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uploader une map, trop différent
mikado
post 30/10/2006 - 16:02:15 |   Post #1
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Group: Advanced
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Joined: 24/07/2005

be 


salut

je lance ici un appel au mapeurs et au personne de bonne volonté

jai remarquer que beaucoup de maps sont envoyée sans stucture
aucune ,la ont fait n'importe quoi

est il possible de uploader une map suivant un model.zip
avec bien entendu tout les fichiers qui vont avec ,
genre models,sprites,sound,gfx,.wad

cela serait très bien surtout pour les débutent

si vous faites un fichier .RES ne donnez plus des chemins
impossible pour allez le cherché WAD ,genre valve/steam/cstrike/toto.wad ou game/steam/ect... laisser le dans le root du zip il se copieras a la bonne place lui mème

ce chemin je vous le rappel ne fait qu'une chose ,c'est créer un rep suplementaire
dans cstrike_french du client et d'y placer le .wad

et ce .wad lors du chargement du bsp seras invisible par counter ,puisque le rep par default pour les WADS est cstrike_french (root)

jai placer sur une url un model.zip telecharger le svp ,mème pour vous en faire une idée http://test.tiger.powa.fr/model.zip

ceci n'est bien sur que ma conception personnel d'un fichier ZIP structurer d'un upload

et ca peut éviter d'avoir des explication a donner sur l'install d'une map dans le forum

et puis comme cela seras toujour la mème chose le download et l'install d'une maps seras plus facile

je signal aussi que si l'on pratique de cette facon le prg 17Smi peut installe sur le serveur et sur le client sans problème ,y a juste le rep de destination qui change

voila merci de votre écoute
@++
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