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Un Plugin Antiroxx Pour Cs Source, Uniquement pour serveur LINUX
corrado
post 27/03/2009 - 18:45:16 |   Post #81
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hhaaaaaaaaaaaaaa le sujet n'est donc pas laisser à l'abandons, sa me rassure
lol merci c'est cool de ta part RHAALOVELY!!!!!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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corrado
post 22/04/2009 - 16:31:24 |   Post #82
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c'est un bon debut RHAALOVELY!!!!!! mais le souci c'est que ta aucun palié de limitation

c'est soit limiter soit no-limit, faudrais essayer de trouver un moyens de crer des palier de limitations
ex: 1° PM ratio 4
2° Gun ratio6
3° Cut ratio 10

meme si sa le garde pas en memoire d'une map a l'autre
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corrado
post 10/06/2009 - 02:56:07 |   Post #83
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Bon le plugin ne fait plus planter notre serveur, ni disparaitre les skins d'armes
Cela venais à première vu de notre ancien hebergeur... pourquoi? je n'en sait rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/huh.gif)
mais tous se que je sait c'est que depuis que nous sommes chez VG plus de souci
ce-pendant un souci persiste: les joueurs limiter peuvent ramasser les armes aux sols (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
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Patjac
post 10/06/2009 - 05:37:01 |   Post #84
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Essaye ça cl_autowepswitch "0"
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corrado
post 10/06/2009 - 09:09:42 |   Post #85
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pas de changement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sarcastic.gif) c'est censé faire quoi exactement?
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Patjac
post 10/06/2009 - 11:41:24 |   Post #86
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cl_autowepswitch

0 > rien
1 > quand tu ramasses une arme plus puissante ke celle que tu as actuellement ça la prend.

Je viens aussi de trouver ça

mp_weaponstay 1 // Autorise ou pas la réapparition immédiate des armes
Sinon dans le plugin y a pas une commande ?

This post has been edited by Patjac: 10/06/2009 - 11:44:25
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corrado
post 11/06/2009 - 15:09:08 |   Post #87
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QUOTE (Patjac @ 10/06/2009 à 12:41:24) *
Sinon dans le plugin y a pas une commande ?


non je ne pense pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
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ArEs
post 11/06/2009 - 17:49:13 |   Post #88
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Avec quel plugin... antirox ou bien l'autre?

Si tu a quelques loupé avec l'antirox, le bug est connu... c'est d'ailleurs le seul de ce script.
Par contre si c'est constant, là il y a bien un soucis.
Lorsque tu dis les joueurs limités, sur quel éléments te bases tu? Ratio à l'instant "t" ou bien ratio calculé à partir du fichier historique ou bien encore via la fenêtre accessible à partir de la commande "antirox"
S'il sagit du ratio à l'instant "t", ai bien conscience que le ratio est calculé selon l'historique du joueur... Le joueur peut de ce fait avoir 10 0 sur une partie sans être limité pour autant s'il avait 0 10 pendant X parties auparavant.
As tu vérifié que le script créait bien les fichiers historique et le contenu de ces fichiers?

++
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corrado
post 11/06/2009 - 22:38:07 |   Post #89
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salut ares
je parle bien de l'antiroxx de nosfe
il créer trés bien les fichier historique dans le dossier logs et les applique aussi trés bien à la re-connexion du joueur
mon souci (et je l'ai vécu moi-même) c'est que même limiter au respawn en fait si quelqu'un se fait tuer devant toi quand tu passe sur l'arme sa la ramasse

ex: je suis limiter niveaux 3 au cut (pour exagérer) si je passe sur une m4 je peut la ramasser et m'en servir

je suis très content du plugins mais quand il n'y a pas d'admins les roxxor en profite et du coup décourage nos débutants

donc si c'est un bug du plugins tant pis, mais ya t'il pas une ligne à ajouté dans le server.cfg pour empécher de ramasser les armes automatiquement? sa serais deja un bon début

merci d'avance
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Patjac
post 12/06/2009 - 05:26:16 |   Post #90
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ET y a pas une commande pour faire disparaitre plus vite les armes des morts au sol par hasard
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Albator
post 12/06/2009 - 06:48:35 |   Post #91
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QUOTE (Patjac @ 10/06/2009 à 12:41:24) *
cl_autowepswitch

0 > rien
1 > quand tu ramasses une arme plus puissante ke celle que tu as actuellement ça la prend.

