les maps 52, probleme de fichier wad |
31/08/2006 - 13:50:21 |
Post
#1
|
|
Group: Member Posts: 6 Joined: 05/07/2006 Team: FuN SpIrIt |
kikou all,
j'ai installé plusieurs map 52 qui au passage sont super... et le probleme c'est quand je veut metre une 52 a chaque fois mon serveur ne veut pas dl le fichier wad.52 alors qu'il est bien dans mon ftp!!! quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi????????? |
|
|
31/08/2006 - 14:14:15 |
Post
#2
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
|
|
|
31/08/2006 - 14:53:18 |
Post
#3
|
|
Group: Member Posts: 6 Joined: 05/07/2006 Team: FuN SpIrIt |
ex: 52 leon...mais toutes les maps 52 ont le meme
fichier wad.52 ps: perso moi j'ai le fichier wad sur mon ordi!!!et elle marche!!! mais les gens qui dl les map ne peuvent pas y jouer car le fichier wad.52 ne se dl pas!!!! |
|
|
31/08/2006 - 15:50:14 |
Post
#4
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
faut que tu modifies tous les .res de chaque map sur ton serveur
faut enlever les mauvais chemins indiqués dans le res ex : tu remplaces : CODE //////Wads \spiele\halflife\cstrike\mad_spain_addon.wad \spiele\halflife\cstrike\mad_spain.wad par : CODE //////Wads mad_spain_addon.wad mad_spain.wad et si il manque d'autre wad, tu rajoutes les manquant en dessous des autres CODE //////Wads mad_spain_addon.wad mad_spain.wad mon_wad.wad (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) ps : chapo si tu me lis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif) This post has been edited by benneb: 31/08/2006 - 15:52:49 |
|
|
31/08/2006 - 16:55:43 |
Post
#5
|
|
Group: Member Posts: 6 Joined: 05/07/2006 Team: FuN SpIrIt |
coooool...je te remerci (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)
|
|
|
31/08/2006 - 20:35:28 |
Post
#6
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
QUOTE (benneb @ 31/08/2006 à 16:49:14) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif) Sacripan, sors de ce corps!!!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
02/09/2006 - 09:59:38 |
Post
#7
|
|
Group: Probation Posts: 319 Joined: 20/06/2005 |
QUOTE Sacripan, sors de ce corps!!!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif) je n'y suis pour rien. Mais il a raison, c'est hyper facile à faire et vous ne (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif) VOULEZ (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif) pas le faire. Depuis le temps que je vous dis la même chose (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ange.gif) .Faites éventuellement une case à cocher dans FTP install pour ceux qui souhaitent que je .res soit simplement regénéré à parlir de la liste des fichiers intallés en ignorant les fichiers.res du zip ou en enregistant les existant avec un nom différent Le .res c'est la lsite des fichiers que nous pouvons avoir dans détails sur la page de download d'une carte avec les bons dossiers. Je ne sais pas s'il est nécessaire de régéné l'ensemble des .res de toutes les cartes. Si celà était fait ponctuellement quand on charge la carte, ce serait nettement suffisant. Ou alors marquez clairement, un message d'avertissement, "Attention, nous savons que le fichier res peut être pourri, mais nous ne corrigerons jamais ce bug, débrouillez-vous" Et y a pas que pour les wad (texture) que ça ne va pas Il y a aussi: - les overviews, indiquer dans le .res "overview : yes" ne fera jamais charger l'overview sur un serveur (même local) - les waypoints, indiquer dans le .res "waypoints : yes" ne les placent pas dans cstrike/addons/podbot/wptdefault. Hé oui que ce soit pour un serveur en ligne pour une installation en local, le chemin est exactements le même. Les bots en local, c'est dans ctrike et pas dans ctrike_french Bref, et en résumé, vous proposer de charger des cartes qui ne marchent pas sur les serveurs. Vous n'indiquez pas qu'il peut y avoir des bugs et ces bugs vous ne semblez vouloir pas les corriger. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) Depuis le temps que ça ne va pas, je n'attends plus d'amélioration. Hé oui, on s'habitue aussi à la médiocrité (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif) This post has been edited by Sacripan: 02/09/2006 - 10:05:39 |
|
|
02/09/2006 - 11:53:24 |
Post
#8
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
QUOTE (Sacripan @ 02/09/2006 à 10:58:38) ...c'est hyper facile à faire... Sacripan, tu es codeur? Si oui: Je te file mes sources et tu passe trois mois à les modifier pour rectifier ces légers bugs. Si non: Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.... Sur le papier c'est effectivement très simple. Mais à appliquer sur le site avec les millions de lignes de code qu'il comprend, c'est nettement moins simple. En ce qui me concerne, ça fait plusieurs mois que j'ai arreté tout codage sur 17buddies et je ne m'y remettrais plus. D'un autre coté nous sommes en train de regarder pour trouver une solution de remplacement.... |
|
|
02/09/2006 - 20:36:09 |
Post
#9
|
|
Group: Probation Posts: 319 Joined: 20/06/2005 |
