Skin Joueur, a tous |
31/10/2010 - 22:55:30 |
Post
#1
|
|
Group: Member Posts: 49 Joined: 27/01/2010 |
bonsoir a tous ,
je souhaiterai savoir comment on peut remplacer les skins terro et ct par d'autres skin et qu on trouve leur nom dans le menu de la partie et qu'on est le choix du skin cordialement |
|
|
01/11/2010 - 14:10:43 |
Post
#2
|
|
Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
utilise ce plugin il est très bien : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=958925
pour rechercher des plugins : http://www.amxmodx.org/compiler.php |
|
|
04/11/2010 - 02:48:30 |
Post
#3
|
|
Group: Member Posts: 278 Joined: 17/06/2007 Team: F.D.C.S |
la seul façon d'avoir le choix ,c'est de les mettre sur ton pc.
sinon faut les proposer sur ton site et les joueurs choisissent. mais c'est pas top car tu va te retrouver avec beaucoup de dll et un serveur pas top niveau qualité car trop de skin (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) perso,j'ai un skin terro et ct pour les admins ou membres. pendant un momment j'avais meme proposé un skin terro et ct aux visiteurs si ils en fesaient la demande sur le site. ainsi qu'un skin ct et terro fille pour le membre et admins ,plus un ct et terro pour les visiteuses. donc 8 en tout mais c'est trop!!je suis revenu a 2 !! classic (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
04/11/2010 - 09:43:09 |
Post
#4
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 178 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
QUOTE un serveur pas top niveau qualité car trop de skin Je ne pense pas que ce soit la quantité qui importe, mais plutôt la qualité, à savoir le nombre de polygones du model. Plus il y a de polygones, plus le rendu demandera de ressources. D'ailleurs, c'est la même chose pour la map en soi. De manière générale, plus tu as d'éléments à gérer, plus la charge du pc du joueur sera élevé, et en conséquence une dégradation de la fluidité pour ceux qui ont des machines datant de l'ère préhistorique. Ceci dit, si tu as le pc et le serveur qui suit, il ne devrait pas avoir de souci particulier. This post has been edited by Arkshine: 04/11/2010 - 09:46:12 |
|
|
08/11/2010 - 12:57:50 |
Post
#5
|
|
Group: Member Posts: 278 Joined: 17/06/2007 Team: F.D.C.S |
et tu te serres de model viewer pour voire les polygones?
pour éviter trop de souci avec les skins,j'ai pri les originaux que j'ai personnalisé. |
|
|
08/11/2010 - 14:17:34 |
Post
#6
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 178 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
Tu peux sûrement le voir avec HLMV, mais bon ce que j'ai dis est une notion d'ordre générale, je ne m'y connais pas en modeling. De toute façon, tu le vois bien quand un model est détaillé ou pas, on voit de suite la différence. Je pense que tu peux raisonnablement mettre de très bon skins, mais par petite quantité, faut savoir configurer subtilement.
|
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|