https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

Question Pour Arkshine
mikado
post 29/11/2017 - 10:06:59 |   Post #1
+Reply

Group: Advanced
Posts: 502
Joined: 24/07/2005

be 


salut arkshine

je ne comprend pas ce que cela veut dire un membre a été placer ça sur une de mes map
j'ai vu aussi que sur cette map certaine chose on changer ,par exemple les vitres on dirais des vitre blindée

ensuite dans l'aquarium il y a des poissons et je me souvient que ces poisson nageais maintenant il bouge plus
tout ceci est sur la map cs_dracus3_csgo bizzard non dit moi un peut quoi (ha oui cette map a été faite le 16/06/2013

et est copie conforme a la cs_dracus3 en counter 1.6 , j'ai l'ai modifiée pour en faire une csgo cela vient peut être de la ???
et puis comment il peut dire de telle chose c'est un mappeur ??? moi je sais pas

je suis a ta disposition en cas de problème @++


VBSP = Not a gold source map

Mod_LoadBrushModel: maps/cs_dracus3_csgo.bsp has wrong version number (1347633750 should be 30)
Post PM
Website
Go to the top of the page
 
New
Replies
Arkshine
post 06/12/2017 - 20:11:57 |   Post #2
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 178
Joined: 22/10/2008

fr 
Team:
Les Scarapotes


J'ai testé oui, et LiveWire aussi. La map cs_dracus3_csgo qui se trouvait dans la section CS 1.6 était une map CS:GO don't les screens étaient de CS:GO également.

La seule façon de savoir était de tester, je ne comprends pourquoi tu penses que j'ai supprimé au hasard.

Dans tous les cas, libre à toi de réuploader la bonne cette fois-ci pour CS 1.6 en essayant de ne pas te tromper.
Post PM
Website
Go to the top of the page
mikado
post 16/12/2017 - 14:15:02 |   Post #3
+Reply

Group: Advanced
Posts: 502
Joined: 24/07/2005

be 


Citation (Arkshine @ 06/12/2017 - 20:11:57) *
J'ai testé oui, et LiveWire aussi. La map cs_dracus3_csgo qui se trouvait dans la section CS 1.6 était une map CS:GO don't les screens étaient de CS:GO également.

La seule façon de savoir était de tester, je ne comprends pourquoi tu penses que j'ai supprimé au hasard.

Dans tous les cas, libre à toi de réuploader la bonne cette fois-ci pour CS 1.6 en essayant de ne pas te tromper.

salut enfin une réponse positive je ne sais pas si tu sais il y a quelques personne qui modifies les maps et bien sur
il faut tomber dessus

moi je crois que c'est quelqun qui a modifier et re placer avec le mauvais logo devant celui de cs 1.6 alors
que c'est une map csgo

bon voila tu as supprimer sans problème il reste la bonne sur le server c'est tout ce qui compte
a une certaine époque j'ai réparer plusieurs map sur le server il y avais trop de manque txtures ,model , sprite wad

qui n'était pas correcte et aussi des erreur de mapping le mappeur
placer les joueurs trop près du sol ce qui avais un défault le joueur ne savais pas démarrer ,

donc tu vois je sais de quoi je parle
il y a pas mal de programme qui permet de faire d'un bsp un point map ou rfm et comme cela modifier la map

moi je le faisais tout bien tout honneur en replacent la map sur le server avec le même nom et l'inscription réparée par mikado
mais il y a pas mal de gents qui font tout et n'importe quoi du moment que c'est pour faire des essai et
casser le couille a tout le monde

j'ai vu aussi a l'époque des mappeurs qui avec des disk trop petit 150 giga ou 200 GIGA et qui plaçais leur début de map
sur le server pour ne pas perdre leur rfm ou le /map ainsi que leurs bsp

et je me demande si cela ne se fait pas encore ,il est dommage a l'époque que benneb qui était charger de copier et de valider
les maps sur le server et na pas accepter toute les maps que j'avais réparer ,

pourquoi simplement par ce que le bsp avais changer de taille ,hé oui comment veut tu réparer
une map ajouter ce qui manque et que cette taille du départ reste la même faut être con pour penser ça

dommage j'ai perdu plus de deux année a les faire , plus de 18000 maps et on en a pas tenu compte faut d'un gas givrer
j'ai fait plus de 100 maps ,elle ne conviennent pas a tout le monde mais le faite est que je les ai faite

voila ,pour l'instant je sais plus rien faire pour les maps ,le module pour placer les texrures me joue des tours et ne veut plus fonctionner
comme il devrais ,je sais plus selectionner une texture et la placer ,pourquoi je sais pas et cela se passe aussi avec csgo

je n'ose pas penser au autre modes cela doit être la même chose
voila te tracasse pas pour moi tout est renter dans l'ordre @++
Post PM
Website
Go to the top of the page

Posts in this topic

3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo