uploader une map, trop différent |
30/10/2006 - 16:02:15 |
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#1
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
je lance ici un appel au mapeurs et au personne de bonne volonté jai remarquer que beaucoup de maps sont envoyée sans stucture aucune ,la ont fait n'importe quoi est il possible de uploader une map suivant un model.zip avec bien entendu tout les fichiers qui vont avec , genre models,sprites,sound,gfx,.wad cela serait très bien surtout pour les débutent si vous faites un fichier .RES ne donnez plus des chemins impossible pour allez le cherché WAD ,genre valve/steam/cstrike/toto.wad ou game/steam/ect... laisser le dans le root du zip il se copieras a la bonne place lui mème ce chemin je vous le rappel ne fait qu'une chose ,c'est créer un rep suplementaire dans cstrike_french du client et d'y placer le .wad et ce .wad lors du chargement du bsp seras invisible par counter ,puisque le rep par default pour les WADS est cstrike_french (root) jai placer sur une url un model.zip telecharger le svp ,mème pour vous en faire une idée http://test.tiger.powa.fr/model.zip ceci n'est bien sur que ma conception personnel d'un fichier ZIP structurer d'un upload et ca peut éviter d'avoir des explication a donner sur l'install d'une map dans le forum et puis comme cela seras toujour la mème chose le download et l'install d'une maps seras plus facile je signal aussi que si l'on pratique de cette facon le prg 17Smi peut installe sur le serveur et sur le client sans problème ,y a juste le rep de destination qui change voila merci de votre écoute @++ |
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30/10/2006 - 21:55:44 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Tu as entièrement raison, mais le seul soucis est quand même qu'un grand nombre de mappers ne sont pas français et ne passent pas chez nous (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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