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De_17b_japan & Castle
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post 23/03/2005 - 12:06:38 |   Post #1
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Bon à force d'en causer, de compiler pendant une semaine, de modifier deux pov trucs et de recompiler pendant une semaine, j'commence à en avoir marre, alors voici les v1 de deux maps faites par votre serviteur. Y'a encore des choses à modif, c'est sûr, mais j'espere qu'avec votre aide je pourrais tout modif d'un coup et compiler une bonne fois pour toute ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

De_17b_castle_v1

Une map Prenant place dans un chateau médiéval. Les terros doivent faire sauter le trône royal ou bien la table ronde.
Le shéma de la map est plutot simple et offre plusieurs possibilités: un passage dans la cour du chateau qui plaira aux snipers, par la chapelle pour les batailles à mi-distance ou bien le rush par les pièces centrales, pour les bons bourrins.
Le gameplay a été assez étudié, même si rien ne vaut un bon test à plusieurs, et la simplicité de la map devrait plaire à ceux qui se sentent perdus en dehors des maps officielles.
Les r_speeds sont plutot corrects compte tenu de la hauteur des tours, mais bon vous me connaissez, j'aime pas quand c'est petit et dépouillé, alors y'a encore quelques pics... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)

Vous remarquerez aussi que le wad est plutot léger. Cela tient au fait que pas mal de textures viennent de de_piranesi, que vous devez déjà tous avoir.

(IMG:http://zaianproject.free.fr/Castle1.jpg)

(IMG:http://zaianproject.free.fr/Castle2.jpg)

(IMG:http://zaianproject.free.fr/Castle3.jpg)



De_17b_japan_v1

Amateur de temples japonais, cette map est faite pour vous.
Schématiquement assez simple, elle vous propose de faire sauter l'une des deux fontaines sacrées de ce haut lieu de la tradition japonaise. Pour la petite histoire, le grand temple est la réplique du splendide Hijemi castle
(d'ailleurs si vous voulez voir des merveilles, allez jeter un oeil sur www.orientalarchitecture.com )
Les grands espaces et la complexité des temples feront monter les r_speeds, mais dans l'ensemble cela demeure correct, sans etre vraiment bon.
A noter que cette map est directement inspiré du travail de [builder] Oma sur les excellentes cs_shogun et cs_shogun_final, qui restent pour moi la reference du mapping à consonnance japonaise (et qu'il me semblait avoir reviewé d'ailleurs... bizarre). La plupart des textures viennent de cs_shogun.
Une map qui permet pas mal de strats, meme si les grands espaces favoriseront sans doute les snipers...

(IMG:http://zaianproject.free.fr/Japan1.jpg)

(IMG:http://zaianproject.free.fr/Japan2.jpg)

(IMG:http://zaianproject.free.fr/Japan3.jpg)

Et pour finir en presque-exclu, un tit screen de la future cs_17b_villa (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

(IMG:http://zaianproject.free.fr/Villa.jpg)


Si un admin serveur compatissant envers les pauvres mappeurs buddiens pouvait faire tourner tout ça sur son serv, et si quelques joueurs avaient l'amabilité de les tester, ça serait super sympa (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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Chapi
post 23/03/2005 - 12:11:01 |   Post #2
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t arriverais pas mettre bouba sur l eau, avec le gars des pages jaunes à coté (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)


Le mieux c est d orga une petite soirée, la semaine prochaine ?
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Chapo
post 23/03/2005 - 12:20:54 |   Post #3
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Ca a l'air sympa comme tout ça (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)

Gégé ma poule (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bravo.gif)
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Gourmand
post 23/03/2005 - 12:31:02 |   Post #4
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Oh c'est zoli

vivement qu'on les teste (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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GranD_SchtrumF
post 23/03/2005 - 12:41:01 |   Post #5
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Je les balance sur le schtrumf si elles sont sur 17b (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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GranD_SchtrumF
post 23/03/2005 - 12:42:11 |   Post #6
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C'ets bon elles sont dessus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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post 23/03/2005 - 13:23:38 |   Post #7
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Baturellement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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Chapi
post 23/03/2005 - 13:27:53 |   Post #8
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QUOTE (Project @ 23/03/2005 à 12:23:38)



(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)



je quote avant l edit (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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Chapo
post 23/03/2005 - 13:38:57 |   Post #9
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QUOTE (Chapi @ 23/03/2005 à 12:11:01)
t arriverais pas mettre bouba sur l eau, avec le gars des pages jaunes à coté (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
*


Il est où le gros? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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post 23/03/2005 - 15:03:28 |   Post #10
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QUOTE (Chapi @ 23/03/2005 à 13:27:53)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_gne.gif)

Ben c'est quoi le problème ? Tu connais pas "Bah naturellement" --> Baturellement (prononcez BatEUrellement) Tu devrais venir faire un tit stage dans le pays de caux toi ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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GiLaN
post 23/03/2005 - 15:28:02 |   Post #11
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j'vais les uploader sur le SH aussi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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post 23/03/2005 - 18:17:12 |   Post #12
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) ALLLLAAAARRRMMMMMEE !!!

