https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
New
Comment Faire, cheat code pour essayer
jojo023
post 14/08/2009 - 22:16:07 |   Post #1
+Reply

Group: Member
Posts: 6
Joined: 10/08/2009

fr 
Team:
c-sbellignies


Bonjour, je suis chez un copain et il m'a demander des codes je lui en est donner mais il en veu encore .
Je pourais avoir le code parachute, aspirateur de half-life ect merci de vouloir me repondre il aimerer essayer des codes
Merci d'avance.
Post PM
Website
Go to the top of the page
Albator
post 15/08/2009 - 00:21:20 |   Post #2
+Reply

Group: Member
Posts: 978
Joined: 11/03/2008

fr 
Team:
Mousquetaires


Tu ne t'adresse pas au bon endroit, ici nous ne cautionnons pas ceci ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Klendhaar
post 21/08/2009 - 13:11:10 |   Post #3
+Reply

Group: Moderator
Posts: 3 612
Joined: 07/09/2004

be 
Team:
CooLClaN


vois sur google pour tes cheat code, en local car sur le net kiker ban plus de steam au pire
de plus le parachute sur le net est fournis via le serveur via un plug et non via le joueur.
petit info aussi, pense a relire un minimum tes posts, car si on fait plus de fautes que moi ici, c est de la mauvaise volontée ou du language sms et c est peu apprecié ;p
Post PM
Website
Go to the top of the page
jojo023
post 28/08/2009 - 19:08:46 |   Post #4
+Reply

Group: Member
Posts: 6
Joined: 10/08/2009

fr 
Team:
c-sbellignies


d'acor d'acor pour le language SMS mais je connait des codes meme plein
sauter voler ... mais pas pour les armes de half-life ect...
Merci d'avance a TOUS
Post PM
Website
Go to the top of the page
M0NST3R
post 28/08/2009 - 23:42:24 |   Post #5
+Reply

Group: Member
Posts: 102
Joined: 23/03/2009

fr 

Team:
Team -|C.U.T|-


Citation (jojo023 @ 28/08/2009 - 20:08:46) [snapback]1075987[/snapback]
je connait des codes meme plein
sauter voler


A mon avis ce sont NI des codes NI des cheats mais des techniques à apprendre

par exemple pour sauter "comme un kangourou" on appelle ça du "bunny jump"

MAIS si toute fois ton but est de trouver des CHEATS, tu n'es pas au bon endroit...

cheat = triche
triche = punition
punition = suspension de ton compte steam

LE CHEAT EST INTERDIT SUR QUASIMENT TOUT LES SERVEURS!!!
Post PM
Website
Go to the top of the page
FlaToUneT
post 29/08/2009 - 20:43:16 |   Post #6
+Reply

Group: Member
Posts: 40
Joined: 05/03/2007

fr 
Team:
AMX Mod Team


Recherche sur google "commandes rcon CS" ou encore "télécharger AMX 2006.3" !
Une fois fait tu devrais pouvoir y trouver ta vie...
Post PM
Website
Go to the top of the page
Patjac
post 29/08/2009 - 21:21:17 |   Post #7
+Reply

Group: Member
Posts: 1 223
Joined: 13/05/2006

be 


Flat..... la il parle de Cheat pas de commande rcon......

Maintenant concernant amx 2006.3 la on rentre dans un autres débat même si pour moi perso cela reste le meilleure amx mais bon même si après avoir rêver d'un amx 2009 je pense qu'on peut oublier dommage mais bon .....
Post PM
Website
Go to the top of the page
FlaToUneT
post 01/09/2009 - 08:37:13 |   Post #8
+Reply

Group: Member
Posts: 40
Joined: 05/03/2007

fr 
Team:
AMX Mod Team


Je pense plutôt qu'il ne connait pas grand chose sur CS et ses possibilités, ou alors il fait exprès.

Citation ("Patjac")
Maintenant concernant amx 2006.3 là on rentre dans un autre débat même si pour moi perso cela reste le meilleur amx mais bon même si après avoir rêver d'un amx 2009 je pense qu'on peut oublier dommage mais bon .....


Peut-être pas ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) ...
Post PM
Website
Go to the top of the page
Patjac
post 01/09/2009 - 09:03:23 |   Post #9
+Reply

Group: Member
Posts: 1 223
Joined: 13/05/2006

be 


Arrette j'ai l'IP du serveur y a jamais personne dessus hors si tu test un addons ou autre tu doit quand même venir dessus ... ou alors il fait ces test en local
Maintenant si ca ce fait c'est sur que cela me ferait plaisir mais ça commence a sentir le roussi je pense ou alors Krot@l n'a vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à ça ce qui serait logique aussi
Enfin on verra mais on approche de 2010 donc qu'il fasse directement amx 2010 si il le fait bien sur
Post PM
Website
Go to the top of the page
FlaToUneT
post 01/09/2009 - 12:57:08 |   Post #10
+Reply

Group: Member
Posts: 40
Joined: 05/03/2007

fr 
Team:
AMX Mod Team


Disons qu'il a une vie, un travail, etc. donc il s'en occupe quand il a le temps, mais je sais qu'il le fait, et qu'il a déjà pas mal avancé. Et vu le temps qui s'est écoulé depuis 2k6.3, les choses ont évolués, il ne peut donc pas sortir une simple évolution... si tu vois ce que je veux dire, mais un AMX beaucoup plus amélioré si il ne veut pas que son travail n'ait servi à rien et passe presque inaperçu...
Faudra patienter encore un peu avant de voir la nouvelle version sortir, mais ça viendra.

Tout vient à point qui sait attendre ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Patjac
post 01/09/2009 - 13:45:01 |   Post #11
+Reply

Group: Member
Posts: 1 223
Joined: 13/05/2006

be 


On attendra mon ami pas de soucis

Je me demande ce qu'un personnage connu de nous sur un autre site dira quand ça sortira (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/chapi1.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
@Lucky@
post 01/09/2009 - 17:47:30 |   Post #12
+Reply

Group: Member
Posts: 176
Joined: 08/02/2008

fr 
Team:
CSCREAM


Citation (Patjac @ 01/09/2009 - 14:45:01) [snapback]1076023[/snapback]
Je me demande ce qu'un personnage connu de nous sur un autre site dira quand ça sortira (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/chapi1.gif)


(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Arkshine
post 01/10/2009 - 10:25:04 |   Post #13
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 178
Joined: 22/10/2008

fr 
Team:
Les Scarapotes


Tu crois encore ce qu'il dit Patjac (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/laugh2.gif) , j'ai l'impression que tu aimes bien te faire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/celine31.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
FlaToUneT
post 01/10/2009 - 20:15:01 |   Post #14
+Reply

Group: Member
Posts: 40
Joined: 05/03/2007

fr 
Team:
AMX Mod Team


Tiens un guignol perdu qui fait encore son mariolll. Décidément ça n'en finira jamais.
Post PM
Website
Go to the top of the page
Arkshine
post 01/10/2009 - 20:34:24 |   Post #15
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 178
Joined: 22/10/2008

fr 
Team:
Les Scarapotes


Ouep, le guignol veille au grain pour ne pas que les utilisateurs se laissent abuser par des mensonges. Ce que tu fais particulièrement bien, il faut le souligner. Après tout, n'est pas mythomane qui le veut, ça demande un certain effort. Pour quelqu'un qui sait des choses ( les autres non, étrange ) et a tendance à insister un peu trop sur ce sujet, pas besoin de faire un dessin pour comprendre.

Edit : Pour ceux intéressés pourquoi je dis ça, voir ici ; Pour de nombreuses raisons quelqu'un a réussi à se connecter avec le compte du vrai Krot@l. ( Krot@l ayant arrété tout du jour au lendemain quand Amx a été officiellement abandonné, pas étonnant quand on est le seul à assurer le développement. On l'a plus revu depuis ) Sans parler des nombeuses incohérences ( site bidon, comportement étranges, façon de parler, ne sait pas répondre à des questions de C++ etc, et tellement d'autres LOL. ), cette personne s'est connecté sur msn et a parlé avec Max ( admin de cs-amx ), j'ai eu tout le dialogue, ca été confirmé que c'était pas lui. Pour les incrédules, ne croyez pas "Flatounet", il y a de grandes possibilités que ce soit lui ( le seul ayant un peu près des connaissances minimales sur Amx et parlant un peu près correctement le français ) qui soit à l'origine de tout ça, juste pour se marrer ( c'est pas bien méchant, p-e un phantasme )... Que ce soit lui ou pas, chapeau car beaucoup ( les fans ) sont tombés dans le panneau. Doué pour la manipulation, il devrait se lancer dans la politique. LOL.

Pour ce qui douterait, étant seul :

- Ca prends énormement de temps pour faire du dévelopement, de tester etc. N'est pas dév c++ qui le veut.
- S'il avait les connaissances, pourquoi a-t'il pompé toutes les optimisations de la branche AMXX 1.7x sur la version AMX 2006.x ?! Ben il l'a fait et a d'ailleurs eu quelques rémontées négatifs pour ce geste. LOL
- A quoi bon créer un addon pour moins 300 personnes à peine, sans communauté, sans forum, rien.. Sans retour, dur de remonter les bugs et demandes de fonctionnalités.
- Rattraper le retard sur AMXX au niveau des fonctionnalités avancées ( tellement loin derrière AMX oulàlà ) est difficilement envisageable, à moindre d'être un génie, mais si c'était le cas, ça aurait fait belle lurette qu'une version aurait été déjà sortie.
- Et j'en passe.

Bref, gérer un addon seul est impossible, tellement ça demande de la disponibilité. Krot@l a rompu le lien avec AMX depuis belles lurettes, après tout, tout le monde a une vie.


Edit2: Humbes excuses pour ce paté-HS. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
Edit3: Attention je vais avoir le droit à une réponse acide de Flatounet LOL ; j'espère qu'il ne va pas insulter comme il le fait trop bien à chaque fois.

This post has been edited by Arkshine: 01/10/2009 - 21:28:22
Post PM
Website
Go to the top of the page
FlaToUneT
post 01/10/2009 - 21:28:08 |   Post #16
+Reply

Group: Member
Posts: 40
Joined: 05/03/2007

fr 
Team:
AMX Mod Team


Mais quelles conneries on voit pas de nos jours, franchement toi, t'es un cas particulier, faut qu'on te fasse un lavage de cerveau car là rien ne va plus... et que t'arrêtes de foutre ta merde partout ou tu passes, de critiquer les autres et leur travail parce que ça te rend certainement jaloux à tous les coups, et de croire aussi parce que ça y est tu aide pas mal, que ton ptit nom de tantouze est sur tous les forums, etc. que ton avis compte pour '100'. Nan mais pour qui tu te prend sérieusement ?

Tu passes ton temps à remuer le smilblick et ça t'amuse bien on dirait. Pauvre débile.

Déjà qu'est-ce que tu fou ici (tu es libre de t'inscrire certes mais c'est pas sans arrière pensée) ? Tu as vu un sujet avec AMX ça y est tu tu as rempli le formulaire et tu viens poster pour répondre aux messages qui te déplaisent, un peu comme de partout (et oui).

Et en plus tu continue à m'allumer et à me contredire, me faire passer pour un menteur, et j'en passe, il va falloir que tu te remette en question parce que pour ma part j'ai quelques défauts, comme tous (oui je m'énerve un peu car tu m'insupportes), mais là toi je sais pas si tu te rend bien compte tu problème, ne te sent vraiment plus... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/nono.gif)

De plus, pour qui tu te prend de dire à voix haute "ce n'est pas krotal", patati, patata ? On juge pas un gars comme ça sur 3 phrases. Sans compter que le fameux max de cs-amx tu m'a l'air de bien l'avoir dans la poche, alors.

De toute façon ça sert à rien de causer avec toi t'es plus tétu qu'une mule et ça te plait de revenir sans cesse à la charge, celui qui tente le défi perd malheureusement à tous les coups car tu veux toujours répondre, du no limit...

/!\ Ban demandé !! hihi /!\ (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/dawen.gif)

Citation ("Arkshine")
- Ca prends énormement de temps pour faire du dévelopement, de tester etc. N'est pas dév c++ qui le veut.
- S'il avait les connaissances, pourquoi a-t'il pompé toutes les optimisations de la branche AMXX 1.7x sur la version AMX 2006.x ?! Ben il l'a fait et a d'ailleurs eu quelques rémontées négatifs pour ce geste. LOL
- A quoi bon créer un addon pour moins 300 personnes à peine, sans communauté, sans forum, rien.. Sans retour, dur de remonter les bugs et demandes de fonctionnalités.
- Rattraper le retard sur AMXX au niveau des fonctionnalités est difficilement envisageable, à moindre d'être un génie, mais si c'était le cas, ça aurait fait belle lurette qu'une version aurait été déjà sortie.
- Et j'en passe.


1) Certainement dû à des raisons personnelles, ça on ne le sait pas, mais je pense qu'il a fait ça vite fait car il ne voulait pas assurer un support par la suite ou n'avait pas la possibilité de le faire, pour motif perso (c'est son choix ça ne nous regarde pas).
Remontées négatives, certes, mais tu oublis que déjà, il a quand même précisé pour les codes en question qu'il avait "pomper" comme tu dis, qu'il remerciait bien amxx (credits to amx mod x dev team...) mais tu as l'air d'oublier, ou vu que tu es tétu, ce n'est pas une raison valable pour toi, c'est incorrect.
Me semble bien que certaines fonctionnalités qu'il avait faites de son biais (lui-même) ont été piquées et mises sur x, et je ne crois pas avoir vu de "crédits" pour amx alors bon, faudrait peut-être montré l'exemple un peu...
2) Pour le plaisir d'avoir quelque chose fait autrement, et ce par un Français, pour les fans respectifs (toi t'es pas un gars qui n'aime pas les choses différentes on dirait, tu m'a l'air con comme pas mal en résumé... [avec tes "LOL"]).
3) Coming soon
4) ...

Citation ("Arkshine")
Edit3: Attention je vais avoir le droit à une réponse acide de Flatounet LOL ; j'espère qu'il ne va pas insulter comme il le fait trop bien à chaque fois.


Tu vois, tu as tellement l'habitude de me faire "chier" et de me surveiller que tu connais bien mes réponses de retour "rentre dedans" (& encore des fois je dis rien mais ça me démange).
Ça m'est arriver d'insulter oui, il y a quelques années, ce qui est pas des plus intelligent, mais bon quand on pousse les gens à bout on trouve.

This post has been edited by FlaToUneT: 01/10/2009 - 22:42:12
Post PM
Website
Go to the top of the page
Arkshine
post 01/10/2009 - 21:41:22 |   Post #17
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 178
Joined: 22/10/2008

fr 
Team:
Les Scarapotes


Citation (FlaToUneT @ 01/10/2009 - 22:28:08) [snapback]1076505[/snapback]
Mais quelles conneries on voit pas de nos jours, franchement toi, t'es un cas particulier, faut qu'on te fasse un lavage de cerveau car là rien ne va plus... et que t'arrêtes de foutre ta merde partout ou tu passes, de critiquer les autres et leur travail parce que ça te rend certainement jaloux à tous les coups, et de croire aussi parce que ça y est tu aide pas mal, que ton ptit nom de tantouze est sur tous les forums, etc. que ton avis compte pour '100'. Nan mais pour qui tu te prend sérieusement ?


