Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Arcade .:: Evolution des jeux ::.
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
damdam
Dans ce topic je vous indiquerai l'évolution des jeux dans la rubrique Arcade


Jeux ajoutés :

- Counter Strike V2

- DodgeBall

- BMX Tricks

- Extreme Ski

Donnez moi votre avis sur les jeux ajoutés ...
Asymetrie
Counter bof
Dodge, simple mais ennuyeux
Bmx, pas facile mais trippant
Snow, rien compris icon_lol.gif
FXL
Pourquoi ne pas rajouter aussi les autres épsodes de yetisports ? (le pingouin) felicitation.gif
j.Lannes
juste un petit post (si je me trompe de topoc dsl mais vu d'autre)

pour dire tout simplement bravo à ceux qui font bouger ce site, les jeux sont sympa mais ça détend et c'est le principal wink.gif
mais vraiment dans sa globalité ce site est devenu génial
Project
Counter strike V2, sympa, à laisser j'pense mais sans plus.

Dodge ball... pas vu celui-là, j'ai du passer à coté blush.gif

BMX: Ca me rappelle le bon temps de "California Games" sur Master system, j'en redemande !

Ski extreme: un peu lourd, un peu long, un peu pas assez facile à gérer pour s'amuser... un peu pas cool quoi !
Controversy
déjà vous avez supprimé le jeu de tir sur une cible ! alors que j'étais premier ! icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif

- Counter Strike V2 : très bien (preums^^)

- DodgeBall : très bien (preums aussi^^), çà change des autres jeux smile.gif

- BMX Tricks : très bien aussi (pas preums icon_neutral.gif mais sympa çà rappelles les jeux sur console 8 bits)

- Extreme Ski : bof bof, comme Project : trop de trucs à gérer, c'est pas discret au taf icon_decu.gif

sinon pour les autres jeux, je dirais que le bowling déconne un peu (faut absolument tirer sur le jaune, et pis çà bug : ma boule a traversé 3 quilles biggrin.gif ) et qu'il faudrait une pause au pacman (grrr t1 de téléphone ! icon_angry.gif )

bravo encore et merci felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.