https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
New
Sélectionner 2 Fois...
Albator
post 09/06/2010 - 07:57:43 |   Post #1
+Reply

Group: Member
Posts: 978
Joined: 11/03/2008

fr 
Team:
Mousquetaires


Alors je ne sais aps si ça vient de moi, mais j'ai depuis un certain temps des problème avec le site 17B. Ce n'est pas très facile à expliquer alors je vais essayer d'être clair.

Par exemple quand j'upload une map ou un screen, je clique sur le bouton parcourir (là pas de soucis) et je sélectionne le fichier que je veux uploader. et là, quand je fais "ok" (ou "ouvrir" je ne sais plus) il n'y a rien dans la case, il faut donc que je le refasse une deuxième fois. j'ai l'ipression que ça fait ça environ les 3/4 du temps. Idem quand je fais "éditer" pour mettre le nom du mappeur..., je clique une fois, la barre grise de chargement s'affiche à l'écran et ça tourne dans le vide et si je clique une deuxième fois, alors ça fonctionne.

Chapo, tu vois ce que ça peut être ??????? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/help.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 09/06/2010 - 08:16:06 |   Post #2
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Pour ton premier soucis, je pense que ça vient de chez toi, pour la simple et bonne raison que l'interface "parcourir" et la mise en place du résultat dans la zone de texte n'est pas implémentée par moi mais par ton navigateur.

C'est un simple <input type="file"> dont l'action est gérée par ton navigateur.

Pour le deuxième point ça m'arrive aussi des fois mais rarement. Ca dépend surtout de la charge du serveur je crois. Là par contre c'est plus compliqué à cerner.

Essaye quand même le Ctrl+F5 ou Ctrl+R selon ton navigateur car comme j'ai modifié pas mal de scripts il y a peut-être encore du cache qui traine.
Post PM
Website
Go to the top of the page
Albator
post 09/06/2010 - 08:21:40 |   Post #3
+Reply

Group: Member
Posts: 978
Joined: 11/03/2008

fr 
Team:
Mousquetaires


j'utilise FF, je ferai CTRL F5 et si ça persiste je te tiens au courant. Si d'autre personnes sont concernées dites le !

Le problème est que j'ai l'impression que ça ne le fait que sur 17B
Post PM
Website
Go to the top of the page
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo