais pas jai pas suivi

donc voila c vrai vous avez jouer contre des roxxors mais ca me parait pas normal ce manque de fair play
FluF
Comme ils l'ont dis c'etait plus des vannes qu'autre chose donc bon
Hormania
tu c orion si ils ont dis ca c t pour rigoler, nous on disait des truc du style : icon_ane.gif
¨Bon on vous laissent win 24-0 a la premiere map pour vous laissez un peu d'avance et on vous roxxera a la prochaine map¨ icon_biggrin.gif
GuiPoM
tiens ca me rappelle la br**lee qu'on s'est pris aux 24hduLAN, si y en a d'autres comme moi qui voit ce message, ca va leur rappeller de "bons" souvenirs icon_ane.gif

GG, c plus fort que toi biggrin.gif
Orion
QUOTE (Hormania @ 15 mai 2004, 16:07)
tu c orion si ils ont dis ca c t pour rigoler, nous on disait des truc du style : icon_ane.gif
¨Bon on vous laissent win 24-0 a la premiere map pour vous laissez un peu d'avance et on vous roxxera a la prochaine map¨ icon_biggrin.gif

ha oki javais compris vanne style boulet donc je comprenais pas
dsl icon_jap.gif

ps:fluf t moche icon_ane.gif
Sliffeur
QUOTE (guipom @ 15 mai 2004, 16:30)
tiens ca me rappelle la br**lee qu'on s'est pris aux 24hduLAN, si y en a d'autres comme moi qui voit ce message, ca va leur rappeller de "bons" souvenirs icon_ane.gif

GG, c plus fort que toi biggrin.gif

kler c'était sympa felicitation.gif

on a quand meme marqué un round icon_ane.gif
Asymetrie
J'ai joué les GG en LAN, et ils sont très fairplay.

On les a joué sur une map (de_cbble => leur home map pour les finales) en 2*12 rounds.
Ma team avait pas du tout leur niveau et on s'est pris 24-0 icon_ane.gif

Par contre, ils nous ont laissé tranquillement strater en terro, alors qu'ils pouvaient facilement nous rusher felicitation.gif
benneb
moi j'ai les videos HTLV des GG des 24hdulan icon_cool.gif

si vous les voulais

nous on les as battus 10-0 10-0 sur aztec allez retour smile.gif


bon ok, il y en avait qu'un dans leur equipe, parce les autres étaient parti en boîte icon_biggrin.gif
FXL
En même temps y'avait qu'un GG benneb siffle.gif les autres n'étaient pas des GG icon_sarcastic.gif
benneb
oui c'est vrai j'avoue j'ai quitté l'equipe des GG, c'était que des boufons
frageur*`
moi j'étais *aAa* j'ai quitté pas assez skillé ptdr biggrin.gif
FXL
QUOTE (benneb @ 15 mai 2004, 21:33)
oui c'est vrai j'avoue j'ai quitté l'equipe des GG, c'était que des boufons

icon_gne.gif

t'as pas compris mon mesage toi !?
benneb
faut croire que non, reexplique .....
FXL
QUOTE (FXL @ 15 mai 2004, 21:26)
En même temps y'avait qu'un GG benneb siffle.gif les autres n'étaient pas des GG icon_sarcastic.gif

Ben je disais juste que l'equipe contre qui vous avez joué n'était pas les GG car il n'y avait qu'un seul GG dans l'équipe stou!

C'est pas plus compliqué que ca !
wink.gif
benneb
ah ok, tu aurais mis une virgule en GG et benneb , ca aurais etait plus explicite.... icon_razz.gif
frageur*`
ils ont juste rever d'une soirée mouvementé icon_cool.gif

et ils ont joué contre les G.G icon_biggrin.gif



ils voulaient pas prendre hard level et d'un coup ils en prennent et tombent contre les goodgame

et moi je gagne au loto wub.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.