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(rmf) De_christmas_on_a_newplanet
Safety1st
post 02/12/2015 - 12:19:29 |   Post #1
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Attached File  de_christmas_on_a_newplanet.zip ( 142.19K ) Number of downloads: 562


This post has been edited by Safety1st: 04/12/2015 - 15:52:58
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qustiq
post 19/12/2019 - 13:18:19 |   Post #2
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а смысл этх исходников без вад текстур?

This post has been edited by Safety1st: 17/03/2020 - 22:30:35
Reason for edit: overquoting
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Safety1st
post 21/12/2019 - 13:20:51 |   Post #3
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Wad-текстуры можно из bsp извлечь, мапперы это умеют.
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mikado
post 28/06/2022 - 17:04:28 |   Post #4
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Citation (Safety1st @ 02/12/2015 - 13:19:29) *
<div style="width:100%;text-align:center"><iframe src="http://www.17buddies.net/17b2/Tools/17b2-BBCode.php?Id=100853&Lng=fr" frameborder="0" width="302" height="227" scrolling="no" style="border:0;padding:0;margin:0;overflow:hidden"></iframe>

Attached File  de_christmas_on_a_newplanet.zip ( 142.19K ) Number of downloads: 562
</div>


bonjour,

je sais que cela est un peu tard mais voilà je suis pas tellement d'accord avec le principe

comment veut que un débutent trouve ces textures moi déjà j'en suis pas capable ,
bon bien sur j'en ai oublier pas mal ,

mais il faut se dire une chose une maps qui a été compilée avec le wadinclud
ne fonctionnera jamais il chercheras toujours ces textures même si tu mets de nouvelle ,

non à moins que d'extraire ces textures du rmf ,
et de refaire un rmf sans textures ,

alors la possible tu en met d'autres et le tour est joué ,mais moi je pense pas
seb quand il a fait la map il la fait pour que l'on ne bidouille pas n'importe comment ,

sans lui demander la permission donc je dis que cela est une mauvaise affaire pour tout le monde et c'est le pire pour les débutent

mais si tu peux le faire , prend le rmf et tire toutes les textures dehors alors la-il seras peut être possible
pour un débutent de s'initier merci à oui encore une chose ,

il y plus de 100 textures je les connais et j'en ai même fait un fichier texte voilà , mais bon courage pour les sortir de la
ah oui il y a encore un truc c'est que le rmf fait comme il est fait ,

si tu compile ça marche pas il y a des erreur je le sait parce que je l' ai essayer ,
et quand j'ai fait quelques modifications j'ai compiler ca a marcher

mais voilà il reste sur ce avec ce qu' il a été créé au départ donc il cherche après les textures d'origine

merci malgré tout de ton avis @++
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