Project Mapping, humf |
13/09/2004 - 19:56:59 |
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#1
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Yop.
Bon bah je voudrais insérer des models (.mdl) dans une map, mais j'y arrive pas. Les tutos que j'ai trouvé me dise d'utiliser l'entité "cycler", mais je ne l'ai pas. D'autres disent d'utiliser "cyler_sprite", mais là, je ne peux insérer que des fichiers .spr ... Quelqu'un d'éclairé pourrait-il m'aider siouplait ? This post has been edited by Project: 13/10/2004 - 12:52:39 |
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Guest_TyRaN_* |
13/09/2004 - 20:00:51 |
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#2
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Invité |
Euh tu voudrai rajouté un detail a une map ( genre un panneau publicitaire ) sans que cela modifie la map et que ce sois telechargable juste avant de rentré sur le serveur ?
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13/09/2004 - 20:09:07 |
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#3
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Non non c'est pour une map originale ou quoi, enfin c'est pas le problème, je veux juste savoir comment qu'on fait, stou.
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Guest_TyRaN_* |
13/09/2004 - 20:10:38 |
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#4
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Invité |
Nan car pour des insertions sur des maps , je t'aurai dis d'aller te reseigné sur le site APJR car ils le font pour pas mal de chose et donc dois pouvoir arepondre a tes questions (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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13/09/2004 - 20:11:34 |
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#5
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
c'est pas un block que tu transforme en entitée des fois ? je m'était fait avoir par ça pour je ne sais plus quel truc...
me souvient plus trop de worldcraft, j'ais laché au milieu de la réalisation de mon bahut de lycée (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) |
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13/09/2004 - 20:13:34 |
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#6
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
QUOTE (TyRaN @ 13 Septembre 2004, 21:11) Nan car pour des insertions sur des maps , je t'aurai dis d'aller te reseigné sur le site APJR car ils le font pour pas mal de chose et donc dois pouvoir arepondre a tes questions (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) Ben oui mais je viens de dire non (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/glare.gif) V3 --> Ben je crois pas... j'ai toujours que cycler_sprites, et il veut pas de mes models... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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13/09/2004 - 20:23:29 |
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#7
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
bon m'y connais pas en mapping, mais j'te balance 3 liens trouvés qui me semblent bien expliquer la chose :
* http://histoiresansfin.free.fr/hlmaps/index.php?page=models * http://www.siteduzero.com/wc/entites/sprmdl.php * http://www.mapping-area.com/forum/ftopic874.php d'après ce que j'ai compris, un cycler sert pour qqchose de solide, qui peut bloquer (ex char sur office), et cycler_sprite qqchose qui semble solide, mais que tu peux traverser (ex petites troncs ou herbe haute sur aztec) This post has been edited by Controversy: 13/09/2004 - 20:25:18 |
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13/09/2004 - 20:24:44 |
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#8
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
heuu comment ça se passe l'install de worldcraft sans HL ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)
il reconais le pack textures et models de steam ? |
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13/09/2004 - 20:51:01 |
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#9
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Contro google est ton ami non ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
En fait j'ai déjà fait ses trois sites, mais ça ne m'a pas dit comment les inserer... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) J'ai toujours pas le cycler (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Je vais m'y remettre pour bidouiller on verra bien. |
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13/09/2004 - 20:54:32 |
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#10
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
J'avoue ne pas m'être trop penché sur la question, mais j'ai un peu de mal à voir comment tu peux inserer un model dans une map sans modifier son "code source" (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
A part la décompiler (avec toutes les erreurs que cela comporte), inserer le model là où tu veux, et recompiler la map (avec quasiment 0% de chances de réussite suite à la décompilation), je vois pas trop comment tu espère faire ça. Mais je me trompe peut-être. Pour ça faudrait voir comment fait le site dont on a parlé plus haut (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) |
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13/09/2004 - 20:55:14 |
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#11
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Rhaaaa !
