Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelle fonction rcon...
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Pour faire suite à ce topic dans lequel j'étais en phase de tests, je vous annonce que notre section rcon est maintenant achevée et que les admins serveurs peuvent y accéder si ils le souhaitent à partir de leur panneau de gestion, en entrant leur rcon en bas de la page (nous ne sauvegardons pas votre rcon, vous pouvez donc y aller tranquille ) wink.gif

Il restera juste la partie "récupération du log serveur", qui est en train d'être finalisée et un mini fichier d'aide sur les commandes et variables serveurs (mais qui n'ont, je suis sur, aucun secret pour vous).

Pour le reste, tout est opérationnel et vous pouvez donc maintenant bannir/débannir par ID ou wonid, changer la map en cours, voir les maps dispos sur votre serveur, envoyer un message, taper une comande dans la console, changer les variables serveur, changer le hostname et le mot de passe, etc, etc, etc..

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être admin et donc de voir comment se présente cette section, voici quelques screens:


Connexion rcon depuis la page gestion:

http://www.17buddies.net/serveurs/Uploads/...ens/rcon-01.jpg


L'écran principal du panneau de gestion rcon:

http://www.17buddies.net/serveurs/Uploads/...ens/rcon-02.jpg


Changement de map:

http://www.17buddies.net/serveurs/Uploads/...ens/rcon-03.jpg


Gestion des joueurs:

http://www.17buddies.net/serveurs/Uploads/...ens/rcon-04.jpg


Modification cvars:

http://www.17buddies.net/serveurs/Uploads/...ens/rcon-05.jpg


Console:

http://www.17buddies.net/serveurs/Uploads/...ens/rcon-06.jpg


Enjoy icon_jap.gif
RaZieL
J vien de tester , c est tout simplement formidable, bien a jouer a vous^^ icon_jap.gif
papydaffy
on fait comment pour y avoir acces icon_gne.gif il faut un mot de passe pour acceder au panneau de controle ,mot de passe que je n'ai pas
TyRaN
Tu va dans la partie gestion de ton serveur , puis tout en bas tu a une casse avec Rcon , tu met le Rcon de ton serveur ( celui que tu te sert d'habitude ) et hop felicitation.gif
papydaffy
pour acceder a la gestion du serveur il y a un mot de passe que je n'est pas
FluF
Bah si t'as pas le pass rcon faut voir avec les schtrumf si il veule te le filer sinon DTC
papydaffy
j' ai le recon du serveur mais pas le passd'acces a la page gestion du serveur du 17's
TyRaN
Il y 'a une seule personne qui a ce mot de passe !

C'est pareil pour chaque serveur , il y'a un seul gerent felicitation.gif
Asymetrie
C'est Farceur ou le Grand Chef qui ont ça icon_neutral.gif
RaZieL
ah bon un seul gerant^^... siffle.gif
papydaffy
ha ok alors chapo il s'est fait chier a faire un programme pour une personne par serveur blink.gif tant pis je continurais a le faire avec hlsw
TyRaN
Ba en faite y'a un gerent principale icon_neutral.gif

Maintenant tu peux tjs demander a ton gerent le mot de passe et comme sa tu y aura acces icon_neutral.gif

J'espere ne pas avoir dit une boulette et que tu ne le prend pas mal desolé , vous vous arranger comme vous le senté felicitation.gif
papydaffy
huh.gif pourquoi je le prendrait mal ,je pensait que le nouveau bidule cree par chapo serait dispo a toutes les personnes disposant du recon de leur serveur icon_jap.gif
TyRaN
Tien il es vrai que ton idee ne serai pas mal !

Chapo devrai faire un bouton a coté de celui de gestion , pour manipuler le serveur avec le rcon felicitation.gif

GG good idée felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif
RaZieL
bah en faite j pense que le faite de n avoir qu un contact par serveur facilite la communication, simplifie les choses en cas de pb mais si tu demandes a avoir acces a "la gestion du serveur", yaura pas de pb(si lesa dmins du serv sont d accord bien sure^^ icon_razz.gif ....
TyRaN
Il serai bien que Chapo voye ce message pour l'idée du Rcon qui je trouve serai super felicitation.gif !!

Et plus facile d'acces , et plus rapide en cas d'intervention felicitation.gif
Chapo
Que les choses soient bien claires:

Il est bien plus dangeureux de posséder le rcon d'un serveur que le pass gestion permettant de gérer ses parametres sur 17B.

En conséquence, ceux qui ont le rcon devraient etre en mesure d'avoir le pass du serveur en le demandant à celui à qui nous l'avons donné.

Vous comprendrez que nous ne pouvons raisonnablement pas donner un pass à chacun d'entre vous. Nous en donnons 1 par team. Charge ensuite à celui qui l'a de le diffuser mais dans la mesure où il vous a donné le rcon, ça ne devrait poser aucun soucis.

Une autre solution pour simplifier le tout étant de mettre le rcon comme pass de gestion, comme ça vous accédez tout pareil à tout le paramétrage de votre serveur.

Mais encore une fois, ce n'est pas à nous d'assurer cette diffusion de pass.....

Enfin, je ne souhaite pas mettre l'accès rcon en libre accès depuis une page autre que la page gestion dans la mesure où je ne souhaite pas qu'elle puisse servir pour d'autres serveurs que ceux de 17's Buddies....

icon_jap.gif
TyRaN
QUOTE (Chapo @ 13 mai 2004, 17:12)
Enfin, je ne souhaite pas mettre l'accès rcon en libre accès depuis une page autre que la page gestion dans la mesure où je ne souhaite pas qu'elle puisse servir pour d'autres serveurs que ceux de 17's Buddies....

  icon_jap.gif

Nan mais tu peux pas faire un bouton rcon pour le serveur attribuer uniquement au serveur en face de la ligne de ce bouton ?? comme le pass gestion en gros icon_neutral.gif
papydaffy
wink.gif oki chapo je vais juste demander le pass a grand troumf
Chapo
QUOTE (TyRaN @ 13 mai 2004, 18:25)
QUOTE (Chapo @ 13 mai 2004, 17:12)
Enfin, je ne souhaite pas mettre l'accès rcon en libre accès depuis une page autre que la page gestion dans la mesure où je ne souhaite pas qu'elle puisse servir pour d'autres serveurs que ceux de 17's Buddies....

  icon_jap.gif

Nan mais tu peux pas faire un bouton rcon pour le serveur attribuer uniquement au serveur en face de la ligne de ce bouton ?? comme le pass gestion en gros icon_neutral.gif

Ouais, éventuellement, mais ça ajoute encore une icone de plus sur une ligne déjà pas mal chargée..icon_decu.gif
GugusG
bah chez les chtkc on est pas mal à avoir le pass gestion, je vois pas bien l'histoire de un seul gerant huh.gif
SPOKER
alors moi je dis respect pour le boulot icon_jap.gif
Bobby
Je te tire mon chapo Chapo icon_razz.gif
Chapo
Bon pour résoudre le probleme soulevé par papydaffy et pour ne pas augmenter le nombre d'icones sur la ligne serveurs, j'ai trouvé un paliatif.

Vous pouvez maintenant voir la différence en cliquant sur l'icone gestion en face de votre serveur .

J'espère que ça vous ira wink.gif
papydaffy
merci chapo mais pour l'instant on a plus de serveur icon_cry.gif
Acidounet
icon_lol.gif
Chapo
icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif

icon_ane.gif
TyRaN
QUOTE (Chapo @ 14 mai 2004, 18:44)
Bon pour résoudre le probleme soulevé par papydaffy et pour ne pas augmenter le nombre d'icones sur la ligne serveurs, j'ai trouvé un paliatif.

Vous pouvez maintenant voir la différence en cliquant sur l'icone gestion en face de votre serveur .

J'espère que ça vous ira wink.gif

A j'ai vu ce que tu avais fais a mon retour , et je trouve sa tres bien chapo felicitation.gif

C'est un melange d'idée entre papydaffy , chapo et moi meme icon_ane.gif

Je trouve sa plus pratique et plus rapide wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.