Demande Cs Delire |
07/05/2011 - 20:07:27 |
|
|
Group: Member Posts: 22 Joined: 31/07/2008 Team: CS Delire |
Bonjour à tous.
J'ai inscrit il y a plus d'un mois ma communauté de CS 1.6 à votre TOP BUDDIES ainsi qu'à l'alliance. Concernant le TOP BUDDIES je n'ai aucun soucis, nous sommes déjà classé à la 6ème place pour notre plus grand bonheur. Par contre l'Alliance je ne comprend pas tout. J'ai fais l'inscription, en sachant qu'il y aurait un bon mois d'attente pour la validation. J'ai bien lu la charte et notre communauté respecte entièrement les conditions de celle ci. Mais je viens de me connecter sur votre site et je vois que notre serveur est considéré comme "serveur en pause". Alors je souhaiterais savoir pourquoi nous ne sommes pas admis dans l'alliance, en sachant que nous respectons la charte d'inscription, et tout ce qui s'en suit. |
|
|
15/05/2011 - 19:28:01 |
|
|
Group: Member Posts: 22 Joined: 31/07/2008 Team: CS Delire |
Désolé du double poste...
J'ai remarqué cela dans la charte : Maps, screens et reviews du mapcycle Comme vous le savez sans doute, 17buddies dispose d'une section download d'envergure mondiale en terme de nombres de maps disponibles. Elle se démarque également du lot car elle propose des screens pour chaque map. Le travail pour faire ses screens est colossal, et il est donc normal qu'il soit incomplet, du moins à l'heure actuelle. Cependant, il est anormal qu'une map jouée sur 17B ne dispose pas de ses informations. En effet la page « détail serveur » en pâtit. Il appartient aux admins serveur d'uploader les maps et de faire les screens des maps jouées sur leur serveur et inconnues de notre section downloads. Lorsqu'une ou plusieurs maps inconnues de 17B ont été jouées sur votre serveur, le lien de connexion est automatiquement remplacé par le lien ! Upload !. Les membres de 17B ne peuvent plus se connecter à votre serveur et le lien renvoie sur la liste des maps à soumettre. LE PROBLÈME c'est que je n'ai jamais vu ! Upload ! à chaque fois que je me co a Buddies, soit une fois par jour. Donc je suppose que toutes nos maps sont répertoriées dans Buddies, vu que vous êtes notre principale fournisseur de map ^^ |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|