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De_17b_mansion_2
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post 21/11/2004 - 20:35:44 |   Post #1
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de_17b_mansion_2

Ayé !

Voici la nouvelle moulure de de_17b_mansion. J’ai finalement choisi de la renommer en mansion_2, histoire d’éviter les problèmes de versions différentes entre le serveur et le joueur et les emmêlages de pinceaux, comme c’est arrivé avec awp_bartounet.
Le schéma de la map reste sensiblement le même, malgré pas mal de modifs. Dans l’ensemble, elle est plus fluide. Dans l’ancienne on naviguait fréquemment entre 3500 et 2000 wpoly, ici il ne reste que quelques endroits « incompressibles » où sous certains angle de vue on atteint les 2000, mais dans l’ensemble ça restera dans les 500-800, ce qui reste raisonnable.
Le gameplay devrait être meilleur, en particulier l’équilibre des forces, qui penchait sévèrement du coté terro.

Les changements notables :

- L’arrière a été modifié : plus de monticule d’herbe, mais un hangar (qui a servi de base à awp_bart). Moins buggué, moins gourmand en poly, plus propre, plus de possibilité de s’y battre.

- Pour ceux qui trouve la map trop complexe et ont du mal à s’y retrouver, les principaux chemins ont été fléchés, ainsi que le moyen le plus rapide de se rendre d’un bomb site à un autre. (au passage, pour ceux qui disent qu’elle est trop grande, je signale qu’on peut passer d’un BP à l’autre en moins de 15 secondes… trouvez une map off qui fait plus rapide (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) )

- Le jardin de devant a été réduit. Il ne servait pas à grand-chose et faisait chuter les r_speeds.

- Des zones de transitions ont été créées entre la grande salle et la verrière, dans le but d’améliorer les r_speeds. C’est moins sympa, et parfois même aberrant (genre un couloir qui fait un S alors qu’il pourrait aller tout droit), mais au moins ça devrait aller mieux niveau fps.

- Les pièces de l’arrière ont été supprimées : les chambres du second, ainsi que les chambres fermées du premier. Cela aère un peu l’arrière de la maison, je trouve ça pas plus mal.

- Le trou dans le mur du « couloir cuisine » a été modifié. On peut toujours tirer au travers, mais on ne peut plus y passer. Il favorisait un peu trop les terros, qui sont maintenant obligés de passer dans la grande salle. Le rush va se mériter !

- Le BP du bas a été complètement modifié. Beaucoup plus vaste, il devrait permettre un meilleur gameplay qu’une planque dans les caisses ou le long du TT launcher.

- Le BP du haut est modifié également : il a été élargi vers l’arrière pour pouvoir accueillir une séparation avec la verrière, ce qui devrait améliorer les r_speeds sur le toit.

- Les BP sont désormais marqués.

- Sur le toit, le conduit et les citernes ont été resserrés pour pouvoir accueillir une « cabiote » (avec la fenêtre et les planches) plus grande.

- Le passage par l’extérieur n’existe plus. On peut désormais passer derrière par le « couloir cuisine » (sans passer devant le trou).

- Les buyzones sont plus étendues, pour les mous du clavier qui n’ont pas le temps d’acheter.

- Il est désormais impossible de sauter du toit (respawn ct) vers l’arrière de la maison. Le mur va désormais jusqu’en haut, ceci pour éviter une communication directe entre l’ensemble « toit » et l’ensemble « arrière », afin d’avoir une meilleure fluidité. A noter que les cts peuvent gagner l’arrière en moins de dix secondes par les escaliers.

Au passage, je signale que le BP « b » correspond au bomb site du bas puisqu’il y a un b dans « bas »… répetez après moi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

de_17b_mansion_2
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Chapo
post 21/11/2004 - 20:42:54 |   Post #2
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post 23/11/2004 - 13:24:59 |   Post #3
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) Pour ceux qui vont faire le gather, je vous conseille quand meme de télécharger et visiter les maps avant, parce qu'elles ont pas mal changé alors soyez pas surpris...
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