Coucou la réponse totalement HS. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)

Il n'y a que la vérité qui blesse, comme on le dit souvent. Pourquoi réagir de la sorte. Les faits sont réels, les écrits parlent d'elles-même ; tout est vérifiable, rien n'est inventé, sauf tes dires. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)


Citation (FlaToUneT @ 01/10/2009 - 22:28:08) [snapback]1076505[/snapback]
Tu passes ton temps à remuer le smilblick et ça t'amuse bien on dirait. Pauvre débile.


Ah. Si je passe mon temps à ça, pourrais-tu m'indiquer justement où je passe tout ce temps ? Parce que je ne suis pas au courant. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)

Citation (FlaToUneT @ 01/10/2009 - 22:28:08) [snapback]1076505[/snapback]
Déjà qu'est-ce que tu fou ici (tu es libre de t'inscrire certes mais c'est pas sans arrière pensée) ? Tu as vu un sujet avec AMX ça y est tu tu as rempli le formulaire et tu viens poster pour répondre aux messages qui te déplaisent, un peu comme de partout (et oui).


Ah mode parano enclenché. Regarde ma date d'inscription. Je connais ce site depuis longtemps mais n'a jamais participé vraiment. J'ai eu envie soudainement il y a quelques jours. Manque de bol, il faut que tu continues à déverser tes mensonges, j'ai dû mal à laisser passer. Vraiment pas pu y résister.
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

Citation (FlaToUneT @ 01/10/2009 - 22:28:08) [snapback]1076505[/snapback]
Et en plus tu continue à m'allumer et à me contredire, me faire passer pour un menteur, et j'en passe, il va falloir que tu te remette en question parce que pour ma part j'ai quelques défauts, comme tous (oui je m'énerve un peu car tu m'insupportes), mais là toi je sais pas si tu te rend bien compte tu problème, ne te sent vraiment plus... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/nono.gif)


Ben, je ne fais que relater les faits, rien de plus. Je n'allumes personne, j'informe les gens de ta malhonneté. C'est différent.

Citation
De plus, pour qui tu te prend de dire à voix haute "ce n'est pas krotal", patati, patata ? On juge pas un gars comme ça sur 3 phrases. Sans compter que le fameux max de cs-amx tu m'a l'air de bien l'avoir dans la poche, alors.


Rien à voir. LOL ; Hilarant. La façon de parler de quelqu'un se voit facilement, pour avoir parler avec lui ( et je ne suis pas le seul ) il est évident que ce n'est pas lui. Quant à Max, j'ai eu la conversation, en temps réel, je ne vois pas pourquoi il mentirait, après tout ils sont amis et ils l'a dans son msn. hein. Réfléchis avant de parler, ça fait réellement peur des fois le ton pseudo-étonné avec une réponse type infantile. Pffiouuuf.

Citation (FlaToUneT @ 01/10/2009 - 22:28:08) [snapback]1076505[/snapback]
De toute façon ça sert à rien de causer avec toi t'es plus tétu qu'une mule et ça te plait de revenir sans cesse à la charge, celui qui tente le défi perd malheureusement à tous les coups car tu veux toujours répondre, du no limit...


Ben, je suis Bélier, je fais donc honneur à mon signe astrologique. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)

Citation


Ca serait balot, tu pourrais continuer à mentir aux gens et continuer ton jeu malsain. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif)


Citation
1) Certainement dû à des raisons personnelles, ça on ne le sait pas, mais je pense qu'il a fait ça vite fait car il ne voulait pas assurer un support par la suite ou n'avait pas la possibilité de le faire, pour motif perso (c'est son choix ça ne nous regarde pas).
Remontées négatives, certes, mais tu oublis que déjà, il a quand même précisé pour les codes en question qu'il avait "pomper" comme tu dis, qu'il remerciait bien amxx (credits to amx mod x dev team...) mais tu as l'air d'oublier, ou vu que tu es tétu, ce n'est pas une raison valable pour toi, c'est incorrect.
Me semble bien que certaines fonctionnalités qu'il avait faites de son biais (lui-même) ont été piquées et mises sur x, et je ne crois pas avoir vu de "crédits" pour amx alors bon, faudrait peut-être montré l'exemple un peu...
2) Pour le plaisir d'avoir quelque chose fait autrement, et ce par un Français, pour les fans respectifs (toi t'es pas un gars qui aime des choses différentes on dirait, tu m'a l'air con comme pas mal en résumé...).
3) Coming soon
4) ...


1) C'est pas le problème des crédits ; il est obligé de le mettre. C'est le fait qu'il n'a pas hésité à pomper le travail des dévs AMXX ( 1.7x est une révolution à ce stade ) pour le mettre dans AMX 2006.3 et faire des compartifs pour montrer qu'il n'y a pas de grandes différences entre les 2. LOL. Forcemment c'est plus facile quand le travail tout fait des autres.
2) AMX n'a pas été exclusivement développé par lui... Il a été amélioré par la suite par lui tout seul, rien de plus. Avoir une poignée de fans c'est bien, mais sans communauté active derrière, c'est mort. D'ailleurs comme AMX. LOL
3/4) S'il pompe comme il l'a fait avant, oui, ça sera sûrement possible, mais l'espoit faire vivre. LOL


Citation
Tu vois, tu as tellement l'habitude de me faire "chier" et de me surveiller que tu connais bien mes réponses de retour "rentre dedans" (& encore des fois je dis rien mais ça me démange).
Quand on cherche on trouve.


"Surveiller" (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/rofl.gif) Ne te donne pas autant d'importance, les chevilles vont gonfler. Je connais surtout tes insultes foisonnantes quand tu ne sais pas quoi répondre et que tu ne veux pas reconnaitre que tu as torts. Ceci, ce n'est pas de ma faute si je suis sur des forums connus où tu es dessus aussi.

This post has been edited by Arkshine: 01/10/2009 - 21:56:11
Post PM
Website
Go to the top of the page
FlaToUneT
post 01/10/2009 - 21:51:10 |   Post #18
+Reply

Group: Member
Posts: 40
Joined: 05/03/2007

fr 
Team:
AMX Mod Team


Ahlala comme tu retourne le truc en ta faveur, ça me ferais presque rire (oh miracle!).
Tu ne dis que des conneries et les gens risquent de te croire en plus, ce qui serait le comble !

Tu étais peut-être inscrit il y a longtemps mais ça ne change pas le fait actuel de tes posts de "retour". Là tu nous fait du "chipotage".
Et de plus ce retour "rapide" me rappelle celui que tu avais fait sur dJeyL, avec un seul objectif, mettre ton bazard et forcer les gens à aller ailleurs, en essayant tout types de moyens.

Qui est-ce qui ment ? Moi ? Je ne pense pas.

Il fera ce qu'il doit faire, et si ça sort ça sera du vrai travail digne de son nom, c'est à dire conçu, avec de l'investissement, de la qualité, et du professionnalisme.

Je n'ai pas eu souvent tord, ce qui me sort des yeux, c'est de voir des gars comme toi "tailler" sur le boulot des autres gratuitement. Et leur faire une salle réputation, sachant que ce qu'il font c'est en fait par plaisir, ou comme du "bénévolat", d'autant plus que ce qui est dit sur leur compte n'est vraiment pas toujours vrai.

This post has been edited by FlaToUneT: 01/10/2009 - 22:40:21
Post PM
Website
Go to the top of the page
Arkshine
post 01/10/2009 - 22:10:49 |   Post #19
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 178
Joined: 22/10/2008

fr 
Team:
Les Scarapotes


Citation (FlaToUneT @ 01/10/2009 - 22:51:10) [snapback]1076508[/snapback]
Ahlala comme tu retourne le truc en ta faveur, ça me ferais presque rire (oh miracle!).
Tu ne dis que des conneries et les gens risquent de te croire en plus, ce qui serait le comble !


Conneries vérifiables par tout le monde. Conneries à tes yeux, étrange. Tu as quelquechose à cacher ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

Citation
Tu étais peut-être inscrit il y a longtemps mais ça ne change pas le fait actuel de tes posts de "retour".

Qui est-ce qui ment ? Moi ? Je ne pense pas.


C'est dingue comment tu te crois le centre de l'univers. J'aime bien le site de 17b, et si j'avais vraiment voulu venir uniquement pour tes fesses, j'aurais pris la peine de répondre de suite, ce qui n'est pas été le cas. Forcemment vu que j'ai vu qu'aujourd'hui que tu continuais à précher la bonne parole dans le mensonge.

Citation
Il fera ce qu'il doit faire, et si ça sort ça sera du vrai travail digne de son nom, c'est à dire conçu, avec de l'investissement, de la qualité, et du professionnalisme.


Personne n'a dénigré son travail ( je suis le premier à le reconnaitre, je te rappèle que j'étais sous AMX avant hein ) ; le fait est si pour toi, c'est du professionnalisme de pomper ce qui a été déjà fait ( je vois pas l'intérêt de pomper alors que les addons font les mêmes choses ), je serais vraiment triste pour toi.

Citation
Je n'ai pas eu souvent tord, ce qui me sort des yeux, c'est de voir des gars comme toi "tailler" sur le boulot des autres gratuitement. Et leur faire une salle réputation, sachant que ce qu'il font c'est en fait par plaisir, ou comme du "bénévolat", d'autant plus que ce qui est dit sur leur compte n'est vraiment pas toujours vrai.


Euh. Tu confonds, ce n'est pas Krot@l le problème ici ( et d'ailleurs je ne vois pas ce que vient faire la réputation ici LOL ), c'est toi, oui toi, et personne d'autres qui continuent à être malhonnête.

This post has been edited by Arkshine: 01/10/2009 - 22:11:46
Post PM
Website
Go to the top of the page
FlaToUneT
post 01/10/2009 - 22:22:15 |   Post #20
+Reply

Group: Member
Posts: 40
Joined: 05/03/2007

fr 
Team:
AMX Mod Team


Exact, ce n'est pas KRoT@L, mais toi le véritable problème.
Post PM
Website
Go to the top of the page
Arkshine
post 01/10/2009 - 22:23:01 |   Post #21
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 178
Joined: 22/10/2008

fr 
Team:
Les Scarapotes


Citation
Faux cul va.


Rien que ça. Pourquoi pas. Je comprends, ça ne doit pas être facile de se retrouver façe au mur et pour seul compagnon sa malhonneté. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)


Edit : faut pas éditer à la sauvage, je ne suis plus après.

Citation
Exact, ce n'est pas KRoT@L, mais toi le véritable problème.


J'avoue, j'ai un problème. Je n'aime vraiment pas les gens manipulateurs, même si c'est pour rire. Je vais me faire soigner, promis.

This post has been edited by Arkshine: 01/10/2009 - 22:25:28
Post PM
Website
Go to the top of the page
FlaToUneT
post 01/10/2009 - 22:34:44 |   Post #22
+Reply

Group: Member
Posts: 40
Joined: 05/03/2007

fr 
Team:
AMX Mod Team


Tu ne peux pas me suivre nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.
Post PM
Website
Go to the top of the page
Arkshine
post 01/10/2009 - 22:39:42 |   Post #23
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 178
Joined: 22/10/2008

fr 
Team:
Les Scarapotes


Par les couilles de Bilairy, je ne veux/peux surtout pas le faire !


Edit: Je tire mon Chapo, c'est du beau flood. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/jesors.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/ninja.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/panneau4.png)

This post has been edited by Arkshine: 01/10/2009 - 22:51:38
Post PM
Website
Go to the top of the page
corrado
post 01/10/2009 - 23:46:00 |   Post #24
+Reply

Group: Member
Posts: 499
Joined: 25/08/2008

ch 


Houlla j'ai rien piger mais faites vous un bisous (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)
Post PM
Go to the top of the page
Patjac
post 02/10/2009 - 03:38:10 |   Post #25
+Reply

Group: Member
Posts: 1 223
Joined: 13/05/2006

be 


Tiens et si on laissait le mot de la fin à Sacripan puisque c"est lui qui héberge le serveur ou il y a amx 2009.1 et que c'est lui qui héberge le site
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 02/10/2009 - 07:09:08 |   Post #26
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Pat=> Laisse Sacripan en dehors de tout cela: il n'a rien à voir là dedans. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)

Les deux autres=> Va falloir calmer le jeu avant que ne me prenne l'envie de faire un peu de ménage dans vos relations amoureuses....

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/ninja.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Arkshine
post 02/10/2009 - 07:10:34 |   Post #27
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 178
Joined: 22/10/2008

fr 
Team:
Les Scarapotes


Citation
Tiens et si on laissait le mot de la fin à Sacripan puisque c"est lui qui héberge le serveur ou il y a amx 2009.1 et que c'est lui qui héberge le site


Il a pu donné un AMX 2006.3 avec juste la version changée, c'est très simple à faire. Pour un serveur qui n'a pas éte une seule fois fréquenté, que depuis "pour montrer", je trouve celà bien for étrange. Sacripan s'est laissé berné tout comme toi. Enfin bref, celà fais des mois que c'est arrivé, on devrait laisser couler. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)


Citation
Les deux autres=> Va falloir calmer le jeu avant que ne me prenne l'envie de faire un peu de ménage dans vos relations amoureuses....


Chef, oui chef. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)

This post has been edited by Arkshine: 02/10/2009 - 07:15:08
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 02/10/2009 - 07:14:32 |   Post #28
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/excl.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/excl.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/excl.gif) Je ne le répeterais pas: Le prochain qui parle de Sacripan dans ce topic sera en vacances 17b pour un moment.(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/excl.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/excl.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/excl.gif)

Il n'a rien à voir dans ce conflit donc merci de le laisser tranquille.

J'hésite à locker, mais je veux vous laisser une chance de trouver une issue honorable à ce "conflit" et laisser la possibilité aux uns et aux autres de vous expliquer. Si vous n'y arrivez pas, ce topic sera fermé.
Post PM
Website
Go to the top of the page
Arkshine
post 02/10/2009 - 07:30:26 |   Post #29
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 178
Joined: 22/10/2008

fr 
Team:
Les Scarapotes


Il n'y a pas d'issue possible, Chapo. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) Cette personne va continuer à mentir et jouer avec les gens, je suis désolé, mais je ne tolère pas ça. ( je suis bourré de principe ) Ca mets les utilisateurs en faux. J'aide les gens sur de nombreux forums alors quand je vois ça, j'ai un peu de mal à rester passif.

Quant à [censuré], il ne fait pas parti du conflit ( si on peut appelé ça un conflit ), mais fait parti de l'histoire. Je sais les histoires qu'il y a eu ici avec lui, donc oui on en parlera pas plus que ça.

Je te suggère de faire le ménage ou de vérouiller le sujet parce que tant que je verrais son message initial, je me dois de répondre, hors de question de le laisser faire sous prétexte que ça l'amuse. Je n'ai rien contre 17b et ne veut pas enveminer les choses, mais sa fourberie ne me laisse décidement pas indifférent. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/treaten.gif)

This post has been edited by Arkshine: 02/10/2009 - 08:00:07
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 02/10/2009 - 08:14:19 |   Post #30
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Allez zouuu...(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/lock.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo