Problème Avec Sv_downloadurl |
29/11/2005 - 16:52:28 |
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#1
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Group: Member Posts: 173 Joined: 19/08/2005 Team: DeP |
Salut
J' utilise la commande sv_downloadurl, pour les téléchargements rapides de maps. Ca fonctionne, mais pas systématiquement, en effet beaucoup de téléchargements se font encore via le serveur de jeu !! Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) |
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01/12/2005 - 13:30:18 |
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#2
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Group: Probation Posts: 319 Joined: 20/06/2005 |
Salut
ça rejoint un peu mes posts sur bugs/améliorations, pour le chargement rapide. Pour les hébergeurs de sites web, la bande passante est partagée entre tous les sites. Ils ont repéré les sites où d'un coup y a 16 connections qui chargent 10 Mo en 2 minutes et après plus rien. Ce n'est pas bon de laisser faire ramer tout le monde pour des gens qui ne payent rien (ou pas grand chose). Alors: - Il leur est facile de ne donner l'accès en mode rapide qu'a une personne à la fois ou aux personnes qui sont connecté par ce même hébergeur. Les autres sont bridées en vitesse. - Il leur est facile de repérer que le navigateur est dans ce cas Half life et de freiner ce genre de traffic. Ceci pour les chargements parfois lent. Le chargement en mode lent, sur le serveur de jeux lui même, c'est quand l'espace de chargement indiqué dans sv_downloadurl ne répond pas on ne correspond à rien. Là encore, facile à l'hébergeur de bloquer Half life. Je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça. Pour ceux que j'ai essayé, chez Wanadoo le chargement en rapide n'a pas marché longtemps, maintenant chez Free ça marche d'une manière étrange, parfois bien, parfois très lent, parfois pas du tout. Ma solution serait de louer un serveur dédié au chargement rapide (avec de la bande passante garantie et un traffic illimité) pour plusieurs serveurs de jeux, chacun étant autonome les uns des autres. On pourrait avoir plusieurs Go de stockage de maps chacun. Ils se peut que les serveurs se freinent mutuellement mais serait rare et pas si lent que ça. A moins que 17B nous fasse un serveur de chargement rapide qu'on rénumèrerait. Je ne vois pas d'autre solution pour le moment qu'un serveur dédié. This post has been edited by Sacripan: 01/12/2005 - 13:33:28 |
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