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Project's Map En Beta W
Chapo
post 26/10/2004 - 18:36:13 |   Post #1
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Je pense que ça mérite une news digne des plus grands évenements mondiaux en matière de CS, alors voici le lien vers cet évenement tant attendu par des milliers, que dis-je?, des millions de joueurs sur la planete:

http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds....t=Exct&Mid=8704

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)


PS: Désolé, j'ai du mal avec le blog, alors comme je sais pas faire, je poste ici (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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bartounet
post 28/10/2004 - 20:18:20 |   Post #41
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Superbe Project...
Tu as passer combien d'heure de boulot la dessus?? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)

Faudrait que tu m'en refasse une mais spéciale awp... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
Je te taquine..
en tous cas beau boulot
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post 29/10/2004 - 13:26:03 |   Post #42
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Bart --> Beaucoup !!

sinon pour ceux qui ont aimé: http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2148&hl= (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
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GiLaN
post 29/10/2004 - 13:59:27 |   Post #43
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chui meme pas dans la gallerie :'( :'(


Joli boulot en tout cas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

This post has been edited by GiLaN: 29/10/2004 - 13:59:49
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Orion
post 29/10/2004 - 14:15:58 |   Post #44
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QUOTE (GiLaN @ 29 Octobre 2004, 16:59)
chui meme pas dans la gallerie :'( :'(


Joli boulot en tout cas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

SiSi gilan tu y est

Il y a des galleries a tout les etages
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post 29/10/2004 - 14:55:33 |   Post #45
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Affirmatif, t'y es (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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bartounet
post 29/10/2004 - 15:16:34 |   Post #46
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Si tu es friand de création de map, je connais un superbe mappeur...
tu connait peut etre c'est FUN|SHUM
Il fait des maps superbes et très rapidement...

Je vais bientôt mettre sur le serveur sa nouvelle création awp_tombraider..
elle est tellement bele qu'on dirait une map quake3 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wub.gif)
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Chapo
post 29/10/2004 - 16:15:39 |   Post #47
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QUOTE (bartounet @ 29 Octobre 2004, 16:16)
Si tu es friand de création de map, je connais un superbe mappeur...
tu connait peut etre c'est FUN|SHUM
Il fait des maps superbes et très rapidement...

Je vais bientôt mettre sur le serveur sa nouvelle création awp_tombraider..
elle est tellement bele qu'on dirait une map quake3 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wub.gif)

T'auras interet à l'uploader sur 17b (si elle n'y est pas déjà) avant de la mettre sur ton serveur, sinon ça va chier des bulles (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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post 29/10/2004 - 16:24:58 |   Post #48
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Heu l'uploader, je croyais que ca le pompait direct sur le serveur non?
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V3nom
post 29/10/2004 - 16:30:18 |   Post #49
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faut uploader les maps/wads/screens en manuel (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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post 29/10/2004 - 16:32:45 |   Post #50
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pourquoi alors quand on met une nouvelle map sur le serv..
ca l'ajoute automatiquement?
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post 29/10/2004 - 16:33:19 |   Post #51
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Ca pompe pas les screens...
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post 29/10/2004 - 16:34:00 |   Post #52
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Vi, donc quand chapo me demande d'uploader avant de mettre sur le serveur, il parle juste des screen?
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V3nom
post 29/10/2004 - 16:35:10 |   Post #53
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ça pompe pas la map non plus il me semble

le script de Chapo va juste détecter qu'une nouvelle map existe et "réserver" le nom dans la section download dès qu'une nouvelle map passe sur un serveur

This post has been edited by V3nom: 29/10/2004 - 16:35:53
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Chapo
post 29/10/2004 - 16:56:09 |   Post #54
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Je récapitule, pour ceux qui n'ont pas suivi: (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

. Mes scripts ne font que récupérer le nom des maps inconnues de la base, à chaque changement de map.

. En aucun cas ils ne récupèrent les fichiers ni les screens (ça serait trop beau)

Donc dès qu'une nouvelle map est jouée sur un serveur, son nom s'ajoute au mapcycle (et à la base si c'est une nouvelle map), mais c'est tout. Charge alors à l'admin (ou a une autre personne) d'uploader le zip et le screen de la map en question.

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)


Edit: V3 a fort bien compris le principe (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

This post has been edited by Chapo: 29/10/2004 - 17:02:26
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V3nom
post 29/10/2004 - 17:00:57 |   Post #55
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bana10.gif)

j'ais compris un truc venant de Chapo !!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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post 29/10/2004 - 17:02:04 |   Post #56
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a loul j'avais pas du tout compris ca, je croyais qu'il uploadait direct les fichiers du serveurs ce qui en reflechissant me parait difficile...

il faut donc t'envoyer un zip regroupant tout les fichier? bsp, wad, res...

This post has been edited by bartounet: 29/10/2004 - 17:02:18
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Chapo
post 29/10/2004 - 17:03:26 |   Post #57
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Pas me l'envoyer: l'uploader via la page faite pour ça sur la section downloads (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

Et penser aussi au screen, ça mange pas de pain et c'est nettement plus zoli (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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post 29/10/2004 - 18:04:57 |   Post #58
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QUOTE (Chapo @ 29 Octobre 2004, 17:56)
. En aucun cas ils ne récupèrent les fichiers ni les screens (ça serait trop beau)

Ben dis donc ils sont pourris tes scripts ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sors.gif)


(IMG:http://orken.free.fr/toolaipanow/pano32758.png)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)
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bartounet
post 29/10/2004 - 18:16:06 |   Post #59
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Vi, de plus je suis sur qu'il serait possible de le creer, j'en serais incapable, mais ca doit etre possible..
un bot qui se connecte au serv le "bot17B" qui dl la map fait le screen et up le tout sur le site (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

et en plus il fait la release lol
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V3nom
post 29/10/2004 - 18:19:29 |   Post #60
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tu veux pas non plus qu'il créé tout seul un compte au pif sur le forum pour venir te congratuler en faisant croire que c'est toi qui a tout fais non plus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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GiLaN
post 29/10/2004 - 18:20:39 |   Post #61
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QUOTE (Project @ 29 Octobre 2004, 16:55)

j'vais rechercher alors (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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Chapo
post 29/10/2004 - 18:22:25 |   Post #62
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Blague à part, j'ai envisagé un jour de télécharger le HL SDK, juste pour analyser certaines sources afin de savoir comment faire pour réaliser des screens automatiquement.....

....et j'ai buté sur le choix de la position et de la cible. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

J'me suis dit que je serais jamais assez intelligent pour pondre un truc capable de savoir où regarder pour faire le screen, et je crois bien que j'ai pas eu tord (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)


Edit: par contre, pour l'upload, ça serait du domaine du possible, mais franchement, pondre des milliers de lignes de scripts juste pour vous éviter d'uploader un zip qui prend 30 secondes à faire, faut quand même pas pousser pépé dans les orties (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/old.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

This post has been edited by Chapo: 29/10/2004 - 18:24:05
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GiLaN
post 29/10/2004 - 18:25:02 |   Post #63
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ah ui en effet (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wub.gif)
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Chapo
post 30/10/2004 - 14:02:10 |   Post #64
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Bon, j'avoue honteusement que je viens tout juste de la télécharger pour la tester (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

He ben elle est vraiment superbe et les galeries de portraits sont assez funs.

Bien qu'un peu grande, on ne doit à mon avis pas s'ennuyer dessus.

Bravo ma ch'tite caille (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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post 30/10/2004 - 14:45:07 |   Post #65
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QUOTE (Chapo @ 30 Octobre 2004, 15:02)
Bon, j'avoue honteusement que je viens tout juste de la télécharger pour la tester (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

Honte sur toi !!

... mais mici quand même (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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bartounet
post 30/10/2004 - 20:03:04 |   Post #66
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Moi aussi, j'ai testé hier soir seul sur mon grand siège froid (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif)

Sinon elle est vraiment sympa... j'avais du mal a m'y reperer quand même...

la galerie des portraitest sympa...
tout me plait...

Par contre je trouve que dehors y a un gros probleme de rspeed non?
Y a une belle chute des FPS a l'exterieur et devant la fontaine (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
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V3nom
post 30/10/2004 - 23:54:55 |   Post #67
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bin normal quand tu te tourne vers la map tu as une vue d'ensemble d'une map beaucoup plus complexe que n'importe quelle map officielle (et surtout les aim et awp (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) )
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post 31/10/2004 - 01:41:29 |   Post #68
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QUOTE (bartounet @ 30 Octobre 2004, 21:03)
Par contre je trouve que dehors y a un gros probleme de rspeed non?

