https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
New
Viré De 17buddies, Il vaut mieux être Hypocrite avec Chapo
Sacripan
post 09/01/2008 - 14:57:35 |   Post #1
+Reply

Group: Probation
Posts: 319
Joined: 20/06/2005

fr 


CSCARGO a toujours respecté la charte 17buddies.
CSCARGO a rempli toutes les conditions après intégration mais il y a une suptilité :
QUOTE
- Inversement 17buddies peut décider à tout moment de rompre l’association avec la team. Les motifs sont souvent une absence du forum, non réponse aux questions répétées, ou bien tout simplement une incompatibilité dans la manière de gérer un serveur (si les admins ne respectent pas la charte serveur, etc.)
Il faut comprendre par Absence du forum la subtilité suivante: OBLIGATION A Y PARTICPER.
Il faut se rappeler que le forum le plus actif est "Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même" , Ce n'est pas mon genre, quand je n'ai à dire, je ne dis rien.

Pour le reste, rien ne nous a jamais été reproché. On a répondu à tout, tout le temps, et même au message privé de Chapo.
Les 2 derniers disaient, je veux pas vous virer mais tu n'as pas bien en tête que tu dois être présent sur le forum (j'interprète).
Et je lui répondais quelques choses du genre, je suis présent, je ne participe pas mais on a rien à se reprocher.
Et j'ai cru bon d'ajouter pour être totalement honnète que bien des bugs des sujets auquels j'ai participer n'ont pas évolué, que je trouve 17 buddies opaque, que ça ne nous apporte plus rien et qu'il peut nous virer.

Ce monsieur n'aime pas se remettre en cause. Souvenons nous que l'intégration à 17B de CsCargo avait fait couler beaucoup d'encre
Sans doute que tout est parfait chez 17B et qu'il est mal venu de les déranger.
Sans doute que Chapo s'en est il aller mener son activité essentielle de 17B, un forum pour les gens qui n'ont rien à dire.

Non je ne demande pas de réintégrer l'alliance. Peut être de la désintégrer. Messieur, ne faites pas la même erreur que moi.
VOUS ETES OBLIGES DE PARLER POUR NE RIEN DIRE,
sinon vous serez exclu comme CSCARGO.

Certain pourrait penser que ce post aurait du être placé dans le forum le pleuroir, mais avoir lu sa charte et n'étant plus une team 17B, c'en était pas la place. Je pleure pour vous.

This post has been edited by Chapo: 09/01/2008 - 15:25:43
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 09/01/2008 - 15:23:06 |   Post #2
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Bon, on va faire simple:

Nous n'avons jamais eu quoi que ce soit à reprocher à la gestion de CSCargo par ses admins,

Contrairement à ce que tu indiques, il n'y a aucune obligation de participer au forum, juste celle d'y venir régulièrement pour prendre connaissance des derniers messages. "Participer" et "lire" ne veulent pas dire la même chose mais peut-être que tu n'es pas en mesure de faire cette distinction.

Honnetement, je me fous de te voir poster sur le forum. Je dirais même que je préfère lorsque tu ne participe pas au vu du contenu de chacun de tes posts qui ne sont que critiques, râleries et j'en passe.

J'ai crée le 22 décembre un topic demandant à chaque admin serveur de se manifester afin de me permettre de vérifier l'assiduité de certains. J'ai laissé près de 3 semaines à chacun pour y répondre en prenant même soin d'activer la bannière "message important".

De part nos historiques, je sais que tu es passé pendant cette période et que tu as donc forcément eu connaissance de ce topic.

Tu n'avais que ton nom et le nom de tes serveurs à y mettre. Même les plus anciens membres et même les modérateurs possédant un serveur ont pris la peine de poster dans ce topic.

Tu n'as pas daigné le faire, les règles sont les mêmes pour tout le monde: ton serveur est viré point barre.

Tu te sentais peut-être intouchable avec tes 4 serveurs?