Je suis déconneur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) mais pas codeur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Ce n'est pas de fonction que vous ne savez faire dont ils s'agit. C'est un peu de ce que fait - détail sur la page de download (ça aussi ça à mis du temps) - ftpinstall, installe les fichiers aux bons endroit même si le .res peut ne pas être bon. - 17ims régénère le .res On a tout ce qu'il faut. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) Chers amis simple consommateur du site voilà comment il faut faire Coté serveur internet, utiles FTP installe sans soucis. Tu charges la carte en local de 17B, tu vires le .res, tu utilises 17ims pour recréer le zip. Tu dézippes, tu remets le .res dans le dossier map Et tu prends ton logiciel de FTP favori pour installer (éventuellement écraser) le .res Tu vois public c'est hyper simple avec 17 buddies. On sait faire mais on veut plus faiire Tu peux installer 13 000 cartes sur ton PC de 17buddies sans soucis mais alors si tu as un serveur vaut mieux être bricoleur. Je dis ça, moi je m'en moque, ça fait un moment que je fais avec. Mais ça peut étonner quand on utilise un service et qu'il n'est pas au point. Enfin ça sert à rien d'écrire, ça ne bougera plus. Quelque part 17buddies est mort. Ca vie parce que c'est utile à beaucoup mais plus aucune créativité. On déconne sur le forum, après rien. Ils ont mis leurs pantoufles, ils sont en retraite. Peut être que 17, c'est leur année de naissance. Chouette, y en a 2 de furax. Ils vont m"en vouloir. Ils vont agir. En rejoingnant l'aliance j'avais l'espoir de faire bouger celà. Je crois maintenant que je n'y arriverai jamais. |
|
|
07/09/2006 - 07:16:22 |
Post
#10
|
|
Group: Member Posts: 4 Joined: 07/09/2006 Team: [BAD]***Team*** |
Bonjour,
j'ai le même problème avec la map De_corsica, il manque en DL le fichier kyp.wad. J'ai édité comme décrit précédement le .res (ci-dessous): //////Wads \games\half-life\valve\halflife.wad \games\half-life\valve\decals.wad \games\half-life\cstrike\cstrike.wad \games\half-life\cstrike\cs_dust.wad \games\half-life\cstrike\kyp.wad et si j'ai bien lu de dois modifier la deniere ligne par : mad_kyp_addon.wad mad_kyp.wad mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aidez ? Merci. J'ai également la même erreur avec une map qui ne possède pas de .res !!!! This post has been edited by srad6: 07/09/2006 - 07:16:58 |
|
|
07/09/2006 - 07:25:12 |
Post
#11
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
QUOTE (srad6 @ 07/09/2006 à 08:15:22) il manque les .wad dans le zip de la map, il faut que tu les telechardes et les rajoutes sur ton ftp http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...s&Typ=All&Gam=1 This post has been edited by benneb: 07/09/2006 - 07:25:21 |
|
|
07/09/2006 - 07:27:14 |
Post
#12
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
|
|
|
07/09/2006 - 13:47:21 |
Post
#13
|
|
Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
QUOTE (srad6 @ 07/09/2006 à 08:15:22) Bonjour, j'ai le même problème avec la map De_corsica, il manque en DL le fichier kyp.wad. J'ai édité comme décrit précédement le .res (ci-dessous): //////Wads \games\half-life\valve\halflife.wad \games\half-life\valve\decals.wad \games\half-life\cstrike\cstrike.wad \games\half-life\cstrike\cs_dust.wad \games\half-life\cstrike\kyp.wad et si j'ai bien lu de dois modifier la deniere ligne par : mad_kyp_addon.wad mad_kyp.wad mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aidez ? Merci. J'ai également la même erreur avec une map qui ne possède pas de .res !!!! en fait tu dois mettre le chemin de l'endrois ou tu as mis le wad ex si le wad mad_kyp est mis avec tous les autres , c.a.d la ou tu as le server.cfg, les dossiers map, gfx, sound... sa donnerait ceci maps/De_corsica kyp.wad si tu as mis le kyp wad dans un dossiers wads, sa donnerait ceci wads/kyp.wad This post has been edited by Klendhaar: 07/09/2006 - 13:49:33 |
|
|
07/09/2006 - 14:04:01 |
Post
#14
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
wads n'est pas un dossier par defaut de valve, ce n'est donc pas conseiller (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
faut mieux mettre tous les wad au meme endroit (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
07/09/2006 - 21:59:45 |
Post
#15
|
|
Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
cetait pour donné un exemple, j aurais pu l'appeler pomme/poire ou ce genre de truc, mais il est vrais que les wad sont dans le dossier source
|
|
|
17/09/2006 - 18:34:29 |
Post
#16
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
QUOTE (Klendhaar @ 07/09/2006 à 20:59:45) cetait pour donné un exemple, j aurais pu l'appeler pomme/poire ou ce genre de truc, mais il est vrais que les wad sont dans le dossier source justement , si tu créais un dossier qui n'est pas crée apres l'installation de steam, tu casses l'osmose qu'il y a entre l'architecture de la map lors de sa creation et l'endroit où ils sont placé dans leur dossier. c'est un peu à cause de ça que c'est le gros bordel dans les .res tout le monde fait à sa façon et plus rien n'est coherent. Si tu installes une map (qui n'est pas conçu par toi) sur un serveur à ta sauce ou sur ton Pc alors il faut que tous les zip se trouvant sur tous les sites de mapping correspondent à ton architecture de map à toi, ce qui sera jamais le cas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) This post has been edited by benneb: 17/09/2006 - 18:35:28 |
|
|
31/10/2006 - 22:28:24 |
Post
#17
|
|
Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
bien dit benneb la tu vois y en a qui sont dur enfin faite comme moi vous voulez plus des problème avec le wad ben un solution vous copier tout les wad dans le sctrike_frenche sur le serveur le rep ou se trouve le rep map et le tour est jouer il ne demanderas plus que les wad que l'on na pas et arreter de placer des chemins pour uploader le wad laisser le dans cstrike_french (root) pour le client speill/halflife/ect.. game/steam/ect.. cstrike/ect... rien du tout qui faut pas bon tout ca ///wads toto.wad ca c'est correct @++ This post has been edited by mikado: 31/10/2006 - 22:30:11 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|