Dehors seulement ? Toi t'es un pote ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

Bon sinon clair qu'il ya chute de fps sous certains angle de vue, et suivant les configs aussi (d'ailleurs c'est bizarre: moi j'oscille entre 100 et 70, ce qui est très honorable, alors qu'Orion chutait à 40, c'est à dire plus bas qu'Horma et son ping de 115... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) )

Bref, tout ça pour dire que je suis en train de faire la béta Z, qui sera sans doute moins belle, mais plus jouable (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Par contre il est clair que certains endroits feront pleurer les r_speed de toute facon: A l'extérieur quand tu mattes la verrière, tu pètes ton score de poly visibles et de polys anticipés, quoi que tu fasses, donc y'aura pas de miracle (j'ai pas l'intention de virer la verrière), mais ça devrait être mieux quand même, au moins j'espère...

On m'a conseillé d'épaissir les plafonds aussi pour réduire le pb des bruits de pas, mais j'y crois qu'à moitié (en fait je pensais faire des plafonds à deux couches: une avec une texture placoplatre, et une avec une texture laine de verre (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) )

Enfin faudra tester ça quand se sera fini... (deux heures de mapping, deux jours de compil' (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sarcastic.gif) )
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V3nom
post 31/10/2004 - 10:21:10 |   Post #69
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sinon pour les r_speed, c'est normal... la connection n'a rien a voir là dedans, une fois sur le serveur, la map est entièreent en mémoire dans l'ordi du joueur (logique (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) ), bin c'est uniquement lié à la puissance de calcul et de rendu de la bécane (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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post 31/10/2004 - 12:10:25 |   Post #70
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Donc Orion a un pc de merde ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

Sinon si vraiment vous voulez vous faire chier un dimanche: vous créez une map avec une grande maison sur 4 niveaux, avec meubles et tout, et ensuite vous vous amusez à modifier l'épaisseur des plafonds ! Vous verrez c'est rigolo de devoir remettre les murs à niveau, les meubles, etc... J'adore... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/glare.gif)

This post has been edited by Project: 31/10/2004 - 12:11:57
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post 31/10/2004 - 12:13:59 |   Post #71
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ça me le fait à chaques fois que je veux faire une map à partir d'un lieu déja existant (problèmes de perspective de la vue 3D de hammer et du jeu en lui même (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) )
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post 04/11/2004 - 14:45:23 |   Post #72
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Allez on remet ça ! La béta Z est désormais gold (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

Y'a plus qu'à compiler (donc d'ici une semaine c'est bon (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sarcastic.gif) )

De l'avis de tous ceux qui l'ont testée, elle est meilleure (en même temps... tous les testeurs... y'en a qu'un... et c'est Horma... donc... bon vous verrez par vous-même ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) )

Y'a pas mal d'endroits qui n'ont plus rien à voir et d'autres qui n'ont pas changé, mais dans l'ensemble ça a pas mal changé. Je ferais un rapport détaillé quand elle sera compilée.

Elle est plus grande encore (j'peux pas m'en empecher, quand je modifie c'est toujours dans le sens du plus gros (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif) ), cependant, elle devrait être plus fluide (je dis "devrait" parce que forcément j'ai pas pu tester de compilation poussée). Plus stratégique également, et plus intéressante dans certaines parties un peu nulle dans la première version. Le son est un peu meilleur, mais ca merdoit quand meme un peu, et je peux rien y faire apparement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)

J'en profite pour faire un sondage flash:

1- Pensez-vous qu'il faudrait mieux que je la renomme ou que je remplace tout bêtement le fichier présent sur 17B ?

2- Si je change le nom, qu'est-ce qui irait le mieux ? 17bmansion2, 17bmansionZ, 17bmansionGT... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) Voir meme totalement autre chose, n'hésitez pas à proposer.(Bouba je t'ai déjà dis que je refusais de l'appeler de_17b_prout, alors arrete d'insister ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) )


Pour les Chapo, les Benneb et autres allumés du .res ((IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) )
Où faut-il que je place mes wads pour que le .res tienne la route et que le serveur soit content ou je sais pas quoi ?
Voici un .res créé avec resgen pour une béta W165151, utilisant les mêmes ressources que l'actuelle, cela vous parait-il cohérent ? 17B00_mansion9.res

En outre j'ai un problème avec halflife.wad. En théorie tous les joueurs de cs l'ont, donc il n'y a pas besoin de le télécharger sur le serveur, mais si je compile sans mettre hl.wad dans les textures utilisées, ça buggue. Donc je suis obligé de le préciser avant compilation, et donc hl.wad se retrouve dans le .res...
Comment puis-je faire ? Puis-je modifier le .res à la main et y virer hl.wad sans que ça merdoie ?
Et par contre si je compile sans préciser que j'utilise "decals.wad" (pour marquer les bombsites), ca marche tranquile et je vois les marquages dans la partie... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)

Des idées ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

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post 04/11/2004 - 14:54:10 |   Post #73
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bah si sans le mettre les marquages marchent quand même, vas pas chercher plus loin (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

sinon tu ferais mieux de remplacer celle déja présente il me semble... on va pas concerver 20 moutures si tu en fait 20 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) (ça t'empèche pas de garder le "proto" dans un coin (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) )

This post has been edited by V3nom: 04/11/2004 - 14:54:33
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post 04/11/2004 - 14:55:11 |   Post #74
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QUOTE (V3nom @ 4 Novembre 2004, 14:54)
sinon tu ferais mieux de remplacer celle déja présente il me semble... on va pas concerver 20 moutures si tu en fait 20  (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Ca ça risque pas d'arriver ! Cette version sera la définitive quoiqu'il arrive.

Je pense qu'elle tient vraiment la route pour être jouée souvent, et surtout je ne me referais pas chier encore pour 18 versions ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

Sinon pour le decals.wad oki, mais c'est surtout halflife.wad qui m'inquiètes...

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post 04/11/2004 - 16:26:41 |   Post #75
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tous tes fichier de texture devrons se trouvers dans "Cstirke" lors de la compilation enfin a l emplacement normale des wad

le .res dit simplement a CS quelle fichier sont necessaire et HL verifie leur presence, Si telle est le cas pas de probleme, sinon il les DL

donc que HL.wad soit d origine n empeche en rien sa presence dans le .res et n influra pas, la ligne sera ignorer par HL car le wad est present (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

This post has been edited by Acidounet: 04/11/2004 - 16:27:14
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Orion
post 04/11/2004 - 16:36:16 |   Post #76
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QUOTE (Project @ 31 Octobre 2004, 14:10)
Donc Orion a un pc de merde ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

Sinon si vraiment vous voulez vous faire chier un dimanche: vous créez une map avec une grande maison sur 4 niveaux, avec meubles et tout, et ensuite vous vous amusez à modifier l'épaisseur des plafonds ! Vous verrez c'est rigolo de devoir remettre les murs à niveau, les meubles, etc... J'adore...  (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/glare.gif)


Processeur : 2600+

Mémoire vive : 512 ddr

Carte Graphique : radeon 9600 pro 256


(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/dry.gif)

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post 04/11/2004 - 16:42:20 |   Post #77
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Donc Orion est une merde ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)

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post 04/11/2004 - 16:42:23 |   Post #78
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QUOTE (Orion @ 4 Novembre 2004, 16:36)
Processeur : 2600+

Mémoire vive : 512 ddr

Carte Graphique : radeon 9600 pro 256


(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/dry.gif)

Project a raison PC de merde (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

j ai le meme (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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post 04/11/2004 - 16:53:18 |   Post #79
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QUOTE (Acidounet @ 4 Novembre 2004, 16:42)
Project a raison

Project a toujours raison (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cool.gif)

Plus sérieusement je ne suis pas convaincu par le fait que les wads doivent se trouver dans le dossier cstrike au moment de la compliation. En effet le chemin vers le dossier cstrike est différent chez presque tous les joueurs donc je vois pas en quoi ce chemin peut aider le serveur a vérifier si le joueurs possède la ressource.

En outre pour moi il est impossible d'indiquer à Hammer les wads présents dans mon dossier cstrike, pour la simple raison qu'Hammer n'accepte que les wads présents dans la meme partition que lui, or chez moi cstrike et Hammer ne sont pas dans la meme partition.

Moi ça me semblait pas mal tel que c'est là, c'est à dire direct à la racine dans le .res (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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post 04/11/2004 - 16:57:39 |   Post #80
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erf vi c pour de la compilation

ben vi a la racine c'est bon (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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