N'uploadez pas 17b_japan sur vos serveurs ! Horma vient de me signaler un big bug, une erreur de ma part que j'avais pourtant déjà commise: les ct ne peuvent pas acheter, ce qui est un peu génant...

Je corrige ça ce soir, je compile dans la nuit et je vous remet ça d'aplomb demain matin... han jsuis vert c'est nul ce truc... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif)
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Klendhaar
post 23/03/2005 - 18:40:53 |   Post #13
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put1 ( dsl) sa donne je vais matter ces maps le plus vites possible rraaaaaahhhhhhh (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/repas.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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Chapo
post 23/03/2005 - 19:31:45 |   Post #14
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Project->Faudrait la supprimer de 17b le temps que tu corriges le bug (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

Ou alors faudra (déjà?) renommer la version corrigée en 17b_japan_v2 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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post 23/03/2005 - 20:05:37 |   Post #15
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Done (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif)
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Peredodu
post 23/03/2005 - 20:54:35 |   Post #16
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superbes (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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Hormania
post 23/03/2005 - 21:17:34 |   Post #17
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Moi suis le correcteur, je donne tout les bugs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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rdz
post 24/03/2005 - 00:19:17 |   Post #18
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je vois pas ou est le bug suffit de prendre terro (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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Kernoz
post 24/03/2005 - 06:01:57 |   Post #19
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QUOTE (rdz @ 24/03/2005 à 00:19:17)
je vois pas ou est le bug suffit de prendre terro  (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
*


(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)

superbe les maps project (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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post 24/03/2005 - 09:34:45 |   Post #20
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Yosh, c'est good, Japan est de nouveau téléchargeable, avec cette fois des armes pour tout le monde (c'est noel)... Heureusement que j'ai pas fait la boulette sur celles qui mettent une semaine à compiler (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sarcastic.gif)
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FXL
post 24/03/2005 - 11:26:55 |   Post #21
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Et pourquoi t'as justement des maps qui mettent une semaine a compilé ?? J'y connais rien moi en mapping..... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Jejeska
post 24/03/2005 - 11:38:36 |   Post #22
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je me suis deja essayer a faire du mapping et ma carte etait merdique je voulais plus tester et mon pc n avait pas la puissance suffisante pour le compiler il me mettait, au moment ou j avais un resultat a peu pres correcte , un temps de compilation de 1h

et le resultat etait tres loin de celui de project (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)

car il faut compiler la map avec tous les effets de lumieres qui sont tres long a calculer je n avais qu une lumiere principale, puis il doit calculer le Nb de polygon, qui est encore plus long

et moi ca ne m etonne pas qu'il mette 1 semaine pour compiler certaines map car il faut aussi que la map soit jouable et qu elle ne fasse pas laguer les joueurs et tous ca sont des options qui ralonge le temps de compile

P.S.: j avais un pentium 3 800 quand je faisait mes maps et je tenter le coup sur mon pentium M 1700
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post 24/03/2005 - 13:09:12 |   Post #23
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QUOTE (FXL @ 24/03/2005 à 11:26:55)
Et pourquoi t'as justement des maps qui mettent une semaine a compilé ?? J'y connais rien moi en mapping.....  (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
*

Ben frachement celui qui a la réponse, j'suis preneur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je pense que déjà ça vient du fait que j'essaie de faire des maps "réalistes", c'est à dire qui peuvent se rencontrer dans la réalité (alors qu'une maison avec des pièces remplies de caisses, ben j'en ai pas croisé beaucoup). Je fais du no-crate mapping. Vous en trouverez dans des hangars dans des débaras, mais je mettrais jamais une caisse là où il doit y avoir une table ou un bureau (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/nono.gif)

En plus j'aime bien les grands espaces, alors que 10 petites pièces sont plus faciles à compiler qu'une seule grande.

Et puis je sacrifie pas mes idées pour améliorer la compile ou la fluidité. Je sais que c'est chiant, c'est long et ça peut faire ramer les joueurs, mais je mettrais jamais deux petits jardins quand j'ai envie d'un grand parc... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

This post has been edited by Project: 24/03/2005 - 13:12:35
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Klendhaar
post 25/03/2005 - 11:13:02 |   Post #24
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sa yyyessssttt g fais le tour,

ben chapeau, quel mapping, ta mis combien d heure la???????????,,
mapping de pro, il faut le dire, les r_speeds elevés disais tu ,ok, mais vu les maps pas tant que sa g vu 1000 fois pire pour des maps pourries, donc t inquiete pas. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
ta bossé comme un fou le dessus j'en suis surrrrrrrrrrrrrrrrrrr

par contre j'ai trouvé un defaut au deux maps, (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) ,, et c'est sa qui les "perdra" trop grande beaucoup trog grande, c est realiste, trop meme, je devrais dire, surtout pour castle lol.
pour etre jouable il faudra plus de 10 joueurs dans chaques camps, si non ,on va se chercher tout le temps.c est domage, mais je le redis ,......chapeau bas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) ,elles sont magniques (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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post 25/03/2005 - 12:22:49 |   Post #25
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Merci Klen, ça fait plaisir, surtout venant de toi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)

Par contre tu dis qu'elles sont trop grandes... Elles le sont, c'est vrai, mais pas plus qu'une d2 par exemple, il me semble. En plus les BP ne sont pas trop éloignés les uns des autres, il me semble que ça peut le faire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

De toute façon faudrait se faire une soirée dessus pour bien tester (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

En plus c'est des v1, donc on peut encore modif (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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Angel
post 25/03/2005 - 20:14:47 |   Post #26
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tres joli (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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GiLaN
post 25/03/2005 - 20:21:05 |   Post #27
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les problèmes ont été corrigés? j'peux l'installer sur le serveur?
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post 26/03/2005 - 10:40:35 |   Post #28
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

Enfin les problèmes, les vrais, ne seront résolus que si les joueurs la testent et me disent ce qui leur semblent nécéssaire de corriger (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)

Mais là elles sont jouables, tu peux y aller (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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GiLaN
post 26/03/2005 - 11:00:47 |   Post #29
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cay darty mon kiki (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)
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post 26/03/2005 - 11:02:12 |   Post #30
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) mici (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)

J'espere que ça boostera un peu les tests, parce que là y'a pas grand monde que ça a l'air d'interesser (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif)
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GiLaN
post 26/03/2005 - 11:58:15 |   Post #31
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c'est uploadé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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GiLaN
post 26/03/2005 - 12:53:41 |   Post #32
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l'impression qui ressort est qu'elles sont très, voire trop grandes (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) mais on rigole bien avec SH dessus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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post 26/03/2005 - 17:08:36 |   Post #33
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QUOTE (GiLaN @ 26/03/2005 à 12:53:41)
l'impression qui ressort est qu'elles sont très, voire trop grandes (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) mais on rigole bien avec SH dessus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
*

Je sais, c'est la critique qu'on me fait souvent, mais elles sont quand meme pas compliquées dans leurs schémas, donc on devrait facilement les assimiler je pense, et ça vous paraitra moins grand (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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GiLaN
post 26/03/2005 - 17:28:01 |   Post #34
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sinon, elles sont magnifiques (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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patemino
post 26/03/2005 - 19:39:04 |   Post #35
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Elles ont l'air magnifiques oui mais personne qui joue sur le SH ne la veux snif ...
Moi z'veux la tester ...
Castle avec Spider-Man ca doit être terrible !
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post 27/03/2005 - 00:40:40 |   Post #36
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Jconnais pas bien le mode SH, mais j'ai peur que tu sois déçu: si spider-man ça te permet de grimper au mur (ça paraitrait logique), tu ne pourra pas accéder au toits et aux tours: en effet j'ai du en interdire l'accès par un bloc CLIP (bloc invisible), sous peine de dépasser le MAX_CLIPNODE. Bon, y'a que les mappeurs qui comprendront, mais bref c'est une limite de merde qui apparait lorsque tu as de trop grands espaces. J'ai donc du en interdire l'accès aux joueurs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Je sais c'est moche mais avec des maps de cette taille et qui ne sont pas que des caisses, on joue en permanence avec les limites de hl...

Sinon pour le fait que personne veut la jouer, j'me souviens que c'était pareil avec les MAJ des modifs officielles, et ensuite on s'habitue... Si ça vide pas le serveur d'un coup, faut les forcer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/dawen.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

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patemino
post 27/03/2005 - 15:17:06 |   Post #37
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Je les ai visites un peu plus longuements, elles sont vraiment magnifiques ...
Chapeau bas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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Klendhaar
post 30/03/2005 - 19:13:34 |   Post #38
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ajout pas con pour castel indique le PB avec des petits panneaux style de_odile , on se perdra moins lol
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post 30/03/2005 - 19:16:54 |   Post #39
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Mais lol !! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) Les BP c'est tout droit !! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

Sérieux c'est tout droit, et que trois chemins pour y aller, jtrouve ca bizarre que vous trouviez ca si compliqué... Sur mansion, je comprenais mais là ça me parait pas dur de s'y reperer... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Enfin j'les flecherais si y'a besoin, c'est pas grand chose (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

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Klendhaar
post 31/03/2005 - 11:13:41 |   Post #40
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be 
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projet je iens de lancr un eidée chez moi, mercredi soir prochain doc un match fun et custom sur tes 2 map 8v8 pour les decouvrir de partout, avec tout qui veut venir

je te tiens informé dés que news et surtout retour chez moi...
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