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Ph3nyx
post 11/01/2006 - 23:58:01 |   Post #1
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salut a tous
il y a quques mois de cela j'avais commencée une map urbaine. mal conçue au depart elle etait quasi impossible à optimiser. J'ai donc décidé de tout reprendre à zero et de changer legerement de direction. on garde l'ambiance de ville , mais je supprime les interieurs et l'ambiance fin de journée pour revenir a quque chose de plus réaliste et de plus urbain.
voici donc quques screens de l'etat actuel de la map

(IMG:http://img250.imageshack.us/img250/4346/wired00084nh.th.jpg) (IMG:http://img510.imageshack.us/img510/2697/wired00093ij.th.jpg) (IMG:http://img510.imageshack.us/img510/4219/wired00101ko.th.jpg)
(IMG:http://img510.imageshack.us/img510/7835/wired00112vx.th.jpg) (IMG:http://img510.imageshack.us/img510/3687/wired00130ps.th.jpg) (IMG:http://img267.imageshack.us/img267/9606/wired00140xx.th.jpg)
(IMG:http://img431.imageshack.us/img431/5451/wired00153xd.th.jpg) (IMG:http://img431.imageshack.us/img431/4664/wired00164km.th.jpg)

Dans l'immediat je vais me pencher particulierement sur l'optimisation n'ayant pour l'instant qu'un niveau de fps assez bas (un peu en dessous d'inferno). Il faut aussi dire que cette map est la plus détaillée que j'ai faite jusqu'ici.

Voila pour ceux qui veulent tester , je vous laisse le lien vers la beta 3 (parcequ'il y a eu 2 precedente beta de l'ancienne version)

La beta 3 au format BZ2
le fichier de nav des bots

Y a encore pas mal de truc a corriger , nottament des zones trop sombres a certains endroits et un framerate general pas tres haut.
j'ai deja gagné pas mal de fps par rapport au debut. ce maudit swapbuffer qui montait en fleche a cause de textures de sols trop reflechissantes.
bref tout n'est pas encore au point, mais ce n'est jamais qu'une version beta
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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Kyubi
post 12/01/2006 - 00:04:58 |   Post #2
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Au vu des screenshots ca a l'air magnifique par contre si les fps sont encore en dessous d'infero je la ferai pas tourner chez moi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)

En tout cas continu comme ca c'est tres beau (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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Ph3nyx
post 12/01/2006 - 11:25:10 |   Post #3
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ouai en fait je me suis rendu compte que ca ramais un poil sur les config de carte video a base de directx8 mais pas dutout sur celle qui gerent le directx9 .. de toute façon ca va encore etre optimisé avant la sortie finale
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Chapo
post 12/01/2006 - 20:59:19 |   Post #4
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Pense à l'uploader chez nous quand elle sera achevée. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

Elle a l'air sympa et c'est du beau boulot (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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Ph3nyx
post 13/01/2006 - 12:03:37 |   Post #5
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merci .. vivi c'est prevu dans le planning entre le fromage et le dessert (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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Ph3nyx
post 24/01/2006 - 12:28:33 |   Post #6
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Voila la beta 4 est de sortie, au programme :

ajout des décals
ajout et deplacement de quques models/lights
ajout des zones d'achats ct/terro
suppression de models de plantes buggés (eclairage bizarre)
corrections des bugs d'affichage de texture et d'env_lights
nouveau cubemap
et un chouilla d'optimisation

ca se telecharge par la :

la map tjrs au format bz2
le fichier nav des bots


et quques screens des modifs
(IMG:http://img69.imageshack.us/img69/5929/wired00276dv.th.jpg) (IMG:http://img81.imageshack.us/img81/7309/wired00250po.th.jpg)
(IMG:http://img67.imageshack.us/img67/5013/wired00225tv.th.jpg) (IMG:http://img67.imageshack.us/img67/1283/wired00218nw.th.jpg)


(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

edit : a oui aussi y a deux endroit ou il doit manquer une texture , en fait c'est ma signature que j'integrerais dans la version finale .. voila (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)
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