Alors même que j'ai pris la peine de te contacter en MP pour trouver ensemble une solution sur la façon de ne pas supprimer tes serveurs, tu m'envoie balader en partant dans tes délires habituels sur l'opacité de 17b, les bugs, etc... Tu me fais même comprendre que 17Buddies ne t'apporte rien, et que je peux te virer.

Et alors? De quoi te plains tu? J'ai respecté tes désirs, je t'ai viré alors ne vient pas pleurer. Depuis que tu es chez nous, tu passes ton temps à critiquer notre site et son équipe. Il faut à un moment assumer ses actes et leurs risques...

Tu es vraiment pathétique mon pauvre Sacripan et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.

17Buddies arrivera très bien à se passer des serveurs de CSCargo (l'inverse étant tout aussi vrai).

Nos chemins se séparent ici...

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)



Edit: Je corrige ton titre, car quite à être "Hypocrite", autant que ce soit sans faute (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Sacripan
post 09/01/2008 - 15:33:04 |   Post #3
+Reply

Group: Probation
Posts: 319
Joined: 20/06/2005

fr 


Brillant d'incohérence Chapo.
Pas d'obligation à participer mais si tu ne participe pas à un sujet ouvert durant 3 semaines, tu es viré. Monsieur crée les règles au fur et à mesure que ça l'arrange.

17 buddies est un monde merveilleux où tout le monde il est beau, tout le monde y est gentil... Restes dans ton rêve et bonne nuit.

This post has been edited by Sacripan: 09/01/2008 - 15:39:17
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 09/01/2008 - 15:36:21 |   Post #4
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Nos règles ne te plaisent pas?

Ca tombe bien, tu n'auras plus à t'y soumettre.

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 09/01/2008 - 15:51:49 |   Post #5
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Juste un dernier détail:

Contrairement à ce que tu indiques sur ton forum:


QUOTE
Le 09/01/2008 à 14h17 par Sacripan : --- Les serveurs CsCargo VIRES de 17 buddies ---
Vous connaissez mon franc parlé, 17Buddies n'a pas apprécié ce que j'ai dit à l'un de ses membres.
Nos serveurs ont disparu de la liste des serveurs 17buddies
Le mot de passe servant à leur gestion est désactivé.
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
http://forum.17buddies.net/index.php?showt...=0#entry1049582



17Buddies ne t'a pas viré à cause de ce que tu aurais éventuellement dis à un de ses membres (moi en l'occurence), mais je t'ai viré parce que tu n'as pas daigné répondre à une demande effectuée auprès de tous les admins ayant inscrits leur serveur chez nous.

Si j'avais voulu te virer de part ton comportement envers moi, je l'aurais fait depuis bien longtemps et surtout je n'aurais pas pris la peine de t'écrire en MP (*) pour réintégrer ton serveur.

Tu as voulu nous la jouer "grand seigneur", maintenant remets toi en question et assumes tes actes au lieu de reporter la faute sur les autres. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)




(*) Je tiens d'ailleurs à la disposition de tes membres une copie de nos échanges en MP au cas où cela les interresserait (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Nosferatu
post 09/01/2008 - 16:32:03 |   Post #6
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 5 245
Joined: 15/01/2004

fr 
Team:
KiNdReD


QUOTE (Sacripan @ 09/01/2008 à 15:33:04) *
Brillant d'incohérence Chapo.
Pas d'obligation à participer mais si tu ne participe pas à un sujet ouvert durant 3 semaines, tu es viré. Monsieur crée les règles au fur et à mesure que ça l'arrange.

17 buddies est un monde merveilleux où tout le monde il est beau, tout le monde y est gentil... Restes dans ton rêve et bonne nuit.



il me semble qu'il a toujours été claire que l'on demandait aux responsables de serveur de passer régulièrement, ne serait ce que pour répondre à d'éventuels problèmes qui pourraient subvenir sur leur serveur ... il n'y a aucune obligation de participer, simplement de répondre aux questions relatives à ton serveur ....

personnellement je ne participe plus vraiment au forum, et pourtant je ne lis pas tout, juste les 2 ou 3 sous forums qui m'intéresse directement ....


