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Le Rendu Graphique De Hl²
Nosferatu
post 22/11/2004 - 16:13:55 |   Post #1
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Voila un petit test avec une texture perso

à gauche l'image originale, à droite le rendu dans CS:S (les deux images sont clickables)

(IMG:http://www.leskindred.com/media/de_kindred/screens/murpierre_orig_s.jpg) (IMG:http://www.leskindred.com/media/de_kindred/screens/murpierre_s.jpg)

(IMG:http://www.leskindred.com/media/de_kindred/screens/paysage_orig_s.jpg) (IMG:http://www.leskindred.com/media/de_kindred/screens/paysage_s.jpg)

les liaisons de ma texture ne sont pas parfaite, loin de là, mais je trouve le resultat impressionnant (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

Compiler Une Texture Pour Hl²

Edit : j'ai ajouté un deuxieme exemple (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

This post has been edited by Nosferatu: 22/11/2004 - 16:56:25
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Acidounet
post 22/11/2004 - 16:21:07 |   Post #2
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c'est clair

on peut partir d une image photo ?
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Nosferatu
post 22/11/2004 - 16:28:12 |   Post #3
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ouai, on peu utiliser une image 32bits en TGA ...
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Acidounet
post 22/11/2004 - 16:31:32 |   Post #4
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tga ne gene pas bcp il suffit de passer par un logiciel pour faire la conversion

d ailleur pkoi le tga (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

enfin impressionnant, ca laisse songeur sur les futur map CS
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Foul
post 22/11/2004 - 16:48:59 |   Post #5
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Effectivement ca rend pas mal du tout (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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Nosferatu
post 22/11/2004 - 16:55:04 |   Post #6
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j'ai ajouté un deuxieme exemple (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

ça me laisse songeur quand à la qualité des futures maps cs:s ... en tout cas je suis maintenant convaincu que je vais retravailler les textures de ma map (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

pour le tga, ça ne gene pas du tout, quand au pourquoi de ce choix je ne sais pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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Acidounet
post 22/11/2004 - 17:00:39 |   Post #7
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chui sur le cul avec le 2 eme exemple ....

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/eek.gif)
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Foul
post 22/11/2004 - 18:43:59 |   Post #8
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La texture de ouf !!! lol
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Peredodu
post 22/11/2004 - 19:24:52 |   Post #9
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impressionant y a po a dire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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