Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Half-Life² arrive en meme temps que le soleil...
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2
Foul


Le co-fondateur de Valve Software Gabe Newell vient d'annoncer à l'E3 que le jeux le plus attendu du monde (en même temps que Doom III) sortirait cet été ! Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, HL² (pour les intimes) seras livré avec Half-Life premier du nom, "remasterisé", comprendre qu'il tourneras avec le moteur 3D du 2 !

Ce n'est pas assez ? OK. Pour couroner le tout, nos mods favoris seront eux aussi livrés avec HL², soit Team Fortress Classic, Day Of Defeat et surtout Counter-Strike !!!

En attendant le tout nouveau site officiel d'HL² reste disponible pour toutes futurs informations.

Cerise sur le gateaux, je vous fournis une vidéo 'leacked" de l'E3 montrant HL² et Counter-Strike (2?) en pleine action ... (bave...)

Lien bittorrent : Half-Life 2 et Counter-Strike ~33 Meg pour 12 minutes.

update : Lien Ftp spécial TyRan (icon_razz.gif) : Vidéo E3 (Format Zip)

Sources :
NewDimension-fr.net
Materiel.be
Nosferatu
et HL3 il sort quand ? icon_ane.gif

cet été .... wait and sink icon_ane.gif
TyRaN
felicitation.gif pour cette news !

Esperons que cette fois ci c'est la bonne icon_ane.gif
FluF
Tain fait chier je viens de me mettre à la 1.6 et cet été il passe à la 2.0 pfff ...


Sinon à voir les vidéo vas falloir une machine de fou pour faire tourner le jeu sad.gif
TyRaN
QUOTE (FluF @ 13 mai 2004, 09:11)
Tain fait chier je viens de me mettre à la 1.6 et cet été il passe à la 2.0 pfff ...

Cool je passerai de la 1.5 a la 2.0 peut etre !
Acidounet
moi je dis



hein Nosfe smile.gif
Nosferatu
Ouai icon_biggrin.gif
TyRaN
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
e@sYHaZe
bah n'en vouala une nouvelle qu'elle est bonne !!! biggrin.gif felicitation.gif repas.gif
TyRaN
Si seulement c'etais sur siffle.gif
Foul
j'ai vu la vidéo et je peut vous dire que si j'attend un jeux avec impatience, c'est bien celui la smile.gif

Et Counter Strike avec les ricochets des balles dans l'eau wub.gif
TyRaN
Bon je dl sa pour voir ce que tu a vu icon_ane.gif

Edit : Le lien marche pas icon_angry.gif
FluF
QUOTE (TyRaN @ 13 mai 2004, 10:46)
Bon je dl sa pour voir ce que tu a vu icon_ane.gif

Edit : Le lien marche pas icon_angry.gif

Si mais tu sais pas lire ... c'est du bittorent ...
GuiPoM
moi le lien marche, et comme c du torrent, ca devrait etre rapide smile.gif
Sliffeur
mouai ça avance pas si vite que ça 40ko/s icon_neutral.gif
RaZieL
euh vous avez mattés? ca donne koi? huh.gif
FluF
la qualité est bof mais de_aztec wub.gif les balles qui eclabousse wub.gif les tonneaux qui se renverse wub.gif
espérons qu'il craque pas à nouveaux pour les menu achat (4-6-3-7-8-2-1-7-8-0-1 pour avoir l'awp en ct et 5-0-1-4-5-2-8-7-6-3-2 en terro ...)
Foul
QUOTE (RaZieL @ 13 mai 2004, 10:03)
euh vous avez mattés? ca donne koi? huh.gif

ca donne que j'ai déja mis des sous de coté icon_biggrin.gif
Sliffeur
QUOTE (FluF @ 13 mai 2004, 11:08)
espérons qu'il craque pas à nouveaux pour les menu achat (4-6-3-7-8-2-1-7-8-0-1 pour avoir l'awp en ct et 5-0-1-4-5-2-8-7-6-3-2 en terro ...)

