De_17b_japan & Castle |
23/03/2005 - 12:06:38 |
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#1
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Bon à force d'en causer, de compiler pendant une semaine, de modifier deux pov trucs et de recompiler pendant une semaine, j'commence à en avoir marre, alors voici les v1 de deux maps faites par votre serviteur. Y'a encore des choses à modif, c'est sûr, mais j'espere qu'avec votre aide je pourrais tout modif d'un coup et compiler une bonne fois pour toute ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
De_17b_castle_v1 Une map Prenant place dans un chateau médiéval. Les terros doivent faire sauter le trône royal ou bien la table ronde. Le shéma de la map est plutot simple et offre plusieurs possibilités: un passage dans la cour du chateau qui plaira aux snipers, par la chapelle pour les batailles à mi-distance ou bien le rush par les pièces centrales, pour les bons bourrins. Le gameplay a été assez étudié, même si rien ne vaut un bon test à plusieurs, et la simplicité de la map devrait plaire à ceux qui se sentent perdus en dehors des maps officielles. Les r_speeds sont plutot corrects compte tenu de la hauteur des tours, mais bon vous me connaissez, j'aime pas quand c'est petit et dépouillé, alors y'a encore quelques pics... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) Vous remarquerez aussi que le wad est plutot léger. Cela tient au fait que pas mal de textures viennent de de_piranesi, que vous devez déjà tous avoir. (IMG:http://zaianproject.free.fr/Castle1.jpg) (IMG:http://zaianproject.free.fr/Castle2.jpg) (IMG:http://zaianproject.free.fr/Castle3.jpg) De_17b_japan_v1 Amateur de temples japonais, cette map est faite pour vous. Schématiquement assez simple, elle vous propose de faire sauter l'une des deux fontaines sacrées de ce haut lieu de la tradition japonaise. Pour la petite histoire, le grand temple est la réplique du splendide Hijemi castle (d'ailleurs si vous voulez voir des merveilles, allez jeter un oeil sur www.orientalarchitecture.com ) Les grands espaces et la complexité des temples feront monter les r_speeds, mais dans l'ensemble cela demeure correct, sans etre vraiment bon. A noter que cette map est directement inspiré du travail de [builder] Oma sur les excellentes cs_shogun et cs_shogun_final, qui restent pour moi la reference du mapping à consonnance japonaise (et qu'il me semblait avoir reviewé d'ailleurs... bizarre). La plupart des textures viennent de cs_shogun. Une map qui permet pas mal de strats, meme si les grands espaces favoriseront sans doute les snipers... (IMG:http://zaianproject.free.fr/Japan1.jpg) (IMG:http://zaianproject.free.fr/Japan2.jpg) (IMG:http://zaianproject.free.fr/Japan3.jpg) Et pour finir en presque-exclu, un tit screen de la future cs_17b_villa (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) (IMG:http://zaianproject.free.fr/Villa.jpg) Si un admin serveur compatissant envers les pauvres mappeurs buddiens pouvait faire tourner tout ça sur son serv, et si quelques joueurs avaient l'amabilité de les tester, ça serait super sympa (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) |
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23/03/2005 - 12:11:01 |
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#2
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Group: Moderator Posts: 8 573 Joined: 13/01/2004 Team: oO|MeB|Oo |
t arriverais pas mettre bouba sur l eau, avec le gars des pages jaunes à coté (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
Le mieux c est d orga une petite soirée, la semaine prochaine ? |
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23/03/2005 - 12:20:54 |
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#3
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Ca a l'air sympa comme tout ça (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
Gégé ma poule (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bravo.gif) |
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23/03/2005 - 12:31:02 |
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#4
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Group: Member Posts: 1 602 Joined: 02/01/2004 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
Oh c'est zoli
vivement qu'on les teste (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) |
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23/03/2005 - 12:41:01 |
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#5
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Group: Member Posts: 2 142 Joined: 12/02/2004 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
Je les balance sur le schtrumf si elles sont sur 17b (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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23/03/2005 - 12:42:11 |
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#6
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Group: Member Posts: 2 142 Joined: 12/02/2004 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
C'ets bon elles sont dessus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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23/03/2005 - 13:23:38 |
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#7
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Baturellement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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23/03/2005 - 13:27:53 |
