Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Steam Community
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Kernoz
Même si cette mise à jour arrive avec un peu de retard, elle mérite tout de même qu'on s'y attarde.
En effet Valve vient de lancer son nouvel outil de communication : " steam community " qui a pour but de faciliter la vie aux joueurs ( création de groupes , tchat etc ... ) et aussi de moderniser de maniere significative l'interface vieillissante de steam.

N'hesitez pas à telecharger la version Beta qui est prometeuse et venez rejoindre le groupe 17's Buddies :

http://steamcommunity.com/groups/17Buddies

Schnappi
On fait comment pour l'installer la version béta?
egL
QUOTE (AO Schnappi @ 19/08/2007 à 18:39:41) *
On fait comment pour l'installer la version béta?



http://developer.valvesoftware.com/wiki/The_Steam_Community wink.gif
Schnappi
C'est bon je l'ai installé.

Je vois pas comment faire après pour rejoindre la communauté buddie. m'enballe pas trop ça, ç'est le bordel dans le

menu ami maintenant :S.

En gros ça servira à quoi? si ce n'est pour faire "plus joli" la liste ami.
Kernoz
http://steamcommunity.com/groups/17Buddies wink.gif
Schnappi
Je suis repassé sur la version normale car c'est pas du tout pratique leur truc. ça m'a bien fait chier

hier quand j'était en war, j'avais un message comme msn quand un new contacte se connecte toutes

les minutes ce qui veut dire que je voyais jamais mon argent et mes balles.



Ceux qui veulent jouer avec moi, voilà mon steam ami : Boulevard123 wink.gif ça sera plus pratique icon_kimouss.gif
Necoho
je l'ai tester mais lorsqu'un ami m'envoi un message je revient sur mon bureau, autant dire assez délicat pour fraguer siffle.gif
egL
C'est une version beta , faut pas leur en vouloir wink.gif
Kernoz
Et dire qu'il y a juste un truc a decocher dans les options ...

Prenez au moins le temps de configurer ce que vous installez avant de cracher dessus wink.gif Rare sont les logiciels dont le reglage est optimal dès l'installation , surtout lorsqu'il s'agit d'une version Beta.



icon_ane.gif

+1 eqL , encore de nombreux defauts ( lent ) , mais ca donne une bonne idée de ce que sera steam dans peu de temps.
capitaine-caverne
la description me suffit pour le moment, j'attends la version définitive icon_ane.gif
egL
QUOTE (capitaine-caverne @ 21/08/2007 à 19:44:37) *
la description me suffit pour le moment, j'attends la version définitive icon_ane.gif


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
egL
Inclus avec la mise a jour Steam , pour ce qui n'avais pas essayé la version beta siffle.gif
capitaine-caverne
pas emballé par cette version genre msn (malgré le réglage).
Je n'en dis pas plus sinon je vais m'attirer les foudres de Kern ^^
egL
Bien reglé , je trouve que ça ne change vraiment rien , mis a part ce qui ne connaissait pas TS et qui utiliserons ce nouveau moyen de communication pour faire du gosht ... icon_neutral.gif
Kernoz
QUOTE (capitaine-caverne @ 18/09/2007 à 09:12:44) *
pas emballé par cette version genre msn (malgré le réglage).
Je n'en dis pas plus sinon je vais m'attirer les foudres de Kern ^^


icon_ane.gif
capitaine-caverne
ouais bah là je n'hésite même plus à critiquer, je n'ai que des soucis avec steam qui se bloque sans dire pourquoi. Le pompon ce soir : connection lost ou encore belle fenetre error memory à l adresse machin chose ha oui et j'oubliais une formidable chute des fps je suis d'habitude à 60 et je passe à 15 quand je bouge.
Super steam icon_nul.gif

J'ai cherché le réglage pour ça mais ya pas ^^

J'ai tenté le reset LB, la MAJ des drivers CG.
Star Du$t
Tu joues avec ta télécommande ? icon_ane.gif
capitaine-caverne
excl.gif nan avec mon gourdin
egL
Je n'ai vraiment aucun soucis avec mon steam depuis cette mise a jour ! As-tu bien desactivé toute les options de ce chat qui pourrai etre a l'origine de ton probleme ? icon_neutral.gif
capitaine-caverne
je pense que oui, mais je ne suis pas à l'abri d'un oubli ^^
J'ai désactivé les messages qui apparaissent en plein jeu pour ne pas être gené, mais maintenant je ne peux plus voir les fenêtres de message quand j'appuie sur ² icon_neutral.gif

Je regarderai (mais franchement vu comme c'est mal gaulé ça ne donne pas envi biggrin.gif )
egL
En plein jeu appui sur : Shift + Tab

Je pense que tu verra les fenetres de message quand tu es en plein jeu wink.gif
votkka
hop, je me rajoute smile.gif
Chapo
Mieux vaut tard que jamais..siffle.gif
Star Du$t
On commence à y être un petit groupe là dedans quand même wink.gif
egL
Oui , mais on tourne entre 4 et 5 de connected maximum en meme temps avec Dodu et moi en permanence icon_decu.gif
Star Du$t
Ah non, on etaient 14 connectés ce soir ! Je me suis amusé à regarder ca ! icon_biggrin.gif
egL
Ha ba voila , je comprend mieux pourquoi steam friend bug maintenant , une surpopulation de buddisien sur le steam community icon_ane.gif

PS : je parle en general , toi tu me sors une exception ... icon_neutral.gif
votkka
hier nous etions quand meme une dizaine de connecté et 4 ou 5 in game icon_razz.gif
Enfin bon comme tu dis chapo : mieux vaut tard icon_biggrin.gif
egL
En effet commence a y' avoir du monde souvent online felicitation.gif

Enfin quand je regarde mes amis steam c'est generalement pour trouver des lasts et je les cherche souvent vers 4h du mat donc faut dire que la communauté dort a cette heure-ci gap.gif
egL
Il fait bien triste ce chti groupe sous Steam Community , pas de petite news ou events ... icon_neutral.gif

PS: Je sais que generalement tous ce passe sur le site , mais ce serait pas mal de montrer que ce petit groupe vie .... enfin moi j'dis cela, mais j'dis rien .... wink.gif
Star Du$t
Faut voir avec Kernoz je pense, pour qu'il nomme d'autres personnes en tant que "Administrateurs" du groupe.

Ca doit être la condition pour poster des news/events. icon_neutral.gif
Kernoz
Voila qui est fait icon_jap.gif
Star Du$t
Merci wink.gif


Maintenant, faut chercher ce que l'on souhaite mettre gap.gif
V3nom2
vieux motard... siffle.gif

icon_hello.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.