Les Mousquetaires, demande d'adhésion à 17B |
07/01/2009 - 09:48:29 |
|
|
Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
Bonjour,
je suis présent sur 17B depuis un certain temps et là je me suis lancé avec d'autres potes et nous avons créé les mousquetaires : www.lespotosmousquetaires.fr Par contre, nous créons un serveur dod 1.3 : 77.111.195.121:27015 LES MOUSQUETAIRES - les potos aussi sur dod pour ce serveur je fais une demande d'intégration à l'alliance, j'accepte le charte bien sûr ! ce serveur ce veut "nature" avec 16 slots que l'on pourrait éventuellement augmenter à 20 slots car nous avons un dedigame (je sais ce que tu en penses Lucky !!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) ) mais je ne pense pas que nous irons jusque là. sinon pour les règle spécifiques à dod je les accepte bien sûr (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) This post has been edited by Albator: 01/10/2011 - 22:12:41 |
|
|
01/10/2011 - 22:13:53 |
|
|
Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
voilà bientôt 3 ans que notre communauté existe. Elle est passée par des haut et des bas, avec différents serveurs (CSS, TF2, HNS, GG, Furien, only cs_italy...). Au cours de notre existence, nous avons aussi opéré un certain nombre de rapprochement avec des team ami. Mais tout ceci n'a pas suffit à ce que notre communauté vive correctement et de façon pérenne. Depuis un certains temps, nos serveurs sont vide (ou presque) soit par ras le bol de cs pour certains, soit parce que nous jouons à d'autres jeux. C'est comme ça, on n'y peut pas grand chose.
C'est pourquoi, avec les admins nous avons décidé de fermer les serveurs mousquetaires. Nous garderons ouvert le forum, et nous nous réservons la possibilité de ré-ouvrir un serveur sur un jeu ou un autre dans l'avenir. Mais rien n'est sûr. L'ensemble de l'équipe ne regrette pas ces années passées ensemble, ce fut une belle aventure. Albator |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|