Je viens aussi de trouver ça

mp_weaponstay 1 // Autorise ou pas la réapparition immédiate des armes
Sinon dans le plugin y a pas une commande ?

9a du coup ça empêcherait tout le monde de ramasser une arme au sol, même les personnes qui ne sont pas limitées
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Patjac
post 12/06/2009 - 08:04:24 |   Post #92
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Si vraiment il veut faire un serveur débutant il faut justement empêcher les forts (non limiter) qui sont vivants (mais certainement limiter en argent) donc qui ne savent pas acheter d'armes plus puissantes de ramasser les armes de ceux qui sont morts et (certainement limiter) puisque dans la logique ceux ci sont généralement morts les premiers
De plus un gars qui n'est pas limiter et qui va ramasser une arme plus "grosse" sera lui plus vite limiter aussi donc je voit pas vraiment ou est le problème de faire disparaitre directement les armes à terre

This post has been edited by Patjac: 12/06/2009 - 08:07:55
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corrado
post 12/06/2009 - 10:35:33 |   Post #93
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QUOTE (Patjac @ 12/06/2009 à 09:04:24) *
Si vraiment il veut faire un serveur débutant il faut justement empêcher les forts (non limiter) qui sont vivants (mais certainement limiter en argent) donc qui ne savent pas acheter d'armes plus puissantes de ramasser les armes de ceux qui sont morts et (certainement limiter) puisque dans la logique ceux ci sont généralement morts les premiers
De plus un gars qui n'est pas limiter et qui va ramasser une arme plus "grosse" sera lui plus vite limiter aussi donc je voit pas vraiment ou est le problème de faire disparaitre directement les armes à terre


ben très sincèrement sa serais le top, mais comment faire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
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Patjac
post 12/06/2009 - 11:19:11 |   Post #94
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Ca tu à tester

http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?t=28476

En gros tu peut faire ça ( traduit par google)

[quote]Très simple et facile à utiliser l'arme restriction script.

specify the weapons that are restricted in the config préciser les armes qui sont limités dans la config

CONFIGURATION

//restricted weapons seperate with , / / séparation avec des armes à autorisation restreinte,
wr_restricted "usp,m3,m4a1"

//slay players who pickup a restricted weapon / / tuer des joueurs qui ramassage une arme à autorisation restreinte
wr_slay 0
//if player picks up a restricted weapon it will be dropped / / si le joueur ramasse une arme à autorisation restreinte, il sera abandonné
wr_drop 1

//warn players of restricted weapons (1=on spawn / 2=on weapon pickup/buy / 3=both / 0 = off) / / avertir les joueurs des armes à autorisation restreinte (1 = le rogue / 2 = le ramassage d'armes / acheter / 3 = les deux / 0 = off)
wr_msgtime 3 wr_msgtime 3 [/quote ]
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corrado
post 12/06/2009 - 13:06:41 |   Post #95
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ouai le souci c'est que sa restreint tous les joueurs à certaines armes
y compris les novices
un peu comme le fait mani_admin
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Patjac
post 12/06/2009 - 14:07:20 |   Post #96
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Tu ne met aucune restriction et tu agit juste avec ça le reste tu met rien aucune restriction


//slay players who pickup a restricted weapon / / tuer des joueurs qui ramassage une arme à autorisation restreinte
wr_slay 0
//if player picks up a restricted weapon it will be dropped / / si le joueur ramasse une arme à autorisation restreinte, il sera abandonné
wr_drop 1
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corrado
post 12/06/2009 - 14:27:54 |   Post #97
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je vient d'essayer mais si tu met pas de restriction le plugins reste inactif (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
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Patjac
post 12/06/2009 - 15:34:10 |   Post #98
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Et sur ton serveur "debutant" tu autorise toutes les amres ? style snipe... si non tu n'a qu'a retreindre une arme qu'on ne prend jamais
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corrado
post 13/06/2009 - 00:04:13 |   Post #99
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j'ai essayé mais dans se cas le plugin agit que sur l'arme restreinte
si on l'achète via la console par exemple... sacré dilemme tous sa (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif)
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corrado
post 14/06/2009 - 02:17:39 |   Post #100
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C'est bon j'ai trouver la solution
Voici un petit code qui fait disparaitre les armes au sol dans un temps donner:
détail:

event player_death
{
es_xset time_sup_arm 3
es_delayed server_var(time_sup_arm) est_removeidle weapon

cela quand un joueur se fait tuer ses armes disparaisse au bout de 3 secondes (réglable)

{
es_xset sup_arm 1
es_xset time_sup_arm 3
}
Là toutes les armes au sol disparaisse au bout de 3 secondes (toujours réglable)

voici le code complet pour que les armes disparaissent à 1 sec

block load
{
es_xset sup_arm 1
es_xset time_sup_arm 1
}
event player_death
{
es_xset time_sup_arm 1
es_delayed server_var(time_sup_arm) est_removeidle weapon

}

sa peut servir à d'autre admin qui ont poster sur se sujet et qui avais l'air d'avoir le même problème que moi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

edit: petit bug, ce script fait aussi disparaitre la bombe quand c'est le terros porteur qui est fraguer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_nul.gif)

si quelqu'un à la soluce je suis preneur si non ben je taf dessus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)

This post has been edited by corrado: 15/06/2009 - 00:08:23
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corrado
post 17/06/2009 - 00:45:07 |   Post #101
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sa y ai je l'ai

event player_spawn
{
es_fire event_var(userid) game_weapon_manager addoutput "maxpieces 0"
}

se code fait disparaitre toutes les armes au sol sauf la bombe
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Patjac
post 17/06/2009 - 05:15:48 |   Post #102
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Et bien voila c'est cool
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Urbanspirit
post 18/06/2009 - 11:52:12 |   Post #103
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QUOTE (corrado @ 17/06/2009 à 01:45:07) *
sa y ai je l'ai

event player_spawn
{
es_fire event_var(userid) game_weapon_manager addoutput "maxpieces 0"
}

se code fait disparaitre toutes les armes au sol sauf la bombe



c'est bon a savoir ^^
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reapercss
post 27/07/2009 - 11:17:37 |   Post #104
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bonjour j'ai un probleme av l'antiroxx

des que je commence a etre limiter je ne voit plus l'arme, ni le viseur
j'avait des prob de deco mé c'etait a cause du plugins rg eto
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corrado
post 03/02/2010 - 08:30:21 |   Post #105
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edit: script mort suite à ob

This post has been edited by corrado: 30/03/2011 - 19:10:28
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corrado
post 03/03/2011 - 03:15:55 |   Post #106
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Bonsoir messieurs,

voila nous avons un portage de l'antiroxx sous sourcemod (amxx pour source)

il marche très bien sauf qu'un petit bug à fait son apparition:
tous les joueurs se voyant limiter au premier palier et ce tous le temps

j'avoue que la je suis pommer.......
donc si quelqu'un se sent de jeter un oeil voici les fichier sources:

http://www.megaupload.com/?d=5HNSBU75

et la version compiler si vous voulez tester le bug avant:

http://www.megaupload.com/?d=SAVKP4KK

cordialement,

This post has been edited by corrado: 03/03/2011 - 12:31:59
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corrado
post 21/03/2011 - 23:46:51 |   Post #107
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erf personnes ........... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif)
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Liangel
post 30/03/2011 - 19:02:26 |   Post #108
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Et c'est le nouveau qui arrive ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

Je cherchais justement un plugin antiroxxor pour mon serveur Rush (étant considéré comme serveur fun et de low en général, ce n'est pas très plaisant de se faire poutrer par les bêtes de course (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) ). Je vais donc tester cette version Eventscript du plugin Antiroxx. Par contre, Corrado, l'as-tu déjà testé, et si oui, peut-on mettre une limitation au seul cut ?
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corrado
post 30/03/2011 - 19:09:59 |   Post #109
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salut
en effet on pouvais, mais se plugin est maintenant mort depuis orange box
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Liangel
post 30/03/2011 - 19:27:59 |   Post #110
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Argh ! Malheur ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif)
Il va me falloir trouver un autre alors (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif)
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le dude
post 28/05/2011 - 10:20:52 |   Post #111
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ouais bah si ta trouvé fait nous signe
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seniyajw
post 24/07/2011 - 02:36:58 |   Post #112
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gif y parais qu'il y a une ligne a ajouter dans le server.cfg pour retirer l'animation de l'explosion de la bombe sur serveur
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