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Les Textures Utilisées Par Une Map Cs:source ?
Nosferatu
post 27/10/2004 - 09:31:12 |   Post #1
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Comment faire pour les lister ?
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V3nom
post 27/10/2004 - 17:12:06 |   Post #2
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décompilation du GCF (si gcf il y a (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif) ) avec l'utilitaire qui va bien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) (tu pouuras tout récupérer, jusqu'aux sons si ils sont pas compressés
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Chapo
post 27/10/2004 - 17:34:25 |   Post #3
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Voir gcf scape dans la rubrique downloads (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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V3nom
post 27/10/2004 - 17:39:44 |   Post #4
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j'ais hésité à marquer "cf section download", me souvenais plus où j'avais déniché le programme (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)
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Nosferatu
post 27/10/2004 - 18:08:05 |   Post #5
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et ça marche pour du cs:source votre truc ?

j'ai pas de gcf moi, juste un bsp et plein de merde qui vont dans materials et je ne sais pas quelle merde va avec quelle map de merde (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif)

suis en train de mettre en place une solution ... mais j'ai déjà vu plus simple ...

vais tester votre chose
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Chapo
post 27/10/2004 - 18:13:31 |   Post #6
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Ha ben non, ça marchera pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)

Si tu veux connaitre les textures utilisées par une map cs:source, faut analyser le bsp.

Vu que les bsp cs:source sont sensiblement les mêmes que cs de part leur structure, je pense que resgen * doit coller, mais c'est à tester. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)


(*) aussi dispo dans section dl (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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Nosferatu
post 27/10/2004 - 18:19:43 |   Post #7
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j'ai testé et non ça ne colle pas ....


en fait on peut avoir la liste de toutes les textures utiliosées par une map, pour cela il suffit d'un petit bind :

bind "F4" "+mat_texture_list"

apres faut faire le trie des patates pour savoir ce qui est standard de ce qui ne l'est pas ....

vais faire un script perl pour ça .... ça ira plus vite (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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V3nom
post 27/10/2004 - 18:25:56 |   Post #8
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et pour les textures dites "de base" tu les récupère où ? (ctc (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) )

pour tous les autres mods "officiels Steam" ils sont tous planqués dans les gcf (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Nosferatu
post 27/10/2004 - 18:31:23 |   Post #9
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pas sur le serveur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

y a pas de gcf sur le serveur, tout est explosé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

je vous ferais un petit résumer quand j'aurais fini (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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Acidounet
post 27/10/2004 - 18:43:51 |   Post #10
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Pour information la structure sur les serveurs linux et totalement identique a celle de CS 1.5 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

This post has been edited by Acidounet: 27/10/2004 - 18:44:07
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Nosferatu
post 28/10/2004 - 00:50:52 |   Post #11
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bon j'ai solutionné mon probleme grace à un script perl .... et un bind magique bind "F4" "+mat_texture_list" .... et beaucoup de temps ...

et tout ça pour demeller un pack de map dont la moitié sont des beta et le reste des map sans grand interet ....

QUOTE
#!/usr/bin/perl

my(%textures,$indicedir);
$indicedir=0;

#Charge la liste des textures du Pack
sub analyseTexturesPacksDir {
  my ($materails,$parent)=@_;
  $indicedir+=1;
  $dirname=DIR . $indicedir;
  unless (opendir($dirname,$materails . "/" . $parent)) {
    die("$materails introuvable");
  }
  while ($directory=readdir($dirname)) {
    if (($directory !~ /^\.$/) and ($directory!~ /^\.\.$/)) {
      if (-d $materails . "/" . $parent . "/" . $directory) {
        analyseTexturesPacksDir($materails . "/" . $parent, $directory);
      } else {
        $directory =~ s/\.\w*$//g;
        $texture= lc($parent . "/" . $directory);
        $textures{$texture}=$parent . "/" . $directory;
      }   
    }
  }
  closedir($dirname);
}

sub loadTexturesPacks {
  my ($materials)=@_;
  unless (opendir(MATERIALS,$materials)) {
    die("$materails introuvable");
  }
  while ($directory=readdir(MATERIALS)) {
    if (($directory ne ".") and ($directory ne "..")) {
      if (-d ($materials . "/" . $directory)) {
        analyseTexturesPacksDir($materials, $directory);
      }
    }
  }
  closedir(MATERIALS);
}

#Analyse le fichier de texture d'une map
sub analyseTextureFile {
  my ($fichier, $materials, $cible)=@_;
  local($ligne,$target);
  unless (open(TEXTURES,$fichier)) {
    die("$fichier introuvable");
  }
  $ligne=<TEXTURES>; #La première ligne c'est les titres des colonnes
  while ($ligne=<TEXTURES>) {
    chomp($ligne);
    $ligne =~ s/\\/\//g;
    $ligne=lc($ligne);
    $ligne =~ s/^([^\s]*)\s.*$/$1/g;
    if (defined($textures{$ligne})) {
      $rep=$textures{$ligne};
      $fichier=$textures{$ligne};
      $rep=~ s/^([^\/]*)\/(.*)$/$1/;
      $fichier=~ s/^([^\/]*)\/(.*)$/$2/;
      $target=$cible . "/materials";
      if (! (-e $target)) {
        mkdir($target, 0777);
      }
      while ($rep ne $fichier) {
        $target = $target ."/". $rep;
        if (! (-e $target)) {
          mkdir($target, 0777);
        }
        $rep=$fichier;
        $rep=~ s/^([^\/]*)\/(.*)$/$1/;
        $fichier=~ s/^([^\/]*)\/(.*)$/$2/;

      }
      $cmdline="cp -p " . $materials . "/" . $textures{$ligne} . ".* " . $target;
      `$cmdline`;
    }
  }
}

#Code principal
$mapDir="/home/nosferatu/HL2MapAnalyser/Packs";
$mapCible="/home/nosferatu/HL2MapAnalyser/Cible";
$mapTextures="/home/nosferatu/HL2MapAnalyser/Textures";
loadTexturesPacks($mapDir . "/materials");
  my ($map);
  unless (opendir(MAPS,$mapDir . "/maps")) {
    die($mapDir . "/maps introuvable");
  }
  while ($map=readdir(MAPS)) {
    if ($map =~ /\.bsp/) {
      if (-f ($mapDir . "/maps/" . $map)) {
          $map=~ s/\.bsp*$//g;
          mkdir($mapCible . "/". $map, 0777);
          mkdir($mapCible . "/". $map . "/maps", 0777);
          `cp -p $mapDir/maps/$map.* $mapCible/$map/maps/` ;
          if (-e ($mapTextures . "/" . $map . ".txt")) {
            analyseTextureFile($mapTextures . "/" . $map . ".txt", $mapDir . "/materials",$mapCible . "/". $map);
          } else {
            print "Can't find " . $map . ".txt\n";
          }
      }
    }
  }
  closedir(MAPS);


faudra que je le perfectionne un poil .... mais bon d'ici la sortie de HL² et l'arrivée du SDK permettant de créer des maps, les choses auront probablement changées

donc ...
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V3nom
post 06/11/2004 - 11:25:27 |   Post #12
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Source SDK

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif)
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Chapo
post 06/11/2004 - 11:40:02 |   Post #13
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Ca mériterait une ch'tite news ça (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)

Tout comme ça:

http://collective.valve-erc.com/index.php?...458342-70667600

qui est passé inapercu il me semble (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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V3nom
post 06/11/2004 - 11:47:09 |   Post #14
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inaperçu car on en est toujours au même point... faut attendre une potentielle date de sortie... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

par contre le "pré-SDK", j'attaque tout de suite (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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Nosferatu
post 06/11/2004 - 14:41:02 |   Post #15
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pour le pre SDK il se download ?

paske j'avais vu des choses .... mais rien de downloadable

EDIT:
http://dev.valve-erc.com/index.php?area=do...500&action=view

This post has been edited by Nosferatu: 06/11/2004 - 14:43:47
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V3nom
post 06/11/2004 - 14:48:32 |   Post #16
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en fait c'est une fenettre suplémentaire de steam, qui se lance comme un "jeu" dans la liste (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

suffit de lancer l'install (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) (il est tout en bas de la liste)

This post has been edited by V3nom: 06/11/2004 - 14:48:44
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Nosferatu
post 06/11/2004 - 14:49:34 |   Post #17
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han viens de voir qu'il était disponible via steam (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
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Chapo
post 06/11/2004 - 17:51:37 |   Post #18
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Mouais...Sauf qu'il faut avoir cs:source pour qu'il apparaisse dans la liste (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Et moi j'veux pas CS:Source, j'veux juste hammer en v4.0 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif)
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Nosferatu
post 06/11/2004 - 18:33:08 |   Post #19
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T'en as pas besoin (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

bon j'ai fait ma premiere map ... mais bon elle ne merite pas de se trouver dans la zone de dl (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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