Bad File Guerilla.mdl, Probleme avec 2 maps |
18/03/2011 - 16:56:59 |
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#1
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Group: Member Posts: 14 Joined: 22/09/2010 |
Voila je suis sur CS1.6 j'ai installé bcp de Maps et lorsque j'essaie de me connecter à DE_DINAUNION et CS_FAMILLYGUY, avant d'arriver sur la map, STEAM plante et me dit error bad files models/player/guerilla/guerilla.mdl.
je n'arrive pas à régler le problème !!! quelqu'un pour m'aider ?? |
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18/03/2011 - 23:25:26 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Ton fichier models guerilla.mdl doit être vérolé.
Ce model est normallement inclus dans le cache de steam (fichier counter strike.gcf) Si tu as un fichier models/player/guerilla/guerilla.mdl supprime le voir si tu as toujours le même probleme. |
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19/03/2011 - 00:28:00 |
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#3
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Group: Member Posts: 14 Joined: 22/09/2010 |
Ton fichier models guerilla.mdl doit être vérolé. Ce model est normallement inclus dans le cache de steam (fichier counter strike.gcf) Si tu as un fichier models/player/guerilla/guerilla.mdl supprime le voir si tu as toujours le même probleme. le souci c'est que j'ai accès a aucun fichier de base sur mon CS1.6 , dans le repertoire steam ... tout ce qui se telecharge j'y ai acces sinon non les maps de base genre assault aztec et autre pas de fichier mais toutes les maps que j'ai téléchargé oui |
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19/03/2011 - 08:20:21 |
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#4
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Justement, regarde dans le répertoire cstrike(-french)/models/player/guerilla/ voir si des fois il n'y aurait pas un fichier guerilla.mdl qui traine. Si oui, tu le supprime.
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19/03/2011 - 18:26:29 |
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#5
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Group: Member Posts: 14 Joined: 22/09/2010 |
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19/03/2011 - 19:59:20 |
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#6
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Hum...je ne vois pas. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
Cs_familyguy c'est moi qui en ai fait le screen et je n'ai visiblement pas eu de soucis. |
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19/03/2011 - 21:25:36 |
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#7
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Group: Member Posts: 14 Joined: 22/09/2010 |
Hum...je ne vois pas. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Cs_familyguy c'est moi qui en ai fait le screen et je n'ai visiblement pas eu de soucis. lol moi non plus je comprends pas j'ai deja joué sur cartes auparavant et la je crée un serveur j'upload les maps et derrière quand je me connecte il me vire pour ses deux cartes en me disant bad file: model/player/guerilla/guerilla.mdl je comprends vraiment pas |
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19/03/2011 - 22:37:53 |
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#8
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Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
désinstalle et réinstalle steam, il ne reste plus que ça. Moi j'ai dinaunion sur mon serv et personne n'a de problème.
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20/03/2011 - 18:31:23 |
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#9
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Group: Member Posts: 1 Joined: 01/01/2011 |
dans ton serveur console mp_consistency 0
ou alors efface ton fichier guerilla.mdl ton client va le telecharge a nouveau |
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21/03/2011 - 01:07:12 |
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#10
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Group: Member Posts: 14 Joined: 22/09/2010 |
dans ton serveur console mp_consistency 0 ou alors efface ton fichier guerilla.mdl ton client va le telecharge a nouveau MERCI AIKIDY !!! la cvar ajouté au server.cfg : mp_consistency 0 m'a permis de me connecter correctement . This post has been edited by suidico: 21/03/2011 - 23:10:04 |
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03/04/2011 - 20:29:13 |
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#11
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
Dans les fichiers .res de ces maps, vire tout ce qui n'est pas .wad, .txt, .bmp etc...
En gros tu vires tous les .wav, .mdl et .spr, ce fichiers sont inutiles pour ces maps et quand un spawn a un model (généralement un model de joueur) et que tu passes un .res generator sur cette map, le fichier est ajouté dans le .res (il ne devrait pas), ce qui entraine des problèmes de consistency vu que le fichier est alors précaché avec precache_generic alors qu'il est déjà précaché avec precache_model. @Chapo faudrait d'ailleurs corriger le tool 17B si ce n'est pas déjà fait (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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03/04/2011 - 21:00:06 |
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#12
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Théoriquement, la dernière version de HLBox17b, élaborée en étroite relation avec toi-même et Arkshine doit tenir compte de tout ceci (je t'avoue que je ne sais plus très bien vu le nombre de modifs que l'on a pu faire).
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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03/04/2011 - 21:04:29 |
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#13
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
Oki, ça fait un moment aussi que je ne l'ai pas utilisé.
Ca serait bien de mettre à jour les zip du site ? (pourquoi pas au coup par coup, vérifir quand la map est DLed si le zip a été mis à jour récemment ou pas, après c'est toi le spécialiste (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) ) J'ai un ptit plugin qui nettoie les .res aussi, mais arkshine travaille sur un plugin bien plus complet. Je le poste ici si ça intéresse quelqu'un (ça change aussi les '\' en '/') : CODE #include <amxmodx> #define VERSION "0.0.2" #define PLUGIN "Res Cleaner" public plugin_init() { register_plugin(PLUGIN, VERSION, "ConnorMcLeod") register_srvcmd("amx_clean_res", "CleanAllResFiles", _, "Removes bad files from .res files") } public CleanAllResFiles() { new szMapsFolder[] = "maps" new const szResExt[] = ".res" new szFileName[48] new dp = open_dir(szMapsFolder, szFileName, charsmax(szFileName)) if( !dp ) { return PLUGIN_HANDLED } new iLine = -1 new iLen, iFile new szText[256] new Trie:tNotGenericExt = TrieCreate() TrieSetCell(tNotGenericExt, ".wav", 1) TrieSetCell(tNotGenericExt, ".mdl", 1) TrieSetCell(tNotGenericExt, ".spr", 1) TrieSetCell(tNotGenericExt, ".bsp", 1) do { iLen = strlen(szFileName) if( iLen > 4 && equali(szFileName[iLen-4], szResExt) ) { format(szFileName, charsmax(szFileName), "maps/%s", szFileName) iFile = fopen(szFileName, "rt") while( !feof(iFile) ) { iLine++ fgets(iFile, szText, charsmax(szText)) trim(szText) if( szText[0] && szText[0] != '/' && szText[0] != ';' && szText[0] != '#' ) { iLen = strlen(szText) if( iLen < 5 || TrieKeyExists(tNotGenericExt, szText[iLen-4]) ) { format(szText, charsmax(szText), "// %s", szText) fclose(iFile) write_file(szFileName, szText, iLine) iFile = fopen(szFileName, "rt") // re-offseting... iLine = -1 } else if( contain(szText, "\") != -1 ) { while( replace(szText, charsmax(szText), "\", "/") ) {} // fclose(iFile) write_file(szFileName, szText, iLine) // iFile = fopen(szFileName, "rt") // re-offseting... // iLine = -1 } } } fclose(iFile) } } while( next_file(dp, szFileName, charsmax(szFileName)) ) close_dir(dp) TrieDestroy( tNotGenericExt ) server_print(".res files cleaned up") return PLUGIN_HANDLED } Sur les serveurs avec beaucoup de maps ça va surement freeze à un moment ou à un autre et il faudra relancer le serveur et relancer plusieurs fois la commande, mais ça fait son boulot au final. This post has been edited by DokTor: 03/04/2011 - 21:05:43 |
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