Bad File Guerilla.mdl, Probleme avec 2 maps |
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Group: Member Posts: 14 Joined: 22/09/2010 ![]() ![]() |
Voila je suis sur CS1.6 j'ai installé bcp de Maps et lorsque j'essaie de me connecter à DE_DINAUNION et CS_FAMILLYGUY, avant d'arriver sur la map, STEAM plante et me dit error bad files models/player/guerilla/guerilla.mdl.
je n'arrive pas à régler le problème !!! quelqu'un pour m'aider ?? |
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 ![]() ![]() ![]() |
Oki, ça fait un moment aussi que je ne l'ai pas utilisé.
Ca serait bien de mettre à jour les zip du site ? (pourquoi pas au coup par coup, vérifir quand la map est DLed si le zip a été mis à jour récemment ou pas, après c'est toi le spécialiste (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) ) J'ai un ptit plugin qui nettoie les .res aussi, mais arkshine travaille sur un plugin bien plus complet. Je le poste ici si ça intéresse quelqu'un (ça change aussi les '\' en '/') : CODE #include <amxmodx> #define VERSION "0.0.2" #define PLUGIN "Res Cleaner" public plugin_init() { register_plugin(PLUGIN, VERSION, "ConnorMcLeod") register_srvcmd("amx_clean_res", "CleanAllResFiles", _, "Removes bad files from .res files") } public CleanAllResFiles() { new szMapsFolder[] = "maps" new const szResExt[] = ".res" new szFileName[48] new dp = open_dir(szMapsFolder, szFileName, charsmax(szFileName)) if( !dp ) { return PLUGIN_HANDLED } new iLine = -1 new iLen, iFile new szText[256] new Trie:tNotGenericExt = TrieCreate() TrieSetCell(tNotGenericExt, ".wav", 1) TrieSetCell(tNotGenericExt, ".mdl", 1) TrieSetCell(tNotGenericExt, ".spr", 1) TrieSetCell(tNotGenericExt, ".bsp", 1) do { iLen = strlen(szFileName) if( iLen > 4 && equali(szFileName[iLen-4], szResExt) ) { format(szFileName, charsmax(szFileName), "maps/%s", szFileName) iFile = fopen(szFileName, "rt") while( !feof(iFile) ) { iLine++ fgets(iFile, szText, charsmax(szText)) trim(szText) if( szText[0] && szText[0] != '/' && szText[0] != ';' && szText[0] != '#' ) { iLen = strlen(szText) if( iLen < 5 || TrieKeyExists(tNotGenericExt, szText[iLen-4]) ) { format(szText, charsmax(szText), "// %s", szText) fclose(iFile) write_file(szFileName, szText, iLine) iFile = fopen(szFileName, "rt") // re-offseting... iLine = -1 } else if( contain(szText, "\") != -1 ) { while( replace(szText, charsmax(szText), "\", "/") ) {} // fclose(iFile) write_file(szFileName, szText, iLine) // iFile = fopen(szFileName, "rt") // re-offseting... // iLine = -1 } } } fclose(iFile) } } while( next_file(dp, szFileName, charsmax(szFileName)) ) close_dir(dp) TrieDestroy( tNotGenericExt ) server_print(".res files cleaned up") return PLUGIN_HANDLED } Sur les serveurs avec beaucoup de maps ça va surement freeze à un moment ou à un autre et il faudra relancer le serveur et relancer plusieurs fois la commande, mais ça fait son boulot au final. This post has been edited by DokTor: 03/04/2011 - 21:05:43 |
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