Resgen, Pack, Unpack: Allinone, HLBox17b |
03/11/2010 - 19:45:49 |
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#81
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Gné?
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03/11/2010 - 19:49:07 |
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#82
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Ark=> Ca doit provenir d'un .NET Framework pas adapté à ta version de XP. Essaye de télécharger un framework spécifique XP ou 32bits (le 3.5 je crois)
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03/11/2010 - 20:32:18 |
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#83
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
sous XP pro sp2
pas de probleme |
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03/11/2010 - 20:37:27 |
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#84
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Group: 17 Buddies Posts: 179 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
T'as p-e pas tort, je le vois même pas installé. Là je télécharge de toute façon. Le XP fournit par crosoft pour son application VirtualPC est un XP pro SP3.
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03/11/2010 - 22:40:05 |
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#85
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Group: 17 Buddies Posts: 179 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
Bon ça me soule (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) ; j'ai tenté de mettre la v4.0, plante toujours avec une erreur différente. J'ai téléchargé après la 3.0, crash immédiat, puis 3.5, crash, mais avec une autre erreur et ce coup-ci j'ai la fameuse boite de rapport d'erreur. A noter que le crash survient plus tard, probablement au moment ou l'interface va poper, alors qu'avant c'était immédiat.
Ca marche très bien sur windows 7, et ça me suffit. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) |
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03/11/2010 - 23:23:57 |
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#86
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Group: 17 Buddies Posts: 9 162 Joined: 01/01/2004 Team: 17's buddies |
XP Pro SP3
.NET Framework 3.5 SP1 installé. (et aussi les version : 1.1 / 2.0 SP2 / 3.0 SP2 Pas de plantage ca marche A savoir certain .net ne fonctionnait chez moi j ai du installer le 2.0 pour que ceux ci marche ... |
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09/11/2010 - 01:56:45 |
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#87
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Group: 17 Buddies Posts: 179 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
En passant, Chapo, j'ai remarqué quelque chose que je ne savais pas, pendant que je testais mon plugin, p-e tu le savais déjà, mais je préfère laisser une trace écrire ici.
Tu te souviens du cas, à propos des textures externes : Si c'est listé mais non utilisé parmi les textures externes listées. Ca peut paraitre évident, mais ce wad peut être ignoré si toutes les textures listées externes ont été trouvées avant que ce wad soit testé. En d'autres mots, l'ordre des wads est important. Exemple : - mh_winterhops : Cas avec un wad qui est nécessaire d'être listé halflife.wad ramassis2.wad de_vegas.wad smoe_cm2.wad <= absent torntextures.wad hlrally_winter.wad decals.wad timecounter.wad => Tous les wads sont utilisés sauf smoe_cm2.wad. Quand ce dernier est testé, toutes les textures externes ne sont pas encore trouvés. Résultat : le serveur va crasher. - cs_quinta_da_varzea : Cas avec un wad qui peut être ignoré cs_varzea.wad decals.wad pldecal.wad <= absent => Le premier est utilisé uniquement. Mais comme toutes les textures externes sont dans ce premier wad, le dernier qui est absent peut être ignoré et n'entrainera pas de crash. En somme, faut compter les textures. |
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09/11/2010 - 07:55:14 |
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#88
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Ok. J'y regarderais (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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25/11/2010 - 22:10:49 |
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#89
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Maintenant que mes différentes pages et scripts en attente sont achevées, je vais bientôt lancer la release officielle.
Pour l'instant, la dernière version à jour est celle jointe au présent post. Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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25/11/2010 - 22:11:45 |
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#90
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Group: 17 Buddies Posts: 179 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
Quelles sont les modifs par rapport à b9 ?
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25/11/2010 - 22:16:13 |
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#91
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Je ne sais plus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
Certainement quelques corrections mineures de bugs. J'utilise énormément HLBox en ce moment, surtout pour l'upload de maps. Je télécharge des fichiers distants, je les extrait sur mon disque avec unpack, je vérifie avec check que l'on n'a pas le fichier, je recrée un zip propre avec pack et j'envoie tout ca avec le screen. De temps en temps, je constate une anomalie dans le scan, alors je corrige et recompile. Depuis quelques temps, je n'ai pas été obligé de recompiler malgré par loin d'un millier de maps analysées et zippées et donc j'en conclus que cette version est la définitive. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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26/11/2010 - 11:16:49 |
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#92
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Group: Member Posts: 133 Joined: 30/07/2008 |
toujours l'erreur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif)
sur un ordinateur avec un proxy et non administrateur du poste, sans NAT
Attached File(s)
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26/11/2010 - 14:31:21 |
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#93
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
C'est quoi ton OS? Avec des bdd comme ça c'est du 2000 non?
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26/11/2010 - 22:00:04 |
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#94
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Group: Member Posts: 133 Joined: 30/07/2008 |
C'est quoi ton OS? Avec des bdd comme ça c'est du 2000 non? XP pro (Services Windows XP Thèmes déactiver) j'ai testé en administrateur c'est la même (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) le dossier système (Documents and Settings) est pas sur le même disk c:/ il est sur d:/ This post has been edited by spy-warrior: 26/11/2010 - 22:03:27 |
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26/11/2010 - 22:05:58 |
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#95
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
bah je vois pas.
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05/12/2010 - 11:34:01 |
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#96
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Group: Member Posts: 133 Joined: 30/07/2008 |
HLBox17b_pre_release.zip
chez moi c'est bon j'ai fais des testes sur les maps de svencoop il y a quelque erreurs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) il ne copie pas les même nom de fichier, pourquoi ? blastcorpse1.bsp blastcorpse1.cfg blastcorpse1.res blastcorpse1.txt blastcorpse1_motd.txt il ne voie pas aussi le fichier wad, il est pas dans le *.res ou copier dans le *.zip ! http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/202...astcorpse1.html merci This post has been edited by spy-warrior: 05/12/2010 - 11:34:41 |
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01/02/2011 - 14:41:59 |
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#97
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Je déterre ce topic juste pour vous informer que j'ai préparé une version avec un pack d'installation/désinstallation tout beau tout propre, qui installe et désinstalle (nettoyage bdr) proprement HLBox17b.
A tester (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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01/02/2011 - 16:19:32 |
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#98
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Group: 17 Buddies Posts: 1 200 Joined: 12/11/2007 Team: 17B addict |
et bien voilà, un bel icône 17b sur le bureau... nice ^^
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02/02/2011 - 21:54:03 |
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#99
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Un bug que je viens de remarquer au niveau des unpack: les fichiers txt sont mal aiguillés.
D'autres petits bugs au niveau de la traduc française qui sont aussi corrigés. J'ai recompilé en version 1.0.0.1 mais j'attends un peu avant de diffuser (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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17/02/2011 - 11:32:41 |
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#100
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
HLBox17B 1.1.0.0 Release available
Changes: . Fixed a bug with txt files when unpacking map . 17buddies.txt files no longer go in misc folder but in root folder. . unnecessary wads are no more included in res files (used textures are now counted) => Thx to Arkshine. Enjoy (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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01/06/2011 - 20:54:53 |
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#101
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Nouvelle version intégrant la traduction russe réalisée par s0nought.
Un grand merci à lui (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bravo.gif) Новая версия включающих русский перевод подготовленного s0nought. Большое спасибо ему (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bravo.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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30/09/2011 - 18:20:58 |
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#102
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
HLBox17b v2.0.0.1 disponible.
Modifications: Correction de quelques bugs mineurs Et ajout d'une fonction edition de wad (mais pas encore visible par vous car pas tout à fait finalisée) d'où la version 2.x en prévision de cet ajout (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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22/11/2011 - 21:20:00 |
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#103
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Group: Advanced Posts: 80 Joined: 10/03/2011 |
Some of tabs have no name, I do not mean the textures, in the options menu the last tab has no name.
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22/11/2011 - 22:09:11 |
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#104
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Sorry, I forgot to complete english language file with new patterns strings.
Here is the new version with working english language file (russian file has not been completed yet and can freeze software when used) **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) You will need the .Net Framework available here: http://www.microsoft.com/download/en/detai...en&id=17718 Enjoy |
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22/05/2012 - 12:32:42 |
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#105
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Group: Member Posts: 13 Joined: 15/05/2012 |
When you create a "mapname.res", the HLBox17b does not consider the detailed textures files:
maps/mapname_detail.txt gfx/detail/texturefile1.tga gfx/detail/texturefile2.tga ... Without them the map of poor quality: (IMG:http://s1.ipicture.ru/uploads/20120522/isxpWs3I.jpg) (IMG:http://s1.ipicture.ru/uploads/20120522/c94CupzH.jpg) (IMG:http://s1.ipicture.ru/uploads/20120522/7IiFqi2B.jpg) (IMG:http://s1.ipicture.ru/uploads/20120522/fPkm4cK2.jpg) (IMG:http://s1.ipicture.ru/uploads/20120522/SIWWY5vq.jpg) (IMG:http://s1.ipicture.ru/uploads/20120522/dCV4EfoU.jpg) (IMG:http://s1.ipicture.ru/uploads/20120522/mZ3ztueG.jpg) (IMG:http://s1.ipicture.ru/uploads/20120522/RP5n3TzU.jpg) (IMG:http://s1.ipicture.ru/uploads/20120522/ZT7ueW43.jpg) (IMG:http://s1.ipicture.ru/uploads/20120522/YxEtXGxm.jpg) Maps using high-quality texture, for example: alien_station hldm_museum thwc2_lavapit thwc2_libertad thwc2_mania thwc2_mayacore thwc2_stalky |
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22/05/2012 - 15:52:53 |
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#106
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
More difficult to handle that it could seem, but I will check that (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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24/05/2012 - 02:27:24 |
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#107
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Group: Advanced Posts: 80 Joined: 10/03/2011 |
Write a changelog maybe?
And when will the texture browse will be released? This post has been edited by KrA40n1: 24/05/2012 - 02:40:03 |
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27/05/2012 - 17:27:17 |
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#108
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
@Buller: actually working on it. it will be fixed soon (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
@KrA40n1: don't have time for changelogs (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) And texture browser is ready but i have still a problem in saving files (mipmap coding problem). Stay tuned (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif) |
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27/05/2012 - 21:20:17 |
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#109
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Trying to fix HQ textures with this version:
**Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) It will certainly be changed and modified soon, according to Buller's test and remarks (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) You still need the .Net Framework available here: http://www.microsoft.com/download/en/detai...en&id=17718 Enjoy @Buller: sorry, still waiting for russian translation. |
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07/06/2012 - 14:23:30 |
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#110
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Group: Member Posts: 13 Joined: 15/05/2012 |
Another note on the Resgen:
QUOTE Creating .res file .\black-area83.res [1/1]. halflife.wad decals.wad gfx/env/nightup.tga gfx/env/nightdn.tga gfx/env/nightlf.tga gfx/env/nightrt.tga gfx/env/nightft.tga gfx/env/nightbk.tga WAD file not used: decals.wad It may be no need to specify the res-file: 1) "file not used" (decals.wad in example); 2) files that are already in the original HL (all files in example). (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hmm.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/huh.gif) |
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02/08/2012 - 14:28:35 |
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#111
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Group: Member Posts: 4 Joined: 10/06/2012 Team: USMCc |
[American English]
This really is a great tool, very impressive! Nice work Chapo. I have a home server with 1500 HLDM maps on it that Ive been accumulating the past 10 years. I no longer had any of the original zipped files. This tool saved the day. Instead of taking 2 months to manually try and put all the maps and related files back into their related directories and zipping them, this does all the work for me in about 25 minutes. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) 1) Afterwards, I unpacked all the newly zipped files and did a "search" for all files named "xeno.wad, liquids.wad, halflife.wad" and deleted them all at once. 2) I re-zipped everything again into zip folders using the highest compression on winrar utility (made zip not rar) This is couple extra steps but I didnt want all those default wad files in the folders, they are not needed. (When zipping them the first time using hlbox you must check the box in settings to include wads because some maps have custom wad files that are necessary, just have to delete the default wads afterwards) I have a question: Is there a way to include mapname.jpg files in the zips? I have map screenshots of all the maps and want to include them inside the maps/ subdirectory for each zip. Any ideas? It will take too much time to manually cut and paste all the jpg files into each map's directory. All my jpg files are same name as maps. For example boot.bsp has a file called boot.jpg. I want to put it in boot/maps subdirectory. I want to do this with all 1500 maps. Any help or advice would be very much appreciated. Thank you again for making this tool, it's awesome! - [USMCc]*Vanguard ---------------------------------------------------------------- [Traduction française / Google] C'est vraiment un très bon outil, très impressionnant! Belle travail Chapo. J'ai un serveur à la maison avec 1500 cartes HLDM sur ce que Ive été accumulées ces 10 dernières années. Je n'avais plus aucun des fichiers compressés d'origine. Cet outil a sauvé la journée. Au lieu de prendre 2 mois pour essayer de mettre la main toutes les cartes et les fichiers associés de nouveau dans leurs répertoires connexes et les passer comme un éclair, ce qui fait tout le travail pour moi en 25 minutes environ. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) 1) Par la suite, j'ai déballé tous les fichiers nouvellement zippées et a fait une «fouille» pour tous les fichiers nommés "xeno.wad, liquids.wad, halflife.wad" et les supprimer tous à la fois. 2) Je re-zippé tout nouveau dans des dossiers zip en utilisant la compression le plus élevé sur l'utilité winrar (zip fait pas rar) C'est un couple des étapes supplémentaires, mais je ne voulais pas tous les fichiers wad par défaut dans les dossiers, ils ne sont pas nécessaires. (Lorsque les passer comme un éclair la première fois à l'aide hlbox vous devez cocher la case dans les paramètres à inclure liasses parce que certains ont des cartes wad personnalisés qui sont nécessaires, suffit de supprimer les liasses par défaut par la suite) J'ai une question: Y at-il un moyen d'inclure des fichiers dans les mapname.jpg zips? J'ai screenshots carte de toutes les cartes et que vous voulez les inclure à l'intérieur des cartes sous-répertoire / pour chaque zip. Toutes les idées? Il faudra trop de temps pour couper et coller manuellement tous les fichiers jpg dans le répertoire de chaque carte. Tous mes fichiers jpg sont même nom que des cartes. Par exemple boot.bsp dispose d'un fichier appelé boot.jpg. Je veux le mettre dans le coffre / maps sous-répertoire. Je veux faire cela avec toutes les cartes 1500. Toute aide ou des conseils seraient très appréciés. Merci encore pour la fabrication de cet outil, c'est génial! - [USMCc] * Vanguard This post has been edited by Van Wehrle: 02/08/2012 - 14:31:16 |
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02/08/2012 - 15:22:45 |
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#112
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
You can automaticaly add custom files to your archive.
To do so, you just have to move files in xxx/mapname folder, where xxx is the name of your "misc" folder. When zipping file, HLBox will scan this folder and add all usefull files (no exe nor dll, ...) to archive. I can plan to automatically add screens files when in root dir (bmp for 1.6 or jpg for source) but it will take some time. I can plan to automaticaly convert bmp to jpeg before adding them to archive. Lot of things to do (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) Will not live enough time to do all (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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03/08/2012 - 11:35:01 |
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#113
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
New version available 2.0.4.0.
Now screenshots (if present) are automaticaly incorporated to archive. My software search for: mapname.jpg in /root/maps mapnameXXXX.bmp in /root mapnameXXXX.jpg in /root/screenshots (where XXXX are digits) Download: See 'tools' section for download link |
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03/08/2012 - 12:03:04 |
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#114
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Group: Member Posts: 4 Joined: 10/06/2012 Team: USMCc |
Awesome! This will especially help us server operators who have been collecting map screenshots for 10 years and have them laying loose inside the root. Now when running this utility, the screenshots were automatically found and archived into the maps subdirectories.
[French : Google Translate] Awesome! Ce sera tout particulièrement aider les opérateurs de serveurs entre nous qui ont été la collecte screenshots de la carte pour 10 ans et les ont établissant lâche à l'intérieur de la racine. Maintenant lors de l'exécution de cet utilitaire, les captures d'écran ont été détectées automatiquement et archivés dans les sous-répertoires des cartes. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) This post has been edited by Van Wehrle: 03/08/2012 - 12:13:25 |
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03/08/2012 - 14:29:28 |
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#115
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Group: 17 Buddies Posts: 1 200 Joined: 12/11/2007 Team: 17B addict |
This is definitively a very great tool.
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03/08/2012 - 17:48:58 |
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#116
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
I will improve this feature soon and allow user to specify if he wants to add screens or not, adding a specific folder for screens and allow to convert bmp to jpeg.
Stay tuned (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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10/08/2012 - 22:44:02 |
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#117
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Hlbox has now been "officially" launched and exposed on 17b website.
This awesome tool and all future releases will now be available in our Tools section. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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12/08/2012 - 17:44:09 |
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#118
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Group: Member Posts: 4 Joined: 10/06/2012 Team: USMCc |
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02/09/2012 - 17:22:40 |
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#119
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
New version available.
Version: 3.0.0.1 . Support cs:go for Pack & Unpack . Support for vpk files in cache Xplorer Download here. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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28/10/2013 - 18:34:13 |
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#120
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
It seems that Hlbox doesn't work anymore since last update. It crashes during packing operation.
I think that code has problem with new acf files structure and common folder hierarchy and I must now work on new steam files system in order to learn how it works and how I can fix bugs. Don't worry, project is not abandonned and I will upload a new working release of HLBox soon. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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