Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Ave La Map De_alcatraz
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
srad6
Bonjour, je gère un serveur Verygames et plusieurs joueurs me font remonter un problème avec la map de_alacatraz (your map ... differ from the server's). J'ai constaté que le .bsp du serveur représente 11903 ko et qu'en téléchargement, il ne se trouve que 3857 ko installé sur le pc.
Pouvez vous me donner un coup de main sachant :
1 - que la map a été téléchargée sur votre site
2 - que j'ai pris soin d'effacer chaques fichiers avant d'effectuer une seconde installation (serveur et pc)
3 - que cela fonctionne avec un copier/coller de la map sur l'uc concernée (mais ce n'est pas une solution satisfaisante en ce qui me concerne)
4 - que je n'ai pas de souci particulier avec les autres maps
5 - que la dernier essai a été effectué sur un pc vierge de toute map
Merci par avance
TitiAien
La seule solution : que tout le monde installe la map à la main sur son PC wink.gif


C'est exactement pareil avec la nouvelle de_forge quand elle est sortie smile.gif
Klendhaar
ben en faite les joueurs on deja téléchargé la version A et quand ils arrivent sur ton serveur il y a la version B donc differente, ils doivent supprimé le bsp et la chargé de ton serveur, OU, telecharger la meme version que toi et l instaler eux meme sur le serveur

voila j espere que nous aurons eclairé ta lanterne
srad6
icon_oui.gif Sans vouloir vous vexer, vos réponses ne me paraissant pas satisfaisantes, j'ai continué ma quête et j'ai trouvé une autre map qui s'appelle également de_alcatraz. Celle-ci est plus ancienne et beaucoup moins aboutie que la vôtre et, bien évidement de taille différente...
Sachant que j'utilise le miroir "verygames" il ya fort à parier que l'on y trouve l'ancienne version... J'ai donc renommé le la map en de_alcatraz2 (.bsp et .txt), overviews (.bmp et .txt) et j'hésite à le faire pour les sound. J'ai également modifier les RES. Reste à modifier le map.ini et depuis... la map se télécharge correctement.
Cordialement et malgré tout merci pour vos réponses
Klendhaar
et bien nos reponses non satisfesantes vont surtout dans ton sens demande a VG duploader le new version de ta map et ton blem est reglé...
le probleme il est la et pas autre part, ils sont assez reactif et si tu leur demande ton probleme ne sera plus dici quelques jours
Chapo
+1 avec Klen:

Ta façon de résoudre ton problème correspond exactement à ce que t'avait proposé Klen, mais dit de manière différente wink.gif
srad6
Désolé les gars je ne veux vexer personne, j 'ai mis cette réponse pour apporter de l'eau au moulin...et parler de la méthode qui me parraissait être la meilleur.
En ce qui concerne les 2 maps de_alcatraz elles sont complètements différentes et je pense qu'il n'est pas pensable d'écraser une version plus que l'autre sachant que vraisemblablement des joueurs les utilisent, c'est pour cela que je l'ai renommée.
Trés cordialement.
Tornade
Coucou srad6 (alias secre) !! wink.gif

Contente, que tu ais réussi à résoudre ton problème !! bravo.gif

Lorsque tu m'en as parlé, je n'avais pas compris que les 2 maps était complétement différentes !...
Il est quand même étrange de trouver 2 maps du même nom et complétement différentes !!

Bizzare cette affaire icon_razz.gif
FlaToUneT
Le miroir verygames est certes complet, mais leur base de données est principalement faite grâce aux cartes que les joueurs ajoutent sur leurs serveurs.
Une carte mise sur ton serveur est copiée 1 ou 2 jours après, mais si cette carte est mauvaise ou uploadée à moitié, eux copie la carte qui est merdée, donc pas forcément good, même si les cas s'avèrent rares.

Sinon tu peux toujours utiliser mon miroir qui est une sorte d'alternative au verygames > http://flatounet.net/urlserveur/
de_alcatraz Buddies
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.