Un Plugin Antiroxx Pour Cs Source, Uniquement pour serveur LINUX |
19/11/2005 - 15:56:30 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
Voila, une commande spéciale de Ares (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
Le portage du plugin AMX Antiroxx 0.2 de KRoTaL sous Source. Ce plugin ce connecte directement au serveur, pas besoin de metamod, amx, mani plugin ... juste d'un serveur CS Source sous LINUX Installation Téléchargez le plugin et dezippez le fichier dans le repertoire cstrike de votre serveur, cela va creer :
Simplement à l'aide des cvar :
Les cvar sont rechargées à chaque début de round donc un ratio de 1 correspond à un joueur qui n'est jamais mort (et qui a tué) un ratio de 0.5 correspond à un joueur qui a tué autant qu'il est mort un ratio de 0.66 correspond à un joueur qui tue deux fois plus qu'il ne meurt ... Pour le moment, le plugin ne retire pas le couteau. Le plugin est en phase de test, un serveur de tes ou traine 3 bots est disponnible. Le plugin est donc compatible avec les bots, mais ces derniers ne subissent aucune limitation (d'un autre coté des bots qui roxx ... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) ) EDIT: RC1 disponnible 22/11/2005 ajout de la cvar antiroxx_ratio_start version à priori stable This post has been edited by Nosferatu: 22/11/2005 - 13:12:29 |
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29/11/2005 - 22:29:34 |
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#2
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Group: Member Posts: 3 Joined: 16/09/2005 |
lu nosferatu
voici un post d'un des joueurs de cscadron. pensant que cela peut être utile a tout hasard. voici son post et a bientôt. @+ post:Nosferatu et Ares, Le plugin antirox est bien, dans son concept et j'ai pu mesurer ses effets lors d'un jour beni ou pour une raison inconnue je "flottais" au dessus du lot donc limitation immediate et ensuite apres quelques deces reprise de "pouvoir d'achat " etc ainsi de suite. Donc nickel chrome. Malheureusement j'ai cru percevoir les effets de bords suivants et je ne peux pas jurer a 100% qu'ils sont du au plugin mais apparement coincident avec son introduction: - perte de connexion server (plus souent qu'avant) - parfois gel de l'action pendant 2/3 sec puis reprise (a mon avis du a la connexion reseau avec le server (timeout ?!)??: Il y a aussi une chose que j'ai cru deceler mais il faudrait confirmer: est on bien sur que quand un joueur est "limite" mais qu'il ramasse une arme adverse que la limitation agit aussi ? Voili voilou encore bravo et perseverez, le game play ne peut qu'y gagner. Si vous avez besoin de "beta testeurs" je suis partie prenante K2 |
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