mais bon, il semble que tout ai dit, non ?
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 09/01/2008 - 16:35:06 |   Post #7
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


C'est bien, tu as corrigé:

QUOTE
Le 09/01/2008 à 14h17 par Sacripan : --- Les serveurs CsCargo VIRES de 17 buddies ---
Nos serveurs ont disparu de la liste des serveurs 17buddies pour n'avoir pas répondu dans un forum durant ces 3 dernières semaines.
C'est ridicule, stupide, celà n'était pas indiqué dans les règles. Je ne me suis pas gèné pour indiquer ma façon de penser à l'auteur de cela.
Le mot de passe servant à leur gestion est désactivé.
http://forum.17buddies.net/index.php?showt...=0#entry1049582


SAUF que, une nouvelle fois, contrairement à ce que tu indiques, le fait de ne pas répondre à un forum, fait partie de nos règles:

QUOTE
Quitter l’alliance.

- Une team peut décider à tout moment de quitter l’alliance si elle le souhaite. Dans ce cas un simple avertissement suffit, et 17buddies retirera le serveur de la page serveur.
- Inversement 17buddies peut décider à tout moment de rompre l’association avec la team. Les motifs sont souvent une absence du forum, non réponse aux questions répétées, ou bien tout simplement une incompatibilité dans la manière de gérer un serveur (si les admins ne respectent pas la charte serveur, etc.)
Ces deux situations sont assez rares, mais elles sont pourtant déjà survenues.
En cas de problème grave entre 17B et une team, il n’y a bien sûr aucune sanction, mais simplement l’association s’arrête, et chacun fait sa route de son côté.


Note bien le "non réponse aux questions répétées"....(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)

Bien essayé, mais ce n'est pas encore ça.... Essaye encore de trouver tant bien que mal une autre excuse pour justifier ton renvoi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Sacripan
post 09/01/2008 - 16:41:34 |   Post #8
+Reply

Group: Probation
Posts: 319
Joined: 20/06/2005

fr 


J'ai rectifié ma news ainsi :
QUOTE
Nos serveurs ont disparu de la liste des serveurs 17buddies pour n'avoir pas répondu dans un forum durant ces 3 dernières semaines.
C'est ridicule, stupide, celà n'était pas indiqué dans les règles. Je ne me suis pas gèné pour indiquer ma façon de penser à l'auteur de cela.
Le mot de passe servant à leur gestion est désactivé.


Je n'ai pas à rougir de ce que j'ai écris, j'en suis plutôt fier. Ce n'était pas destiné à être publié à moins que sur 17B les messages privés sont à communiquer à tous pour tenter peut être une vaine vengance.

Je suis surprit de constater à quel point nous ne parlons pas la même langue. Il me semblait que ces mots que nous semblions partager avait un sens commun. Avec Chapo, il semble que quoique j'écrive. Il lui est impossible de le comprendre correctement.

Mais c'est normal de la part de quelqu'un qui a toujours raison.

Edit:
Notes bien ceci encore, 2 MP de ta part, 2 réponses de la mienne dont la dernière indiquait que tu pouvais nous virer.

This post has been edited by Sacripan: 09/01/2008 - 16:44:59
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 09/01/2008 - 16:45:42 |   Post #9
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Tu as raison sur un point: J'ai toujours raison (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

Lis mon post du dessus et malheureusement, tu verras que ça se vérifie. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Je ne comprend pas ce que tu écris, mais il semblerait que de ton coté tu aies des problèmes de lecture.

Allez, en ce qui me concerne je ne poste plus ici, j'ai déjà perdu assez de temps a essayer de te faire comprendre pourquoi TON attitude avait justifié le renvoi de tes serveurs.


Concernant les MP, je ne souhaite pas les publier pour une quelconque vengance (vengance de quoi d'ailleurs?). C'est juste au cas où ça interresserait tes membres de voir la façon dont ils se sont faits virer à cause de ton arrogance.
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 09/01/2008 - 16:47:23 |   Post #10
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


QUOTE (Sacripan @ 09/01/2008 à 16:41:34) *
Notes bien ceci encore, 2 MP de ta part, 2 réponses de la mienne dont la dernière indiquait que tu pouvais nous virer.


Et alors? Pourquoi nous faire un caca nerveux alors qu'au bout du compte je n'ai fait qu'accéder à ta demande...

Vraiment pathétique.

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/salut.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Nosferatu
post 09/01/2008 - 17:10:01 |   Post #11
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 5 245
Joined: 15/01/2004

fr 
Team:
KiNdReD


QUOTE (Sacripan @ 09/01/2008 à 16:41:34) *
Je suis surprit de constater à quel point nous ne parlons pas la même langue. Il me semblait que ces mots que nous semblions partager avait un sens commun. Avec Chapo, il semble que quoique j'écrive. Il lui est impossible de le comprendre correctement.



Ajoute moi dans la liste ...

Tu n'as pas été viré parce que tu ne participes pas à tout le forum, mais par ce que tu n'a pas répondu en temps et heure à un topic te concernant directement en tant qu'admin serveur

Cela n'a pas été un renvoi immédiat à la date butoir, genre couperet, mais suite à une série de MP (bah vi 2 questions et 2 réponses ça fait une série) ou ton ton était loin d'être agréable

tu as pris la mouche bêtement en refusant de comprendre ce que Chapo t'écrivait, libre à toi de te positionner en victime, de toute façon j'ai crue comprendre suite à certains échange que 17buddies ne t'apportait pas grand chose de plus que les maps .... ne t'en fait pas nul besoin d'avoir son serveur dans la liste pour y accèder ....

Si t'a présence sur ce topic est d'obtenir que Chapo à eut tort, ce n'est pas la peine de revenir, il a eut raison et a mon plein et entier soutient et je suis persuadé qu'il en est de même des autres admins 17buddies !!!
Post PM
Website
Go to the top of the page
Sacripan
post 09/01/2008 - 17:12:26 |   Post #12
+Reply

Group: Probation
Posts: 319
Joined: 20/06/2005

fr 


CsCargo n'est pas une team, nous n'avons pas besoin de 17B, ils se moquent totalement de ce qui s'y passe.

Je ne laisserai tout de même pas dire que je n'ai pas répondu à un message répété. C'est totalement faux.
Quand j'ai voulu y répondre le sujet était verrouillé. J'ai répondu aux MPs.

Apparemment l'objet était de viver les admins forum qui ne participait pas au forum. C'est mon cas et il ne faut chercher à dire ou laisser entendre autre chose. Et comme mon premier post de ce sujet l'indique. Il n'est indiqué nulle part qu'il y a obligation à participer aux forums.
Je n'ai pas lu ce message important, je n'ai pas indiqué mon pseudo et mon serveur dans ce sujet. Et dans notre correpondance en MP avec Chapo, étant donné l'incompréhension réciproque, je lui bien indiqué qu'il pouvait nous virer.

Donc en principe tout le monde est heureux.

Et tous ceci rejoint à dire, ce que dir mon premier post de ce sujet. Il y une nouvelle règle. Si tu participes pas au forum, t'es viré. Et je ne dis pas ça pour moi mais pour les autres.
Post PM
Website
Go to the top of the page
Nosferatu
post 09/01/2008 - 17:15:59 |   Post #13
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 5 245
Joined: 15/01/2004

fr 
Team:
KiNdReD


QUOTE (Sacripan @ 09/01/2008 à 17:12:26) *
Apparemment l'objet était de viver les admins forum qui ne participait pas au forum. C'est mon cas et il ne faut chercher à dire ou laisser entendre autre chose.



pas participer, mais passant régulièrement pour répondre aux questions les concernant ....

et oui c'était bien le but ... car comme l'indique la charte on attend entre autre que les admins serveurs passent régulièrement répondre aux questions les concernant en tant qu'admin serveur ...

QUOTE
Ce topic est destiné à recenser les admins serveurs.

Ne doivent poster ici que les personnes ayant des droits sur un des serveurs inscrits sur 17b et ayant le statut d'admin serveur chez nous.

Vous ne postez que votre pseudo et nom du serveur tel qu'il apparait dans notre liste.

Vous avez jusqu'au 6 Janvier 20h00 pour poster ici. Passé cette date, je verrais ce que je fais pour les serveurs et statuts de ceux qui ne se seront pas manifesté.
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 09/01/2008 - 17:22:32 |   Post #14
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


QUOTE (Sacripan @ 09/01/2008 à 17:12:26) *
Je ne laisserai tout de même pas dire que je n'ai pas répondu à un message répété. C'est totalement faux.
Quand j'ai voulu y répondre le sujet était verrouillé. J'ai répondu aux MPs.


C'est bête quand même. Plus de 15 jours pour répondre à un message et au moment de répondre ce #@&$!@ de Chapo avait locké le topic (à la date et heure indiquées en préambule à son message)...

Rooooohhhh....Bah ça c'est balot (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Mais bon, tu as quand même répondu aux MP que JE t'ai envoyés pour essayer désespérement de rattraper le coup.. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Sacripan
post 09/01/2008 - 17:53:54 |   Post #15
+Reply

Group: Probation
Posts: 319
Joined: 20/06/2005

fr 


MEGA MORT DE RIRE, Je viens de recevoir le message et je viens de comprendre.

Cà ne fait pas trois semaines qu'il y avait un message soit disant important, mais des mois.
J'avais trouvé l'astuce suivante : Pour échapper à la pub, je laissais l'indiquation du message important et n'y prétait plus aucune attention. Comme ça pas de PUB. Aucune indication, vous avez 2 messages important, 3 messages important, ...
Ce n'est que les messages de chapo en jaune et rouge de chapo, qui m'ont fait connaitre l'existance de ce sujet fermé.
Je n'avais pas toujours envie de voir les pubs, je n'ai pas cliqué sur cette indication de message important.

Donc veuillez m'excuser sur le sujet, cà aurait du être :
IL EST OBLIGATOIRE DE LAISSER LA PUB S'AFFICHER. Les petits malins qui n'ouvrent pas le message qui bloque la PUB seront virés.

Bonne PUB

This post has been edited by Sacripan: 09/01/2008 - 18:10:45
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 09/01/2008 - 18:23:44 |   Post #16
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Bon allez, le débat devient stérile et tous les prétextes sont bons pour trouver un moyen de critiquer 17b. Comme tu vois que tu n'y arrive pas avec mon comportement ni avec nos règles de forum, tu t'attaque maintenant à notre systeme d'avertissement... Pitoyable.

Je clos ce topic, d'une part pour m'empecher de devenir désagréable avec toi, mais surtout pour t'éviter de t'enfoncer encore plus.

Je reste à ta disposition en MP, mais si tu pouvais éviter ça m'arangerait car heureusement pour nous, nous avons d'autres membres bien plus agréables que toi à satisfaire. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)

A bientôt sur notre site....

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/lock.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Bouba
post 09/01/2008 - 18:51:35 |   Post #17
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 6 572
Joined: 05/01/2004

fr 
Team:
[SOJ] / [UNCON]


Et les majuscules !!!!!!
Et en police de caractere speciale myope en plus !!!!


C'est pas bien !!!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

(C'était juste pour dire un truc sans importance en abusant de ma position ô combien honorifiquement illusoire de mon monde de bisounours)

Bon jeu à tous.

ps: Hier je suis a l 'enterrement d'une feme d'une quarantaine d'année qui laisse mari, enfants etc ....
N'attachez de valeur qu'aux choses qui le meritent ...
Post PM
Website
Go to the top of the page
Nosferatu
post 09/01/2008 - 19:44:29 |   Post #18
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 5 245
Joined: 15/01/2004

fr 
Team:
KiNdReD


QUOTE (Sacripan @ 09/01/2008 à 17:53:54) *
Donc veuillez m'excuser sur le sujet, cà aurait du être :
IL EST OBLIGATOIRE DE LAISSER LA PUB S'AFFICHER. Les petits malins qui n'ouvrent pas le message qui bloque la PUB seront virés.

Bonne PUB



euh non, passer de temps en temps sur ce forum pour voir si il y a de nouveaux topics qui pourraient te concerner : http://forum.17buddies.net/index.php?showforum=2

tu avais également la possibilité d'activer l'option :" M'envoyer un courriel de notification lorsque je reçois un nouveau message personnel" dans ton profil


mais surtout tu aurais pu avoir la courtoisie de répondre correctement au message MP de Chapo au lieu de commencer par prendre la mouche ...

Mais bon t'a raison il est préférable de dire que l'on est des cons obtus plutôt que d'admettre que t'a réaction à été excessive ...

mais bon comme tu le dis sur Cs-Cargo il est peut être mieux que vous ne fassiez plus partie de la communauté

(je sais que tu ne peux pas répondre à ce message, donc surtout ne cherche pas à le faire)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Acidounet
post 09/01/2008 - 19:58:51 |   Post #19
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 9 162
Joined: 01/01/2004

fr 
Team:
17's buddies


Mauvaise section direction le pleuroir (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Controversy
post 09/01/2008 - 21:40:16 |   Post #20
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 11 368
Joined: 30/12/2003

fr 
Team:
Moches (Flyff)


QUOTE (Sacripan @ 09/01/2008 à 17:53:54) *
MEGA MORT DE RIRE, Je viens de recevoir le message et je viens de comprendre.

Cà ne fait pas trois semaines qu'il y avait un message soit disant important, mais des mois.
J'avais trouvé l'astuce suivante : Pour échapper à la pub, je laissais l'indiquation du message important et n'y prétait plus aucune attention. Comme ça pas de PUB. Aucune indication, vous avez 2 messages important, 3 messages important, ...
Ce n'est que les messages de chapo en jaune et rouge de chapo, qui m'ont fait connaitre l'existance de ce sujet fermé.
Je n'avais pas toujours envie de voir les pubs, je n'ai pas cliqué sur cette indication de message important.

Donc veuillez m'excuser sur le sujet, cà aurait du être :
IL EST OBLIGATOIRE DE LAISSER LA PUB S'AFFICHER. Les petits malins qui n'ouvrent pas le message qui bloque la PUB seront virés.

Bonne PUB



Forcément si tu lis pas les messages importants, on peut rien faire pour toi...

Et tu m'excuseras mais vu le coup engendré par 17B, une bannière 460x80 pixels c'est pas la mort et c'est pas çà qui t'aurait pourri la navigation (ou alors les sites internet que tu consultes doivent etre très limités). Il n'y a même pas de pop-up, et la pub disparait à la connection sur un serveur...

A défaut de participer, il aurait fallu comme à lire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Je reconnais que t'as été souvent bien pointilleux mais que bcp de tes critiques étaient fondées concernant les outils 17B, mais là marquer "bonne pub", "obligation de participer au forum sinon vous etes virés", "obligé d'écrire pour ne rien dire" en gras police 40 pour tenter d'hypnotiser sournoisement les lecteurs et nous faire porter le chapeau. Ah pour écrire des aneries, y'a du monde (attention c'est copyrighté)

On n'oblige personne à poster (encore heureux^^), par contre en tant qu'admin serveur tu aurais pu prendre connaissance du sujet, alors forcément si tu ne lis pas la section qui concerne les admin serveurs, ben que veux-tu ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Suite à la non réponse d'un admin CS Cargo, on prend contact avec toi pour essayer d'avoir les infos à jour, et malgré ta 1ère réponse un peu hors-sujet, on te relance car on ne souhaitait pas voir le staff CS-Cargo quitter 17B alors que leur boulot est remarquable. (si tu contestes on peut toujours analyser chaque ligne écrite et décrypter mot à mot)

Et tu m'excuseras mais si on avait voulu te virer comme tu le cries si bien, on aurais pas pris la peine de te relancer par MP pour avoir ces infos (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)


Malgré tout çà, comme le dit si bien Bouba (pour une fois qu'il dit pas une connerie (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) ), séparons nous en bons termes.

En te souhaitant une bonne année et meilleurs voeux (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo