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Cspromod: La Beta 1.04 Pour Le 31 Janvier !
Patjac
post 01/02/2010 - 13:09:19 |   Post #1
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be 


Avec un peu de retard mais CSPromod est enfin sorti alors que chibsquad nous annonçait le 27 novembre dernier que CSPromod devait sortir en 2009, c'est le 31 décembre qu'il nous annonce que finalement la beta 1.04 (qui se fait attendre depuis 2008...) sortira le 31 janvier 2010.

Les maps csp_aim seront sans doute de la partie, par contre pas d'infos concernant les models des personnages in-game (ceux de base provenant de Counter-Strike: Source, la dev-team de CSP avait promis d'en créer et d'animer de nouveaux plus proches de ceux de Counter Strike 1.6).

Voilà donc une manière de rattraper le coup avec le retard annoncé (ben oui CSP fonctionne sur le HL:Time, on annonce pour 2008 et on sort le jeu en 2010...ou pas).

Après la sortie de la release tant attendue de la beta 1.04 cet après-midi, la dev team de CSPromod nous fait comprendre qu'ils travaillent déjà d'arrache-pieds sur la mouture suivante, la beta 1.05.

Un des grands reproches fait à la beta 1.03 fût que ce soit toujours les models de Counter-Strike: Source qui soient utilisés pour les personnages. Leurs animations ne ressemblant en rien à celles de CS 1.6, il était normal que la communauté provenant de celui-ci soit dépaysée.

Du coup, chibsquad nous avait promis d'intégrer des models « maison » animés de la même manière que CS 1.6.

Source : http://www.vossey.com

This post has been edited by Patjac: 01/02/2010 - 15:22:00
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corrado
post 02/02/2010 - 01:21:46 |   Post #2
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au passage voici un liens pour dll cette nouvelle version:

http://dl-2.verygames.net/cspromod/cspromod_b104.exe
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Patjac
post 02/02/2010 - 08:07:43 |   Post #3
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be 


Bon je l'ai tester .... sans critiquer de trop mais plus de 2 ans de travail pour un résultat pas si terrible que ça mais bon c'est encore une beta donc a voir si cela va s'améliorer par la suite


Juste pour info les maps CSS fonctionne sur CSP

This post has been edited by Patjac: 02/02/2010 - 08:08:52
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corrado
post 02/02/2010 - 08:45:34 |   Post #4
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Si vous voulez tester:

77.111.195.144:27000
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Chapo
post 02/02/2010 - 20:40:29 |   Post #5
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A savoir que la section Promod existe deja depuis plusieurs mois dans notre rubrique "maps hl²" (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

Pour une fois que je suis opérationnel avant l'heure, ça vaut le coup de le signaler (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)



Corrado: Fais gaffe avec les tests parce que du coup t'as des maps à uploader (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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corrado
post 03/02/2010 - 01:09:19 |   Post #6
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Je sait, t'inquiète pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)

c'est fait (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

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Albator
post 16/07/2010 - 21:45:45 |   Post #7
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La team CSP n'a pas encore les pieds au bord de l'eau, en sirotant des cocktails et à attraper des coups de soleil sur les plages de Miami (contrairement à certains), et a mis en ligne un petit hotfix pour CSPromod 1.04.

Voici ci-dessous quelques bugs les plus importants qui ont été corrigés :

* Problème de CSP 1.04 dû à la mise à jour de CS:S
* Joueurs non affectés n'apparaissant pas dans le tableau
* Bruit(s) de dommages de chute
* Nom du serveur dans le tableau des scores
* Bruits du chat avec le serveur (connections, déconnections, etc.)
* Bruit de la grenade fumigène
* Boutons bloquant parfois le re-spawn
* Le texte de la radio a été corrigé
* Augmentation des bruits de pas (du son des pas !)


Ce petit patch est essentiellement dû à la mise à jour qu'a subit Counter-Strike Source ces dernier jour.
Attention

Vous devez avoir la bêta 1.04 déjà installée avant de mettre le patch. Pour cela il vous suffit de décompresser l'archive, et de copier les fichiers dans : X:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\cspromod
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