de nouvelle coupure a prevoir |
28/03/2006 - 15:00:23 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 9 162 Joined: 01/01/2004 Team: 17's buddies |
Pour information REDBUS tourne toujours sur leur groupe electrogene, ce soir ils repasseront sur l alimentation EDF
Normalement tous devrai se passer sans probleme, mais au vue des derniers incident il est possible qu IKOULA coupe encore une fois les serveurs. Il vaut mieux avoir un serveur inaccessible pendant un moment qu un serveur completement HS (les coupure franche electrique sont vraiment pas bonne pour des serveurs) Donc il est probable qu il y ai une coupure du site ce soir . ----------------------------------------------------------------------------------- La dessus apres verification de notre disque, IKOULA c'est appercu qu il y avait des erreur I/O sur notre HD ceci demandant un remplacement de celui ci. Ikoula nous a accordé de laisser HD actuel en slave afin de sauvegarder au mieux nos données. Pour info, il en avait deja fait la promesse l année derniere mais malheureusement le vielle HD a fini au broyeur ... Du faite des erreur HD nous ne ferons pas de back up histoire de ne pas alterer nos fichiers valides, notre dernier backup date d il y a 15 jours. Seul la base de donnée (450 Mo environ sera de nouveau backup) Pour information, notre serveur etant livrée vierge de tous logiciel, il nous faudra 2 a 3 jours pour remettre le serveur en route totalement. Le remplacement du HD est prevu pour Jeudi dans la journée, je vous confirmerai la date et heure excate par la suite et sera donc HS jusqu a samedi je pense... J espere que tous se passera bien .... |
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31/03/2006 - 14:33:26 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 9 162 Joined: 01/01/2004 Team: 17's buddies |
OUAI trop bien mail d IKOULA :
QUOTE Cher client, Suite à lincident électrique du 26 mars 2006, nous devrions obtenir de Redbus Interhouse lapplication des SLA (Service Level Agreement) indiqués à note contrat. En anticipation et, même si au regard de vos contrats, nous ne sommes redevables daucune pénalité, nous avons pris la décision de redistribuer le double de lintégralité des dédommagements que lon nous verserait à lensemble de nos clients. Cette somme se traduit par un crédit de deux jours ajouté à toutes les prestations dhébergement en cours à la date de lincident. Lajout sera visible sur votre Espace Client dici 15 jours. En plus de ces reversements, les coûts induits par ces incidents sont importants pour Ikoula (matériel, mobilisation de personnel, image, chiffres, etc ). Cependant, ces coûts exceptionnels ne doivent pas amputer notre investissement dans le développement et le renforcement de services. Il en va de votre sécurité, de votre pérennité, de votre tranquillité. Nous concevons notre métier de sorte que SLA et dédommagements ne sont jamais censés être utilisés. Ils ne doivent être que des indicateurs dune réalité de moyens mis en uvre. Cest pourquoi, au regard des derniers évènements, nous avons grandement renforcé les ressources allouées au poste Data Center. Merci pour votre confiance. Cordialement, Arnaud Tayac Relations Clients j arrive pas a savoir si il faut (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif) ou (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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