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) C'est pour une map originale ! 2ème édition ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) |
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13/09/2004 - 21:04:43 |
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#12
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
Chapo c'est Tyran ! il s'est trahit ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)
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13/09/2004 - 21:06:42 |
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#13
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
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13/09/2004 - 21:09:11 |
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#14
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
QUOTE (Chapo @ 13 Septembre 2004, 22:07) Mais arrête de rigoler vieux moche, aide-moi plutot ! Je suis sur que y'en a plein dans de_hacienda ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif) |
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13/09/2004 - 21:10:33 |
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#15
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Bah non....J'en ai pas mis un seul (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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13/09/2004 - 21:15:32 |
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#16
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Non mais toi... file dans ta chambre ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
Sérieux y'avait pas un ordi, un puit, des trucs comme ça ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) |
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13/09/2004 - 21:26:35 |
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#17
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
c'est les préfabs ça non ?
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13/09/2004 - 21:44:02 |
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#18
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
C'est bon, en fait il faut faire comme un sprite, mais dans le chemin, il faut taper *.* pour qu'il prennent tous les fichiers... Enfin je crois !
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04/10/2004 - 12:57:51 |
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#19
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Pfff, je vais bientot pouvoir faire un tuto sur les erreurs de compil tellement je les collectionnent ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif) Rhaaa c'est vraiment de la merde hyper limitée HL quand t'y penses ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif) |
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04/10/2004 - 14:47:28 |
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#20
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
depuis le temps que je dis que le moteur est dépassé... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) |
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04/10/2004 - 16:20:30 |
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#21
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Ben il est plus que dépassé, et les compilateurs c'est de la merde ! Tu peux pas mettre trois meubles dans une pièce sans que ça te sorte Exceed_MAX_UnTasDeTruc.
J'en ai marre j'ai pas l'intention de refaire une de ces maps vides qui ont l'air pas crédible du tout, mais du coup jpeux meme plus compiler alors que je l'ai déjà divisé en deux morceaux... Y'en a marre, j'm'en fout si ca rame, au moins j'aurais voulu faire quelque chose de bien, là je peux meme pas ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif) |
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04/10/2004 - 16:29:39 |
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#22
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Group: Moderator Posts: 8 573 Joined: 13/01/2004 Team: oO|MeB|Oo |
genre projecte il veut s'insérer dans les models (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sarcastic.gif)
(IMG:http://www.bestofparoles.com/grandes/models_fame.jpg) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) This post has been edited by Chapi: 04/10/2004 - 16:30:04 |
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04/10/2004 - 17:11:39 |
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#23
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
preums, je m'insert dans la prem... ha merde c'est pas le sujet (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif)
project, c'est exactement pour ça que j'ais abandonné le mapping de mon bahut... en attaquand les chiottes j'ais vite comprit rien que pour compiler le premier evier (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif) |
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08/10/2004 - 12:08:15 |
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#24
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
je te conseille d'essayer cs_bikini, qui est tres detaillé et grande et tres belle comme map, doit faire 5 mega comme map.
et cs_matrixat , qui est un peu détaillé, mais elle est immense (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/eek.gif) si c'est un resultat comme ça que tu veux, c'est que ca doit être fesable (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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08/10/2004 - 12:09:13 |
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#25
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
C'est exactement ce que je me suis dit, mais ça ne semble pas marcher (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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08/10/2004 - 12:41:09 |
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#26
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
le problème c'est la taille et les des détails des volumes, plus ils sont petits et ont de faces plus il y a de chances que ça merde... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
d'ailleur un volume "conforme" mais trop petit et la map ne veut même pas être compilée il y a aussi le cas des extrusions... c'est à faire le moins possible, car je pense que l'éditeur n'est pas assez "précis" pour éviter les "trous" bien trop fréquents entre les faces d'un même volume (ça avait été un casse tete phénoménal à l'époque quand je voulais faire un bête escalier en pierre avec de grosses rampes arrondies et en "toboggan" (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) ) This post has been edited by V3nom: 08/10/2004 - 12:44:54 |
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10/10/2004 - 11:12:51 |
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#27
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Bon, après avoir testé ma map en local avec Horma, j'ai décidé de la finir, finalement.
Mais j'ai essayé une compilation semi-finale de la dernière version compilable et... comment dire... Ben en fait, au bout de 19h, le LeafThread en était à 65%, et en ralentissement. A ce moment là, c'était un peu plus de 4 heures pour un pour cent, donc après un rapide calcul: 35% à 4 heures plus les 19h effectuée, ça nous fait une compilation de 159 heures, soit presque une semaine de compil... Euh.... ??? |
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10/10/2004 - 11:36:17 |
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#28
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Pédale plus vite... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sors.gif) |
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10/10/2004 - 11:44:28 |
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#29
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
QUOTE (Chapo @ 10 Octobre 2004, 12:36) Pédale plus vite... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sors.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/glare.gif) |
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13/10/2004 - 12:53:14 |
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#30
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Les affaires reprennent ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
PS: (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) Horma t'as du taf à me rendre ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) This post has been edited by Project: 13/10/2004 - 12:53:50 |
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13/10/2004 - 13:43:47 |
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#31
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
j'espère que la map sera dispo sur un seul DVD... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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13/10/2004 - 13:47:21 |
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#32
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Group: 17 Buddies Posts: 6 572 Joined: 05/01/2004 Team: [SOJ] / [UNCON] |
Histoire que contro puisse jouer dessus avant la retraite (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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13/10/2004 - 14:14:07 |
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#33
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Mais elle est toute pitite ma map, jcomprends pas ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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13/10/2004 - 17:08:30 |
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#34
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
refais-la sur l'éditeur d'UT (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
on aura plus vite fait de proposer un convertisseur de maps UT/CS1.6 à des codeurs chevronés (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) This post has been edited by V3nom: 13/10/2004 - 17:08:39 |
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13/10/2004 - 20:21:05 |
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#35
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Group: Member Posts: 1 162 Joined: 03/02/2004 |
envoi moi la non compilé, jessai de voir si je peu la compiler plus rapidement
on ne sai jamais |
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14/10/2004 - 00:16:17 |
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#36
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Atta j'ai modif et ça passe en fast, je testerait en full et jte dirais...
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16/10/2004 - 13:36:18 |
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#37
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
rhaaa tu fais ch... Project !!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif)
à cause de toi j'ais tout réinstallé worldcraft et j'ais rattaqué le chantier de mon ancien lycée (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) |
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16/10/2004 - 18:24:22 |
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#38
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Haha ! Welcome in the galère ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
En parlant de galère, moi qui croyait avoir fait toutes les erreurs de compil, et bah non ! Après avoir fait trois pauvres modifs, je suis retombé sur le MAX_CLIPNODES, et après avoir lutté comme un porc et finalement réussi à regler le problème, voici le tout nouveau tout chaud "Vismap expansion overflow" ! Youpi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif) Apparement c'est un problème quand tu met le VIS en fast sur une map trop grande... et qui se règle quand tu met full vis... full vis, vous vous souvenez ? La compilation de 159 heures... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif) |
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16/10/2004 - 18:55:27 |
Post
#39
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
tu as peut-être des sources lumineuses donnant sur l'extérieur (surtout le volume représentant le ciel (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) )
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17/10/2004 - 18:37:54 |
Post
#40
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Tin je comprends plus rien...
J'avais fait quelques modifs, ca marchait plus. Vismap expansion overflow. J'ai essayé de remodif, ca n'a pas marché... Et là je viens de reprendre la derniere map compilable, j'ai refait les mofis une par une en compilant à chaque fois, jsuis arrivé au meme niveau que celle qui marchait pas... et ca marche... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif) C'est vraiment nulleuh ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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