https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
New
Sins Of Solar Empire
Archanis ezekiel
post 03/03/2008 - 22:51:03 |   Post #1
+Reply

Group: Member
Posts: 145
Joined: 23/12/2006

fr 
Team:
E7S


B'soir m'sieurs dame

voila j'aurais voulu savoir si parmis vous certain jouer a ce jeu , qui n'est pas vendu en europe mais procurable sur internet.

Un civilization dans l'espace en temps réel, un jeux de stratégie qui ressemble a ogame quelque part ^^
Post PM
Website
Go to the top of the page
Elbereth
post 01/08/2008 - 22:57:02 |   Post #2
+Reply

Group: Member
Posts: 4 714
Joined: 14/11/2005

au 
Team:
I7buddie


QUOTE (Archanis ezekiel @ 03/03/2008 à 23:51:03) *
B'soir m'sieurs dame

voila j'aurais voulu savoir si parmis vous certain jouer a ce jeu , qui n'est pas vendu en europe mais procurable sur internet.

Un civilization dans l'espace en temps réel, un jeux de stratégie qui ressemble a ogame quelque part ^^

Salut Arkanis, je viens d'en entendre parler
Tu aurais plus d'infos, un ami à moi compte s'y mettre mais veut des infos avant
@+

Elb
Post PM
Website
Go to the top of the page
nain pas connu
post 06/08/2008 - 20:39:59 |   Post #3
+Reply

Group: Member
Posts: 7
Joined: 06/08/2008

fr 


Ce n'est pas trop mal, un peu pareil qu'orion II si tu connais (en gros) mais en plus simplifié sur certains plans..

par contre ça n'a rien d'un civilisation, c'est plus une sorte de command & conquer niveau gameplay, combat et développement globale en temps réel, possibilité de multijoueur, le graphisme n'est pas trop moche, dommage qu'il n'y ait pas de campagnes pour le joueur seul


le développement des planètes est réduit à son strict minimum, au final on peut se faire les dents sur une diversité de vaisseaux appréciable répartis sur trois races (même si les types de vaisseaux restent identiques, quelques spécificités apparaissent) ainsi qu'un développement technologique qui donne un petit plus

la diplomatie, les missions proposées par les autres joueurs et les pirates mettent l'ambiance ^^ attention, l'IA a du répondant (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/dawen.gif)

This post has been edited by nain pas connu: 06/08/2008 - 20:40:30
Post PM
Website
Go to the top of the page
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo