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New Topic Des Maps éditors, screens - reviews - bugs
kikunosuke
post 09/10/2004 - 18:45:43 |   Post #321
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ptiote question, y a pas des maps de noel qui trainent ça fait plus de deux anx qu'on resort les même du placards on voudait bien changer un peu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
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Chapo
post 10/10/2004 - 12:44:47 |   Post #322
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kiku-> Recherche des "xmas" ou "christmas" ou "santa" et tu devrais trouver ton bonheur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

Ken->Tes 2 derniers screens (de_rapidtransit et de_breeze) ne sont pas bons. Ils ne sont pas fait en mode jeu et ont l'air d'être pompés ailleurs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Il faut absolument que les screens soient "self-made" et respectent l'aspect de tous les autres screens. Faudrait refaire ces deux là, et peut-être d'autres si c'est le cas ailleurs (je n'ai pas vérifié). (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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kikunosuke
post 10/10/2004 - 13:07:36 |   Post #323
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merci m'sieu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)


go manger apres go faire quelques review (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
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kikunosuke
post 10/10/2004 - 15:04:59 |   Post #324
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fichier corrompu pour es_bridge :!
idem pour es_buffy_alpha
reidem pour es_carborder

This post has been edited by kikunosuke: 10/10/2004 - 15:08:18
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Chapo
post 11/10/2004 - 12:08:24 |   Post #325
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Corrigées (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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Klendhaar
post 11/10/2004 - 13:36:27 |   Post #326
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QUOTE (Chapo @ 10 Octobre 2004, 14:44)
kiku-> Recherche des "xmas" ou "christmas" ou "santa" et tu devrais trouver ton bonheur   (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)  

Ken->Tes 2 derniers screens (de_rapidtransit et de_breeze) ne sont pas bons. Ils ne sont pas fait en mode jeu et ont l'air d'être pompés ailleurs   (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)    Il faut absolument que les screens soient "self-made" et respectent l'aspect de tous les autres screens. Faudrait refaire ces deux là, et peut-être d'autres si c'est le cas ailleurs (je n'ai pas vérifié).   (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)

ok chef vire les mais les screns etaient pris lors du test de la map donc y pas specialement une armes au moment du screens, jupload de news screen de suite
edit en fait les screens etaient fait en mode spectateur pour pas avoir l arme devant sa rend mieux...

This post has been edited by -=[CC]=-Klendhaar: 11/10/2004 - 14:47:52
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Chapo
post 11/10/2004 - 16:14:47 |   Post #327
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QUOTE (-=[CC)
=-Klendhaar,11 Octobre 2004, 14:36] edit en fait les screens etaient fait en mode spectateur pour pas avoir l arme devant sa rend mieux...

Négatif: les deux bandes noires sont laides au possible (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

Pour les remplacer, suffit d'uploader un nouveau screen, et à la validation faite par la team on choisira d'écraser l'existant ou pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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Klendhaar
post 11/10/2004 - 19:23:07 |   Post #328
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voila c'est fait
de_fosty bon screens apres test de jeudi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) la tu as encore un screen de test avec les lignes noires po belle (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
mais tu peux remarqué que j'ai fais les screens a la meme place que les precédent
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

This post has been edited by -=[CC]=-Klendhaar: 12/10/2004 - 07:41:46
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Chapo
post 16/10/2004 - 13:23:05 |   Post #329
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Un chiffre à noter:

57503

C'est le nombre de maps téléchargées depuis la mise en ligne de notre section downloads, c'est à dire depuis début Mai, soit environ 9500 maps par mois (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wacko.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/king2.gif)
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Jejeska
post 16/10/2004 - 13:57:51 |   Post #330
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c est pas possible les robots de google téléchargent aussi des maps (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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V3nom
post 16/10/2004 - 14:03:18 |   Post #331
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soit il a oublié la virgule après le 57... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

sot il compte a l'envers, c'est le nombre de fichiers total UPLOADES sur le site (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
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Chapo
post 16/10/2004 - 14:13:23 |   Post #332
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QUOTE
Select Sum(Hits) from Maptable WHERE 1


Bah vi, j'y peux rien c'est comme ça (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Impressionnant non? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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Chapo
post 17/10/2004 - 22:29:50 |   Post #333
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Bravo les reviewers: plus que 95 reviews et on se tape les 1000!!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/king2.gif)
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lestat
post 20/10/2004 - 21:12:21 |   Post #334
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dsl je n ai pas fais grand chose c est dernier mais je cherche du boulot donc j ai pas trop de temps mais je m y remaet vite promis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)
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post 21/10/2004 - 10:51:02 |   Post #335
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Chapo > çà correspond à quoi ces 3 maps 17buddies... :
http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds....Opt=Lst&Typ=Upl

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)

ex: http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds....t=Exct&Mid=8616


sinon près de 4200 screens uploadés, un grand bravo à tous (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)
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benneb
post 21/10/2004 - 12:00:51 |   Post #336
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ça c'est les deux maps qui se sont ajoutés quand secable a passé son serveur CS:S en DOD , il y a pas longtemps, je l'avais déjà fait une remarque (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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Chapo
post 21/10/2004 - 19:21:59 |   Post #337
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Certainement un bug lié à mon query CS:S, mais j'ai pas eu le temps de tout vérifier.

Je vire ces trois maps (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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benneb
post 22/10/2004 - 12:46:44 |   Post #338
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je viens de trouver pourquoi le wad sur la map de horma buggé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

mais vous n'aurez pas la solution (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)


QUOTE
////////////////////////////////////////////////////////////////
// de_17b_city resources file
//
// © Chapo 2004 - Infos @ http://www.17buddies.net
//
// Can you play all of our maps?? Sure not!!
//

//////Wads
\documents and settings\flood!net\bureau\de_17b_city\de_17b_city.wad

//////Skies
gfx/env/tsccity_up.tga
gfx/env/tsccity_dn.tga
gfx/env/tsccity_lf.tga
gfx/env/tsccity_rt.tga
gfx/env/tsccity_ft.tga
gfx/env/tsccity_bk.tga

//////Sounds

//////Graphics

//////Sprites

//////Models

//////Misc
// Overview : no
// Waypoints: no


voilà l'actuel .res du buddies, et l'erreur ce voit en un coup d'oeil (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/eek.gif)
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V3nom
post 22/10/2004 - 13:52:09 |   Post #339
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lol, qu'est-ce qu'il fou sur le bureau ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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benneb
post 22/10/2004 - 14:03:16 |   Post #340
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QUOTE (V3nom @ 22 Octobre 2004, 14:52)
lol, qu'est-ce qu'il fou sur le bureau ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

c'est sur que si le wad ce trouve sur le bureau à côté de la fenêtre, le serveur va pas le trouver (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)
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Acidounet
post 22/10/2004 - 15:02:42 |   Post #341
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le .res est generer a partir du contenu du BSP ou je sais pas trop ou il recupere ca le chapo

donc le probleme vient au niveau de la creation de la map (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) on peut rien n y faire le script est automatique
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Chapo
post 22/10/2004 - 16:16:31 |   Post #342
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Dump hexa du fichier map (.bsp) de de_17b_city:

CODE
001113b0h: 38 00 02 C0 00 02 C0 00 03 C0 01 1C 00 01 1C 06; 8..À..À..À......
001113c0h: 00 01 C0 00 01 1C 00 01 E0 01 00 03 0C C0 01 87; ..À.....à....À.‡
001113d0h: B3 AA 83 03 00 0A 18 00 01 80 03 00 01 C0 C0 01; ³ªƒ......€...ÀÀ.
001113e0h: 0E 80 03 00 06 00 00 00 7B 0A 22 77 61 64 22 20; .€......{."wad"
001113f0h: 22 5C 64 6F 63 75 6D 65 6E 74 73 20 61 6E 64 20; "\documents and
00111400h: 73 65 74 74 69 6E 67 73 5C 66 6C 6F 6F 64 21 6E; settings\flood!n
00111410h: 65 74 5C 62 75 72 65 61 75 5C 64 65 5F 31 37 62; et\bureau\de_17b
00111420h: 5F 63 69 74 79 5C 64 65 5F 31 37 62 5F 63 69 74; _city\de_17b_cit
00111430h: 79 2E 77 61 64 3B 22 0A 22 6D 61 70 76 65 72 73; y.wad;"."mapvers
00111440h: 69 6F 6E 22 20 22 32 32 30 22 0A 22 73 6B 79 6E; ion" "220"."skyn


Le chemin complet vers le wad y est écrit en dur. Mes scripts récupèrent automatiquement ces valeurs. Si le mappeur se prend pour blanche neige, mes scripts ne peuvent pas le deviner (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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post 22/10/2004 - 16:50:12 |   Post #343
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif) LE RETOUR DE BLANCHE NEIGE !

(IMG:http://orken.free.fr/toolaipanow/pano32144.png)

il y a pas une méthode pour générer un res depuis worldcraft ? (il me semblais mais je l'ais pas retrouvé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) )

This post has been edited by V3nom: 22/10/2004 - 16:51:08
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Chapo
post 22/10/2004 - 16:53:20 |   Post #344
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Mes scripts php sont basés sur le code de resgen, utilisé par la majorité des mappeurs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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V3nom
post 22/10/2004 - 16:55:52 |   Post #345
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mais ce n'est pas une commande intégrée à worldcraft... si ?
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Chapo
post 22/10/2004 - 17:00:00 |   Post #346
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Resgen est un logiciel autonome (voir rubrique DL).

Pour worldcraft, je ne me souviens pas, mais je n'ai pas souvenir d'une fonction de ce style.

Par contre, le chemin du wad est intégré au bsp. Pour rectifier cette erreur, il suffit de modifier le chemin du wad quand tu l'incorpores (options générales) et de recompiler la map.
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Project
post 22/10/2004 - 17:59:07 |   Post #347
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J'ai pas compris ??

En quoi est-ce génant que les wads d'Horma se trouvent dans un dossier sur le bureau lors de la compilation ?
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V3nom
post 22/10/2004 - 18:04:37 |   Post #348
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bin une fois la map téléchargée, le res dis à CS que ce wad est sur ton bureau (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)

(à part ça c'est impec' (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) )
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benneb
post 22/10/2004 - 18:05:07 |   Post #349
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QUOTE (Project @ 22 Octobre 2004, 18:59)
J'ai pas compris ??

En quoi est-ce génant que les wads d'Horma se trouvent dans un dossier sur le bureau lors de la compilation ?

bah inscrit en dur dans la map où sont les wad (donc sur le bureau), et forecement quand tu mets ça sur un serveur BOUM
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Chapo
post 23/10/2004 - 12:07:15 |   Post #350
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Bart->GG pour tes screens et reviews de tes dernières awp, mais faut aussi penser à uploader le fichier map (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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post 27/10/2004 - 08:26:27 |   Post #351
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j'ai trouvé un mappack de maps HLR sur le forum officiel, le problème est que c'est un peu le bordel car tout est regroupé...

je vais essayer de mettre chaque map à part avec les fichiers nécessaires, suffit juste que je me serve de resgen pour savoir quels fichiers vont avec chaque map c'est çà ?
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Chapo
post 27/10/2004 - 08:50:48 |   Post #352
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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post 27/10/2004 - 09:31:13 |   Post #353
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bon c'est un peu le bordel ce map pack, y'a des fichiers qui servent à rien, et d'autres qui ne sont pas présents...

donc je vais tester les maps chez moi et j'uploaderais celles qui marchent (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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Chapo
post 07/11/2004 - 21:37:08 |   Post #354
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QUOTE (Chapo @ 16 Octobre 2004, 14:23)
Un chiffre à noter:

57503

C'est le nombre de maps téléchargées depuis la mise en ligne de notre section downloads, c'est à dire depuis début Mai, soit environ 9500 maps par mois (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wacko.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/king2.gif)

65937

Chiffre de ce soir.

Soit, près de 8500 DL en presque un mois (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
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post 07/11/2004 - 23:12:44 |   Post #355
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif)

A dix centimes d'euros le dl on était riche ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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V3nom
post 08/11/2004 - 09:58:10 |   Post #356
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arrff si seulement... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
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Jejeska
post 10/11/2004 - 16:40:18 |   Post #357
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QUOTE (Project @ 7 Novembre 2004, 23:12)

rho mais notre petit chapo va nous monter ca en trois coups de cuillere a pot (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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Chapo
post 10/11/2004 - 18:25:26 |   Post #358
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/nono.gif) On ne veut pas faire payer les DL, sinon ça sera le meilleur moyen de faire fuir les gens (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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bartounet
post 11/11/2004 - 19:22:09 |   Post #359
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Chapo > Merci pour le compliment.. mais elles sont toutes uploadées il me semble (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
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Chapo
post 11/11/2004 - 19:43:14 |   Post #360
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QUOTE
Ecrit le : 23/10/2004, 12:07 


Depuis le temps, c'est effectivement le cas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
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