Demande Cs Delire |
07/05/2011 - 20:07:27 |
|
|
Group: Member Posts: 22 Joined: 31/07/2008 Team: CS Delire |
Bonjour à tous.
J'ai inscrit il y a plus d'un mois ma communauté de CS 1.6 à votre TOP BUDDIES ainsi qu'à l'alliance. Concernant le TOP BUDDIES je n'ai aucun soucis, nous sommes déjà classé à la 6ème place pour notre plus grand bonheur. Par contre l'Alliance je ne comprend pas tout. J'ai fais l'inscription, en sachant qu'il y aurait un bon mois d'attente pour la validation. J'ai bien lu la charte et notre communauté respecte entièrement les conditions de celle ci. Mais je viens de me connecter sur votre site et je vois que notre serveur est considéré comme "serveur en pause". Alors je souhaiterais savoir pourquoi nous ne sommes pas admis dans l'alliance, en sachant que nous respectons la charte d'inscription, et tout ce qui s'en suit. |
|
|
17/05/2011 - 21:33:10 |
|
|
Group: Member Posts: 22 Joined: 31/07/2008 Team: CS Delire |
Non ne t'inquiète pas la partie en haut à droite à été créé depuis un petit bout de temps, quand j'avais inscrit CS DELIRE au Top buddies ^^
Donc pas de soucis pour nos membres, je fais des annonces de mise à jour régulièrement sur le forum lorsque je modifie quelque chose pour les tenir au courant. Par la suite nous projetons de changer de design, donc je ferais certainement ainsi, mais pour le moment vu que ça embête personne je laisse comme tel. En tout cas merci de la rapidité de tes réponses ^^ même si on a eu un peu de mal à se comprendre on a réussi lol. |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|