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the map à jouer
Klendhaar
post 24/03/2006 - 14:44:45 |   Post #1
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CooLClaN


Rarement une map aura été pensée, testée, et aura réuni autour d'elle une tel débauche d'énergie,elle a même son site officiel, c'est tout dire.
Après l'avoir testé l'esl en a fait une map officiel,vous l'aurez compris de_raid (ou de_esl_raid) est un petit bijou, pensé et mappé gameplay, elle est aussi optimisée au maximum et c'est tant mieux.
les mappeurs ayant eux du mal à digérer les différentes dustlike, il se sont dit, qu'il allaient en faire une qui ferait parler d'elle, et c'est chose faite,on pourrait écrire des dizaines de lignes sur elle, mais la seule vrai façon de la découvrir, c'est d'y jouer,installer la donc sans tarder sur vos serveurs.


Pour quels genres de joueurs la map est-elle destinée ?
La map est à priori prévue pour tout les types principaux de joueurs : les snipers (experts de l'awp), les campers (experts de la planque (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) , les stratèges (contrôlent les axes principaux de la map, jouent en équipe) et les "ninjas" (déplacements silencieux, jumps, font des cuts) ont tous des endroits qui leur sont plus ou moins dédiés =)
32 slots sont disponibles sur cette map, elle convient donc aussi au gros serveurs



de_esl_raid/de_raid



(IMG:http://www.de-raid.net/screenshots/runway.jpg)
(IMG:http://www.de-raid.net/screenshots/approach.jpg)
(IMG:http://www.de-raid.net/screenshots/bridge.jpg)
(IMG:http://www.de-raid.net/screenshots/helicopter.jpg)
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Jissé
post 29/03/2006 - 18:29:45 |   Post #2
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Heu non, c'est super sympa de faire une telle promotion de la map, mais pour l'instant elle n'est pas encore officielle (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) , c'est juste un joueur de la ligue, M4rK, qui m'a envoyé un mail il y a un mois et demi pour me proposer de la proposer à la ligue, donc bon j'en ai profité pour corriger les derniers petits bugs dessus, rééquilibrer légèrement la map, et pour l'instant on a cette version beta 1.5 en cours de test avec des teams pour bien confirmer la totale finalisation du projet (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

http://www.de-raid.net/eslchanges_fr.html

cette version est en théorie débuggé à 100%, mais bon j'ai eut tellement de problèmes avec cette map pendant des mois que je suis pratiquement sûr qu'il reste des petites merdes ultra-mineures dans certains coins (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) ...

Pour participer aux "betawars" dessus, rendez-vous dans ce topic :
http://www.de-raid.net/forum/viewtopic.php?t=56

Les replays sont archivés ici :
http://www.de-raid.net/replays_fr.html
(il y a plusieurs wars pour l'instant, mais celle présentée est la seule vraiment intéressante, et en plus elle n'est plus visionnable puisque la map a été mise à jour depuis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) ...)
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Project
post 29/03/2006 - 22:06:20 |   Post #3
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Effectivement cette map est très sympa, avec une bonne réalisation générale et quelques points vraiment très bien faits, comme le pont et les BP.

En revanche je pense qu'il y a un défaut majeur au niveau du gameplay, c'est le spawn terro. En effet il est assez aisé pour les cts de bloquer les terros très "haut" dans la map, en montant sur les remparts etc, et en bloquant les égouts dont la sortie est assez étroite.
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Jissé
post 31/03/2006 - 15:23:17 |   Post #4
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Si tu crois que c'est aussi facile, viens rejoindre les teams qui war régulièrement dessus et nous montrer ça en pratique ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)

http://www.de-raid.net/forum/viewtopic.php?p=298#298

Jusqu'à présent, je n'ai pratiquement jamais vu aucun rush CT sur les murs en war en début de round, juste un des fois qui se croit invulnérable avec son awp, mais bon en général ils ne reviennent pas souvent aprés, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que les terros ont le temps de se mettre en place avant eux ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) ...

This post has been edited by Jiss�: 31/03/2006 - 15:31:19
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Comatrix
post 01/04/2006 - 18:04:19 |   Post #5
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La map de_raid est parfaitement reglée pour les wars je pense, et aussi pour les serveurs FFA comme le notre.
Personellement je peux en parler que en FFA, vu que je n'ai jamais eu ni le plaisir ni l'occasion de pouvoir faire une war sur cette map.
Mais en FFA Custom Maps comme notre serveur, la map est très appreciée, et après 2 mises à jours des maps, le conseil interne de notre serveur veut toujours que la map de_raid soit presente. Il y a bien une raison à cela? Je ne sais pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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Hormania
post 01/04/2006 - 18:06:26 |   Post #6
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Moi jdis ... GO DE_MOG (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) la meilleur map (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)

(IMG:http://www.17buddies.net/aCh-Tmp/Scr/Scr009019f3d32f1e22601910ab7aa7a16c25478f/de_mog.jpg)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sors.gif)

This post has been edited by Hormania: 01/04/2006 - 18:08:12
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Jissé
post 08/06/2006 - 10:25:03 |   Post #7
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La map a été mise à jour :
http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...3020&Pag=1&Str=

Les derniers bugs ont été à priori tous corrigés, et la map est maintenant un peu plus belle et mieux équilibrée (une overview a été ajoutée aussi) ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)

Tout les détails ici :
http://www.de-raid.net/2k6changes_fr.html

Elle est actuellement jouée dans cette ligue :
http://www.cs-ligue.com

Chercher des serveurs qui jouent la map :
http://www.game-monitor.com/MapSearch/cstrike/de_raid/

Ce sera la dernière mise à jour et annonce à son sujet en ce qui me concerne : Je travaille maintenant avec un autre mappeur sur le projet de_urban (une dernière map pour CS 1.6) et HexaRift (un mod CS nouvelle génération), et les fichiers de travail (de de_raid) seront rendus publics prochainement pour ceux qui veulent faire leurs propres variantes (autre chose que changer les crédits et rajouter trois caisses par pitié) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif) ...

This post has been edited by Jiss�: 08/06/2006 - 10:34:53
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