Project Mapping, humf |
17/10/2004 - 18:40:00 |
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#41
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) (air connu)
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17/10/2004 - 18:43:01 |
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#42
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Ben y'a pas plus de trou maintenant qu'avant lol !
C'est exactement les meme modifs... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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17/10/2004 - 19:48:43 |
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#43
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
je me rappelle quand j avais crée une map CS, y a 2 ans, compilation toute une nuit (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
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17/10/2004 - 21:34:12 |
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#44
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Une seule nuit je signe des deux mains ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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17/10/2004 - 21:41:14 |
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#45
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
vous savez pas gérer les sources lumieuses (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
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26/10/2004 - 03:27:03 |
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#46
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Euh... comment qu'on créé un .res ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
Et intégrer un .nav dans le dossier map du zip, ça peut etre une bonne idée aussi, non ? (fichier nav=waypoint des bots 1.6) mais je sais pas si 17smi prend les .nav This post has been edited by Project: 26/10/2004 - 03:34:24 |
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26/10/2004 - 07:00:22 |
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#47
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
resgen, dispo section downloads (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
Ou alors, tu upload ta map sur le site et mes scripts vont en incorporer un automatiquement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Pour les .nav, je ne me souviens plus si je les gère, mais dans le cas où ça ne serait pas le cas, c'est hyper simple à ajouter (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) This post has been edited by Acidounet: 26/10/2004 - 07:40:39 |
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26/10/2004 - 12:25:18 |
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#48
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Bon bah je vais faire confiance à tes scripts (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
J'ai juste à uploader le zip et hop il me colle un .res et un 17B.txt ? |
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26/10/2004 - 15:28:45 |
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#49
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Group: 17 Buddies Posts: 9 162 Joined: 01/01/2004 Team: 17's buddies |
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26/10/2004 - 15:43:33 |
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#50
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Suffit de cliquer sur les liens "voir détails" d'une map au hasard=>Tu verras l'équivalent de ton fichier .res, indiquant les sprites, gfx, wads et wavs nécessaires (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
Et ce contenu est écrit en "dur" dans le zip de ta map à chaque upload, sous forme de fichier .res |
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