Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pour Les Utilisateurs De Firefox
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Controversy
Depuis la sortie de la version 2.0.0.6 de Firefox, les membres ne peuvent plus se connecter via notre page de serveurs.

Apparemment la dernière mise à jour bloque l'accès aux URLs comportant plusieurs arguments : http://www.mozilla.org/security/announce/2...fsa2007-27.html


Une astuce pour détourner ce problème le temps de trouver une meilleure solution (ou d'attendre que Valve sorte une mise à jour de Steam adaptée^^) :

- Dans la barre d'adresse, tapez : about:config
- Dans la barre du filtre, tapez : warn-external.steam
- Pour l'option : network.protocol-handler.warn-external.steam, double-cliquez sur la valeur false pour la faire passer à true
- Quitter et relancer Firefox


icon_jap.gif
egL
je n'ai rien qui apparait lorsque je met "warn-external.steam" dans le filtre sad.gif

Edit: Oups , moi ça marche sans cette modification alors qu'hier cela ne marché toujours pas ....
Controversy
QUOTE (egL @ 10/09/2007 à 20:14:12) *
je n'ai rien qui apparait lorsque je met "warn-external.steam" dans le filtre sad.gif


essaie juste en tapant "steam", normalement tu as une seule ligne : network.protocol-handler.warn-external.steam qui apparait, faut changer la valeur en true

tu as quelle version de FF ?

QUOTE
Edit: Oups , moi ça marche sans cette modification alors qu'hier cela ne marché toujours pas ....


Chapo a changé le code de connection pour tester, donc il est p'etre possible de se connecter maintenant, mais les serveurs avec mots de passe posent encore soucis (en gros la fenetre CS vous demandera le mot de passe du serveur).


WIP wink.gif
egL
QUOTE (Controversy @ 10/09/2007 à 20:25:37) *
tu as quelle version de FF ?


Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6 icon_neutral.gif


QUOTE
essaie juste en tapant "steam", normalement tu as une seule ligne : network.protocol-handler.warn-external.steam qui apparait, faut changer la valeur en true


Toujours rien sad.gif
Chapo
crée là:

clic droit -> "Nouvelle"->"Valeur booléenne"

wink.gif
Chapi
contro j'ai fait la modif est toujours pareil wink.gif

(testé sur le lien de connexion sur la page du serveur meb )
egL
QUOTE (Chapi @ 10/09/2007 à 20:51:06) *
contro j'ai fait la modif est toujours pareil wink.gif

(testé sur le lien de connexion sur la page du serveur meb )


Moi ça me met sur l'onglet news de steam mais ça ne lance pas le jeu icon_neutral.gif
Chapo
On est actuellement sur ce probleme.

On vous tiens au courant dès que possible.

icon_jap.gif
egL
Aucun soucis felicitation.gif
Controversy
Besoin de quelques testeurs icon_jap.gif


Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter via la page des serveurs sous Firefox :

1) Précisez votre version de Firefox (menu ? > A propos de Firefox)

2) Précisez votre OS (en précisant le SP), indiquez aussi si IE7 est installé (il l'est avec Vista et p'etre avec le SP2 d'XP si vous l'avez installé)

3) Sous Firefox :

- Dans la barre d'adresse, tapez : about:config
- Dans la barre du filtre, tapez : network.protocol-handler

Indiquez la valeur des différentes options (true ou false), si vous n'avez pas ces valeurs, précisez le aussi :
* network.protocol-handler.external-default
* network.protocol-handler.warn-external-default
* network.protocol-handler.warn-external.steam


----


Perso :
1) Firefox 2.0.0.6
2) Win XP SP2 / IE6
3) * network.protocol-handler.external-default -> true
* network.protocol-handler.warn-external-default -> true
* network.protocol-handler.warn-external.steam -> false
egL
Me :

1) Firefox 2.0.0.6
2) Win XP SP2 / IE6
3) * network.protocol-handler.external-default -> true
* network.protocol-handler.warn-external-default -> true
* network.protocol-handler.warn-external.steam -> false ( true actived comme au dessus sachent que par defaut je ne l'avais pas je les ajouter comme me la indiqué Chapo )
Klendhaar
en plus depuis cette mise a jour c ets galere a mort chez moi fire fox
enfin sur mon vieux PC, je suis meme repassé sous IE

trop galere
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.