Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Message D'erreur Avec Ftp Install
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Sacripan
Salut,

FTP Install fontionne correctement sauf :

1/
la présence du message
QUOTE
Notice: Undefined index: inst_next_inst in /var/www/vhosts/17buddies.net/subdomains/dwl/httpdocs/Popups/All-GoInst.php on line 331
devant le message indiquant l'installation avec succès

2/
Installer un banner.gif au nom de 17B est totalement inutile. Steam n'affiche plus ce fichier depuis déjà très longtemps. Celà dit, il est encore possible d'afficher une bannière dans ce rectangle là mais je ne sais pas comment certain serveur y arrive, je crois que le serveur de chargement rapide de Verygame le fait. Je pense que dans un premier temps il serait souhaitable d'enlever ce message d'avertissement et que quand quelqu'un aura trouver comment ça marche actuellement, qu'il sera alors temps de mettre à niveau la procédure et le message.

3/
Les fichiers .RES
L'outil 17IMS nouvelle version fonctionne très bien icon_kimouss.gif , preuve que 17B sait faire des .RES de bonne qualité et pourtant FTP install continue à installer le fichier .RES contenu dans le .ZIP sans l'actualiser.

Y a encore des vilains siffle.gif qui vont dire que je râle tout le temps biggrin.gif . J'aimerai temps que FTP Install soit felicitation.gif
Chapo
Promis, j'ai décidé de te sortir un FTP install sans problemes et de recalculer la totalité des res présents dans nos fichiers d'ici peu.

Je vais me remettre à la prog 17b, juste le temps de faire cela et après c'est fini. Je pense pouvoir faire ça d'ici la fin de l'année.

icon_jap.gif
Sacripan
Merci Chapo.

Tu y travailles peut être déjà. Là ça ne fonctionne plus du tout. J'ai le message
QUOTE
Warning: main(../../aChapo_conf_global.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/17buddies.net/subdomains/dwl/httpdocs/Popups/All-GoInst.php on line 1

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../../aChapo_conf_global.php' (include_path='.:') in /var/www/vhosts/17buddies.net/subdomains/dwl/httpdocs/Popups/All-GoInst.php on line 1
dès que je clique sur l'icone FTP Install
Chapo
C'est corrigé normallement.
Sacripan
Merci icon_kimouss.gif
Chapo
Pour info, la bannière ne s'installe plus.

Reste donc que le point n°3 à régler wink.gif

Au pire, je peux empecher le chargement du .res contenu dans le zip en attendant d'avoir fini de recoder la fonction icon_neutral.gif
Sacripan
Non, il ne faut pas l'enlever, il est parfois bon mais le plus souvent incomplet parce créé à une époque ou les chemins des fichiers n'étaient pas les même.
Un chemin du genre c:\sierra\cstrike ne convient plus à un joueur d'aujourd'hui et n'a jamais convenu à un serveur.

Si on considére que le .ZIP est complet mais que le .RES contenu peut être faux. Il suffirait de remplacer le .RES par la liste des fichiers installés sur le serveur (en excluant le BSP et les bots.

Le grand yaca a parlé biggrin.gif . Je ne sais pas si c'est aussi simple. siffle.gif
Chapo
Donc j'installe tout et je crée un res à la volée, c'est ça?

Le seul soucis restera pour les wads non inclus dans le zip, mais si provisoirement cette solution à la volée est mieux que celle existante, je veux bien faire ça. Il n'y en a pas forcément pour très longtemps et si ça peut te permettre de patienter quelques temps sans trop râler ... siffle.gif icon_ane.gif icon_ami.gif
Sacripan
Si il manque des wad dans le ZIP, le mieux à faire est d'envoyer un nouveau ZIP complet. S'il manque des wad, les joueurs ne pourront pas se connecter au serveur. Et même en local, la carte ne peut pas marcher si le joueur n'a pas le fichier manquant.

Je ne râle plus siffle.gif je suis plutôt content de ces évolutions icon_kimouss.gif
Chapo
QUOTE (Sacripan @ 09/09/2007 à 18:45:07) *
Si il manque des wad dans le ZIP, le mieux à faire est d'envoyé un nouveau ZIP complet


Ha ben ça par contre c'est plus compliqué. Dans ce cas, autant patienter le temps de recoder la fonction de création de res.

On pourrait imaginer une fonction qui lise les textures utilisées dans un bsp et qui regarde chacun des wads inclus dans le zip voir si ces wads contiennent la texture en question.

On pourrait aussi imaginer qu'en cas d'absence de la texture utilisée dans les wads présents, la fonction recherche dans les wads de notre base de donnée et ajoute au zip le wad contenant la texture (ou le moins "lourd" si plusieurs wads contiennt la même texture)...

On pourrait imaginer tout ça, c'est sur... icon_oui.gif
Chapo
Bon, je me note de regarder à tout ça et JE M'ENGAGE à te sortir une nouvelle fonction resgen qui marche avant la fin de l'année.

icon_jap.gif



Mais pour l'instant, je vais manger icon_ane.gif
Sacripan
Lister le contenu dans le .RES me satisferait pleinement.

Mais pour faire très complet, la perfection serait de mettre dans le .RES tous les .WAD nécessaire la carte (officiel ou pas) et tous les autres fichiers nécessaires.
Explication: il y a eu une époque où as_tundra était une carte officielle. A cette époque on ne mettait plus dans le .RES le fichier as_tundra.wad . Du coup, il y a plein de carte qui nécessite ce .WAD et que le .ZIP ne m'entionne pas.
En installant une carte sur un serveur où ce wad est présent, le joueur n'arrive pas à se connecter. Pourquoi ? Parce que le .RES du serveur n'indique pas au PC du joueur qu'il doit charger ce fichier pour pouvoir jouer la carte.

Un bon fichier .RES permet aux joueurs d'un serveur de charger correctement la carte et de la jouer sans soucis. FTP Install s'adresse aux serveurs.
En local, si le .ZIP est bien fait ou si on utilise 17SMI, .RES ou pas l'installation sera parfaite.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.