les maps 52, probleme de fichier wad |
31/08/2006 - 13:50:21 |
|
|
Group: Member Posts: 6 Joined: 05/07/2006 Team: FuN SpIrIt |
kikou all,
j'ai installé plusieurs map 52 qui au passage sont super... et le probleme c'est quand je veut metre une 52 a chaque fois mon serveur ne veut pas dl le fichier wad.52 alors qu'il est bien dans mon ftp!!! quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi????????? |
|
|
07/09/2006 - 07:16:22 |
|
|
Group: Member Posts: 4 Joined: 07/09/2006 Team: [BAD]***Team*** |
Bonjour,
j'ai le même problème avec la map De_corsica, il manque en DL le fichier kyp.wad. J'ai édité comme décrit précédement le .res (ci-dessous): //////Wads \games\half-life\valve\halflife.wad \games\half-life\valve\decals.wad \games\half-life\cstrike\cstrike.wad \games\half-life\cstrike\cs_dust.wad \games\half-life\cstrike\kyp.wad et si j'ai bien lu de dois modifier la deniere ligne par : mad_kyp_addon.wad mad_kyp.wad mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aidez ? Merci. J'ai également la même erreur avec une map qui ne possède pas de .res !!!! This post has been edited by srad6: 07/09/2006 - 07:16:58 |
|
|
07/09/2006 - 13:47:21 |
|
|
Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
QUOTE (srad6 @ 07/09/2006 à 08:15:22) Bonjour, j'ai le même problème avec la map De_corsica, il manque en DL le fichier kyp.wad. J'ai édité comme décrit précédement le .res (ci-dessous): //////Wads \games\half-life\valve\halflife.wad \games\half-life\valve\decals.wad \games\half-life\cstrike\cstrike.wad \games\half-life\cstrike\cs_dust.wad \games\half-life\cstrike\kyp.wad et si j'ai bien lu de dois modifier la deniere ligne par : mad_kyp_addon.wad mad_kyp.wad mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aidez ? Merci. J'ai également la même erreur avec une map qui ne possède pas de .res !!!! en fait tu dois mettre le chemin de l'endrois ou tu as mis le wad ex si le wad mad_kyp est mis avec tous les autres , c.a.d la ou tu as le server.cfg, les dossiers map, gfx, sound... sa donnerait ceci maps/De_corsica kyp.wad si tu as mis le kyp wad dans un dossiers wads, sa donnerait ceci wads/kyp.wad This post has been edited by Klendhaar: 07/09/2006 - 13:49:33 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|