How Can I Update The Old Map With A New Version? |
20/06/2021 - 08:42:19 |
|
|
Group: Member Posts: 3 Joined: 07/08/2017 |
I uploaded a map but I want to update it with a new fixed version. How can I do that? Or can I somehow delete the old map?
This post has been edited by Xaggy: 20/06/2021 - 08:55:06 |
|
|
29/01/2022 - 13:29:28 |
|
|
Group: Advanced Posts: 137 Joined: 25/11/2011 |
You shouldn't troll users.
|
|
|
29/07/2022 - 04:41:38 |
|
|
Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
You shouldn't troll users. bonjour , je peux savoir ce qui se passe ,ces discutions n'arriveront nul par et il est bien dommage que le site soit dans cette état si le site est dans cette état il y a un problème communication faire quelque blague ok mais pas trop ,mieux vaut se taire on est déjà pas la même langue ,il faut bien sûr se servir d'un transat et on sait le translate n'est pas des plus fin a ce sujet alors penser aux autres des map il y en a pas mal mais voila pour gérer il faut de représentent qui ont dû temp et depuis un certain temp il manque ce représentent ,en ce qui me concerne j'ai 78 ans et tout mon temp mais voilà j'ai le moyen de couper certaine chose mais tout compte fait ceci un distributeur de carte pour jouer non ,les dispute vous avez vu quelques chose a ce sujet moi pas ,alors que le continue comme par le passé et tant pi bien il y a des membre qui souhaite se placer du coté Game banana bon ok alors qu'il se casse sans foutre le bordel il aime mieux ce site bien tant mieux pour eux ,moi je vais de temp en temp aussi mais je n'interviens pas sur leurs façon, de faire alors restons s'en la @++ et c'est bien connu il y auras toujours des gens pas content allez on est la pour jouer rien d'autre |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|