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#8
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Group: Moderator Posts: 8 573 Joined: 13/01/2004 Team: oO|MeB|Oo |
QUOTE (Project @ 23/03/2005 à 12:23:38) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) je quote avant l edit (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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23/03/2005 - 13:38:57 |
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#9
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
QUOTE (Chapi @ 23/03/2005 à 12:11:01) t arriverais pas mettre bouba sur l eau, avec le gars des pages jaunes à coté (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) Il est où le gros? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
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23/03/2005 - 15:03:28 |
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#10
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
QUOTE (Chapi @ 23/03/2005 à 13:27:53) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) je quote avant l edit (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_gne.gif) Ben c'est quoi le problème ? Tu connais pas "Bah naturellement" --> Baturellement (prononcez BatEUrellement) Tu devrais venir faire un tit stage dans le pays de caux toi ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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23/03/2005 - 15:28:02 |
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#11
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Group: Member Posts: 1 212 Joined: 10/06/2004 Team: [UNCON] (attitré par moua même) |
j'vais les uploader sur le SH aussi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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23/03/2005 - 18:17:12 |
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#12
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) ALLLLAAAARRRMMMMMEE !!!
N'uploadez pas 17b_japan sur vos serveurs ! Horma vient de me signaler un big bug, une erreur de ma part que j'avais pourtant déjà commise: les ct ne peuvent pas acheter, ce qui est un peu génant... Je corrige ça ce soir, je compile dans la nuit et je vous remet ça d'aplomb demain matin... han jsuis vert c'est nul ce truc... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) |
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23/03/2005 - 18:40:53 |
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#13
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
put1 ( dsl) sa donne je vais matter ces maps le plus vites possible rraaaaaahhhhhhh (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/repas.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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23/03/2005 - 19:31:45 |
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#14
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Project->Faudrait la supprimer de 17b le temps que tu corriges le bug (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
Ou alors faudra (déjà?) renommer la version corrigée en 17b_japan_v2 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
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23/03/2005 - 20:05:37 |
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#15
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
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23/03/2005 - 20:54:35 |
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#16
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
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23/03/2005 - 21:17:34 |
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#17
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Group: Member Posts: 1 327 Joined: 30/12/2003 Team: Night-gamerz |
Moi suis le correcteur, je donne tout les bugs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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24/03/2005 - 00:19:17 |
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#18
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Group: Member Posts: 2 738 Joined: 01/06/2004 Team: Flyff 17buddies |
je vois pas ou est le bug suffit de prendre terro (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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24/03/2005 - 06:01:57 |
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#19
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Group: Member Posts: 3 720 Joined: 17/05/2004 Team: .#dGaF. |
QUOTE (rdz @ 24/03/2005 à 00:19:17) je vois pas ou est le bug suffit de prendre terro (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif) superbe les maps project (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) |
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24/03/2005 - 09:34:45 |
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#20
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Yosh, c'est good, Japan est de nouveau téléchargeable, avec cette fois des armes pour tout le monde (c'est noel)... Heureusement que j'ai pas fait la boulette sur celles qui mettent une semaine à compiler (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sarcastic.gif)
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24/03/2005 - 11:26:55 |
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#21
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Group: Member Posts: 621 Joined: 27/02/2004 Team: Only One Life |
Et pourquoi t'as justement des maps qui mettent une semaine a compilé ?? J'y connais rien moi en mapping..... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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24/03/2005 - 11:38:36 |
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#22
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Group: Member Posts: 3 952 Joined: 02/01/2004 Team: [UNCON]Cevable |
je me suis deja essayer a faire du mapping et ma carte etait merdique je voulais plus tester et mon pc n avait pas la puissance suffisante pour le compiler il me mettait, au moment ou j avais un resultat a peu pres correcte , un temps de compilation de 1h
et le resultat etait tres loin de celui de project (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif) car il faut compiler la map avec tous les effets de lumieres qui sont tres long a calculer je n avais qu une lumiere principale, puis il doit calculer le Nb de polygon, qui est encore plus long et moi ca ne m etonne pas qu'il mette 1 semaine pour compiler certaines map car il faut aussi que la map soit jouable et qu elle ne fasse pas laguer les joueurs et tous ca sont des options qui ralonge le temps de compile P.S.: j avais un pentium 3 800 quand je faisait mes maps et je tenter le coup sur mon pentium M 1700 |
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24/03/2005 - 13:09:12 |
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#23
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
QUOTE (FXL @ 24/03/2005 à 11:26:55) Et pourquoi t'as justement des maps qui mettent une semaine a compilé ?? J'y connais rien moi en mapping..... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Ben frachement celui qui a la réponse, j'suis preneur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) Je pense que déjà ça vient du fait que j'essaie de faire des maps "réalistes", c'est à dire qui peuvent se rencontrer dans la réalité (alors qu'une maison avec des pièces remplies de caisses, ben j'en ai pas croisé beaucoup). Je fais du no-crate mapping. Vous en trouverez dans des hangars dans des débaras, mais je mettrais jamais une caisse là où il doit y avoir une table ou un bureau (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/nono.gif) En plus j'aime bien les grands espaces, alors que 10 petites pièces sont plus faciles à compiler qu'une seule grande. Et puis je sacrifie pas mes idées pour améliorer la compile ou la fluidité. Je sais que c'est chiant, c'est long et ça peut faire ramer les joueurs, mais je mettrais jamais deux petits jardins quand j'ai envie d'un grand parc... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) This post has been edited by Project: 24/03/2005 - 13:12:35 |
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25/03/2005 - 11:13:02 |
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#24
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
sa yyyessssttt g fais le tour,
ben chapeau, quel mapping, ta mis combien d heure la???????????,, mapping de pro, il faut le dire, les r_speeds elevés disais tu ,ok, mais vu les maps pas tant que sa g vu 1000 fois pire pour des maps pourries, donc t inquiete pas. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) ta bossé comme un fou le dessus j'en suis surrrrrrrrrrrrrrrrrrr par contre j'ai trouvé un defaut au deux maps, (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) ,, et c'est sa qui les "perdra" trop grande beaucoup trog grande, c est realiste, trop meme, je devrais dire, surtout pour castle lol. pour etre jouable il faudra plus de 10 joueurs dans chaques camps, si non ,on va se chercher tout le temps.c est domage, mais je le redis ,......chapeau bas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) ,elles sont magniques (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) |
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25/03/2005 - 12:22:49 |
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#25
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Merci Klen, ça fait plaisir, surtout venant de toi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
Par contre tu dis qu'elles sont trop grandes... Elles le sont, c'est vrai, mais pas plus qu'une d2 par exemple, il me semble. En plus les BP ne sont pas trop éloignés les uns des autres, il me semble que ça peut le faire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) De toute façon faudrait se faire une soirée dessus pour bien tester (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) En plus c'est des v1, donc on peut encore modif (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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25/03/2005 - 20:14:47 |
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#26
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Group: Member Posts: 3 396 Joined: 12/08/2004 Team: MeB / ~mT~ | |
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25/03/2005 - 20:21:05 |
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#27
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Group: Member Posts: 1 212 Joined: 10/06/2004 Team: [UNCON] (attitré par moua même) |
les problèmes ont été corrigés? j'peux l'installer sur le serveur?
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26/03/2005 - 10:40:35 |
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#28
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
Enfin les problèmes, les vrais, ne seront résolus que si les joueurs la testent et me disent ce qui leur semblent nécéssaire de corriger (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) Mais là elles sont jouables, tu peux y aller (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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26/03/2005 - 11:00:47 |
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#29
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Group: Member Posts: 1 212 Joined: 10/06/2004 Team: [UNCON] (attitré par moua même) |
cay darty mon kiki (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)
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26/03/2005 - 11:02:12 |
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#30
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) mici (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
J'espere que ça boostera un peu les tests, parce que là y'a pas grand monde que ça a l'air d'interesser (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) |
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26/03/2005 - 11:58:15 |
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#31
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Group: Member Posts: 1 212 Joined: 10/06/2004 Team: [UNCON] (attitré par moua même) |
c'est uploadé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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26/03/2005 - 12:53:41 |
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#32
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Group: Member Posts: 1 212 Joined: 10/06/2004 Team: [UNCON] (attitré par moua même) |
l'impression qui ressort est qu'elles sont très, voire trop grandes (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) mais on rigole bien avec SH dessus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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26/03/2005 - 17:08:36 |
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#33
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
QUOTE (GiLaN @ 26/03/2005 à 12:53:41) l'impression qui ressort est qu'elles sont très, voire trop grandes (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) mais on rigole bien avec SH dessus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) Je sais, c'est la critique qu'on me fait souvent, mais elles sont quand meme pas compliquées dans leurs schémas, donc on devrait facilement les assimiler je pense, et ça vous paraitra moins grand (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) |
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26/03/2005 - 17:28:01 |
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#34
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Group: Member Posts: 1 212 Joined: 10/06/2004 Team: [UNCON] (attitré par moua même) |
sinon, elles sont magnifiques (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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26/03/2005 - 19:39:04 |
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#35
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Group: Member Posts: 262 Joined: 22/02/2005 Team: [UNCON] |
Elles ont l'air magnifiques oui mais personne qui joue sur le SH ne la veux snif ...
Moi z'veux la tester ... Castle avec Spider-Man ca doit être terrible ! |
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27/03/2005 - 00:40:40 |
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#36
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Jconnais pas bien le mode SH, mais j'ai peur que tu sois déçu: si spider-man ça te permet de grimper au mur (ça paraitrait logique), tu ne pourra pas accéder au toits et aux tours: en effet j'ai du en interdire l'accès par un bloc CLIP (bloc invisible), sous peine de dépasser le MAX_CLIPNODE. Bon, y'a que les mappeurs qui comprendront, mais bref c'est une limite de merde qui apparait lorsque tu as de trop grands espaces. J'ai donc du en interdire l'accès aux joueurs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
Je sais c'est moche mais avec des maps de cette taille et qui ne sont pas que des caisses, on joue en permanence avec les limites de hl... Sinon pour le fait que personne veut la jouer, j'me souviens que c'était pareil avec les MAJ des modifs officielles, et ensuite on s'habitue... Si ça vide pas le serveur d'un coup, faut les forcer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/dawen.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) This post has been edited by Project: 27/03/2005 - 00:42:04 |
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27/03/2005 - 15:17:06 |
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#37
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Group: Member Posts: 262 Joined: 22/02/2005 Team: [UNCON] |
Je les ai visites un peu plus longuements, elles sont vraiment magnifiques ...
Chapeau bas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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30/03/2005 - 19:13:34 |
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#38
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
ajout pas con pour castel indique le PB avec des petits panneaux style de_odile , on se perdra moins lol
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30/03/2005 - 19:16:54 |
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#39
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Mais lol !! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) Les BP c'est tout droit !! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
Sérieux c'est tout droit, et que trois chemins pour y aller, jtrouve ca bizarre que vous trouviez ca si compliqué... Sur mansion, je comprenais mais là ça me parait pas dur de s'y reperer... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Enfin j'les flecherais si y'a besoin, c'est pas grand chose (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) This post has been edited by Project: 30/03/2005 - 19:17:52 |
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31/03/2005 - 11:13:41 |
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#40
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
projet je iens de lancr un eidée chez moi, mercredi soir prochain doc un match fun et custom sur tes 2 map 8v8 pour les decouvrir de partout, avec tout qui veut venir
je te tiens informé dés que news et surtout retour chez moi... |
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