De_17b_mansion_2 |
21/11/2004 - 20:35:44 |
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#1
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
de_17b_mansion_2
Ayé ! Voici la nouvelle moulure de de_17b_mansion. Jai finalement choisi de la renommer en mansion_2, histoire déviter les problèmes de versions différentes entre le serveur et le joueur et les emmêlages de pinceaux, comme cest arrivé avec awp_bartounet. Le schéma de la map reste sensiblement le même, malgré pas mal de modifs. Dans lensemble, elle est plus fluide. Dans lancienne on naviguait fréquemment entre 3500 et 2000 wpoly, ici il ne reste que quelques endroits « incompressibles » où sous certains angle de vue on atteint les 2000, mais dans lensemble ça restera dans les 500-800, ce qui reste raisonnable. Le gameplay devrait être meilleur, en particulier léquilibre des forces, qui penchait sévèrement du coté terro. Les changements notables : - Larrière a été modifié : plus de monticule dherbe, mais un hangar (qui a servi de base à awp_bart). Moins buggué, moins gourmand en poly, plus propre, plus de possibilité de sy battre. - Pour ceux qui trouve la map trop complexe et ont du mal à sy retrouver, les principaux chemins ont été fléchés, ainsi que le moyen le plus rapide de se rendre dun bomb site à un autre. (au passage, pour ceux qui disent quelle est trop grande, je signale quon peut passer dun BP à lautre en moins de 15 secondes trouvez une map off qui fait plus rapide (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) ) - Le jardin de devant a été réduit. Il ne servait pas à grand-chose et faisait chuter les r_speeds. - Des zones de transitions ont été créées entre la grande salle et la verrière, dans le but daméliorer les r_speeds. Cest moins sympa, et parfois même aberrant (genre un couloir qui fait un S alors quil pourrait aller tout droit), mais au moins ça devrait aller mieux niveau fps. - Les pièces de larrière ont été supprimées : les chambres du second, ainsi que les chambres fermées du premier. Cela aère un peu larrière de la maison, je trouve ça pas plus mal. - Le trou dans le mur du « couloir cuisine » a été modifié. On peut toujours tirer au travers, mais on ne peut plus y passer. Il favorisait un peu trop les terros, qui sont maintenant obligés de passer dans la grande salle. Le rush va se mériter ! - Le BP du bas a été complètement modifié. Beaucoup plus vaste, il devrait permettre un meilleur gameplay quune planque dans les caisses ou le long du TT launcher. - Le BP du haut est modifié également : il a été élargi vers larrière pour pouvoir accueillir une séparation avec la verrière, ce qui devrait améliorer les r_speeds sur le toit. - Les BP sont désormais marqués. - Sur le toit, le conduit et les citernes ont été resserrés pour pouvoir accueillir une « cabiote » (avec la fenêtre et les planches) plus grande. - Le passage par lextérieur nexiste plus. On peut désormais passer derrière par le « couloir cuisine » (sans passer devant le trou). - Les buyzones sont plus étendues, pour les mous du clavier qui nont pas le temps dacheter. - Il est désormais impossible de sauter du toit (respawn ct) vers larrière de la maison. Le mur va désormais jusquen haut, ceci pour éviter une communication directe entre lensemble « toit » et lensemble « arrière », afin davoir une meilleure fluidité. A noter que les cts peuvent gagner larrière en moins de dix secondes par les escaliers. Au passage, je signale que le BP « b » correspond au bomb site du bas puisquil y a un b dans « bas » répetez après moi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) de_17b_mansion_2 |
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21/11/2004 - 20:42:54 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Transféré rubrique mapping (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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23/11/2004 - 13:24:59 |
Post
#3
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) Pour ceux qui vont faire le gather, je vous conseille quand meme de télécharger et visiter les maps avant, parce qu'elles ont pas mal changé alors soyez pas surpris...
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