icon_gne.gif
FluF
bah en 1.5 pour avoir l'awp c'est 4-6 peut importe le camp et sur la 1.6 c'est 4-6 en ct et 4-5 en terro icon_nul.gif
Sliffeur
QUOTE (FluF @ 13 mai 2004, 11:12)
bah en 1.5 pour avoir l'awp c'est 4-6 peut importe le camp et sur la 1.6 c'est 4-6 en ct et 4-5 en terro icon_nul.gif

ah oki je savais pas je joue jamais en 1.6 icon_razz.gif

c'est moche pour les binds alor t'es obligé de faire 2 touches pour l awp et pas te trompé quand tu joue icon_decu.gif

J'ai bien fait de resté en 1.5 icon_cool.gif
et de toutes façon "say moche l awp" icon_ane.gif
FluF
l'awp n'est qu'un exemple wink.gif
RaZieL
QUOTE (Foul @ 13 mai 2004, 11:09)
QUOTE (RaZieL @ 13 mai 2004, 10:03)
euh vous avez mattés? ca donne koi?  huh.gif

ca donne que j'ai déja mis des sous de coté icon_biggrin.gif

merci Fluf.. j matterai ca de chez moi
icon_hello.gif foul
Ca doit bien faire 2 ans que j economise old.gif... icon_ane.gif
GuiPoM
QUOTE (FluF @ 13 mai 2004, 10:12)
bah en 1.5 pour avoir l'awp c'est 4-6 peut importe le camp et sur la 1.6 c'est 4-6 en ct et 4-5 en terro icon_nul.gif

d'un autre cote j'ai un logiciel de bind qui me permet de pas me prendre la tete pour des betises comme ca

le "s" pour le snipe, il se debrouille tout seul, mais il me l'achete que je sois dans un camp ou dans l'autre smile.gif
Foul
Pour l'awp, je vois pas ou est le prob :

bind "touche" "awp; primammo; slot10"

et ca achete l'awp que l'on soit ct ou terro icon_neutral.gif

edit : pareil pour ak-m4

bind "touche" "m4a1; ak47; primammo; slot10" et ca achete ak ou m4 suivant si on est terro ou ct ...


une seule touche suffit smile.gif
TyRaN
L'awp moi j'aime bien felicitation.gif

Par contre j'arrive pas a avoir la video , sa me dl un fichier de 5.45 ko icon_angry.gif
GuiPoM
tyrannnnnnn

c'est du torrent, c'est donc qu'il te faut un client bittorent pour telecharger avec le torrent la video qui va bien ...
TyRaN
Bon je comrpend rien , mettez moi sa sur un ftp que je puisse la dl icon_ane.gif Merci wink.gif
Foul
Liens updaté pour les boulets .... non je ne citerais pas de nom icon_biggrin.gif
TyRaN
Say Moche ce que tu fais icon_ane.gif

Tu as dis que tu citerai pas le nom et tu me cite dans l'edit icon_lol.gif

En tous cas merci felicitation.gif
Sliffeur
ah oki donc pas de pb
ça revient comme la 1.5

Sinon pour la video genial
J le veux se jeux repas.gif

edit : quelqu'un peut nous traduire se que dit le G-man au debut?
Foul
en Anglais ca donne a peut pret ca :

"TyRaN is a boulet, he's not able to download anything by Bittorrent..."

Je sais pas ce que ca veux dire ....




















icon_razz.gif icon_ane.gif
Sliffeur
ah oki icon_ane.gif

sinon y a une grosse video sur clubic : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/905.html

dl en cours j vous dirais se que ça vaut wink.gif
Foul
QUOTE (Sliffeur @ 13 mai 2004, 11:27)
sinon y a une grosse video sur clubic : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/905.html

Taille du fichier : 680.836 Mo blink.gif
TyRaN
Foul t'est Mechant et Moche a la fois icon_angry.gif

En plus j'ai recu un e-mail , pour sa , Say Moche alors que je suis entrient de pluveriser le score a sonic icon_lol.gif

Bon aller je me remet a sonic pour finir ce score de ouf et je me remet aussi a dl cette magnifique video felicitation.gif
FluF
bah moi je fais pas de binds les binds ces moches (sauf pour que quand j'appye sur une touche ca sorte directe la m4)
Foul
QUOTE (FluF @ 13 mai 2004, 12:14)
bah moi je fais pas de binds les binds ces moches (sauf pour que quand j'appye sur une touche ca sorte directe la m4)

bind "touche" "slot2" icon_neutral.gif
Sliffeur
bon pour la video de 680.836 Mo y a quelques scenes en plus au debut
elle dure 30min.
c'est pas un screener comme la premiere
et c'est un .mov

voiloo bon dl wink.gif
FluF
QUOTE (Foul @ 13 mai 2004, 13:16)
QUOTE (FluF @ 13 mai 2004, 12:14)
bah moi je fais pas de binds les binds ces moches (sauf pour que quand j'appye sur une touche ca sorte directe la m4)

bind "touche" "slot2" icon_neutral.gif

non car quand tu appuye sur la touche ca fais un bruit chelou que les adversaires peuvent entendre wink.gif
TyRaN
Erf , j'ai un probleme avec ce post , je recoi un e-mail a chaque fois que quelqu'un post , arreter de poster plz ma messagerie est plein et je trouve pas comment on enleve cette option icon_ane.gif
Project
Ben arrête de suivre le sujet !!! blink.gif

T'as coché la notification par email !! Tsss glare.gif

(pour enlever ça tu vas dans ton panneau de controle, là où tu envoie les MP, tu cliques sur "voir les sujet", et tu te désabonnes)

Bon pour ce qui est de la news: effectivement, difficile de se faire une opinion réelle de la qualité des images vu la pauvre qualité de la vidéo, mais ça a l'air franchement jouissif.
Je vais le ranger juste à coté du truc qui se passe à Tchernobyl (et dont j'arrive jamais à me souvenir le nom!)

Et puis les 30 pauvres secondes où on voit une scène de CS sur aztec bah... c'est trente secondes de trique à mort !! Wow !! felicitation.gif
TyRaN
Merci Project felicitation.gif
Asymetrie
QUOTE (FluF @ 13 mai 2004, 12:24)
QUOTE (Foul @ 13 mai 2004, 13:16)
QUOTE (FluF @ 13 mai 2004, 12:14)
bah moi je fais pas de binds les binds ces moches (sauf pour que quand j'appye sur une touche ca sorte directe la m4)

bind "touche" "slot2" icon_neutral.gif

non car quand tu appuye sur la touche ca fais un bruit chelou que les adversaires peuvent entendre wink.gif

C'est nouveau icon_gne.gif
Sliffeur
bah ça fait ça aussi sur la 1.5 icon_neutral.gif
TyRaN
Sinon pour les blinds , y'a aussi des scripts felicitation.gif ( Killerscrpits pour exemple felicitation.gif )
GuiPoM
QUOTE (Sliffeur @ 13 mai 2004, 12:16)
bon pour la video de 680.836 Mo y a quelques scenes en plus au debut
elle dure 30min.
c'est pas un screener comme la premiere
et c'est un .mov

voiloo bon dl wink.gif

y a du counter dedans ? je vais lancer le dl, ca va aller vite ...
Sliffeur
exactement le meme passage que dans le screener icon_neutral.gif
TyRaN
Ba moi je dl l'autre deja voir si sa vaut le coups d'en voir plus , car 56 k oblige icon_ane.gif
Neo
http://66.90.75.92/suprnova//torrents/1735...004-zip.torrent

voilà un lien torrent pour la grosse video biggrin.gif
Sliffeur
la grosse video compressé en divx :
1ere partie 63mo
2eme partie 63mo
wink.gif

edit : les liens direct sont bloqué icon_decu.gif
faut passer par cs-view : http://www.cs-view.com/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.