https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

Bad File Guerilla.mdl, Probleme avec 2 maps
suidico
post 18/03/2011 - 16:56:59 |   Post #1
+Reply

Group: Member
Posts: 14
Joined: 22/09/2010

fr 


Voila je suis sur CS1.6 j'ai installé bcp de Maps et lorsque j'essaie de me connecter à DE_DINAUNION et CS_FAMILLYGUY, avant d'arriver sur la map, STEAM plante et me dit error bad files models/player/guerilla/guerilla.mdl.

je n'arrive pas à régler le problème !!!

quelqu'un pour m'aider ??
Post PM
Website
Go to the top of the page
 
New
Replies
DokTor
post 03/04/2011 - 21:04:29 |   Post #2
+Reply

Group: Member
Posts: 126
Joined: 22/11/2005

fr 


Oki, ça fait un moment aussi que je ne l'ai pas utilisé.
Ca serait bien de mettre à jour les zip du site ? (pourquoi pas au coup par coup, vérifir quand la map est DLed si le zip a été mis à jour récemment ou pas, après c'est toi le spécialiste (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) )

J'ai un ptit plugin qui nettoie les .res aussi, mais arkshine travaille sur un plugin bien plus complet.

Je le poste ici si ça intéresse quelqu'un (ça change aussi les '\' en '/') :

CODE
#include <amxmodx>

#define VERSION "0.0.2"
#define PLUGIN "Res Cleaner"

public plugin_init()
{
    register_plugin(PLUGIN, VERSION, "ConnorMcLeod")
    register_srvcmd("amx_clean_res", "CleanAllResFiles", _, "Removes bad files from .res files")
}

public CleanAllResFiles()
{
    new szMapsFolder[] = "maps"
    new const szResExt[] = ".res"
    new szFileName[48]
    new dp = open_dir(szMapsFolder, szFileName, charsmax(szFileName))

    if( !dp )
    {
        return PLUGIN_HANDLED
    }

    new iLine = -1
    new iLen, iFile
    new szText[256]

    new Trie:tNotGenericExt = TrieCreate()
    TrieSetCell(tNotGenericExt, ".wav", 1)
    TrieSetCell(tNotGenericExt, ".mdl", 1)
    TrieSetCell(tNotGenericExt, ".spr", 1)
    TrieSetCell(tNotGenericExt, ".bsp", 1)

    do
    {
        iLen = strlen(szFileName)
        if( iLen > 4 && equali(szFileName[iLen-4], szResExt) )
        {
            format(szFileName, charsmax(szFileName), "maps/%s", szFileName)
            iFile = fopen(szFileName, "rt")
            while( !feof(iFile) )
            {
                iLine++
                fgets(iFile, szText, charsmax(szText))
                trim(szText)
                if( szText[0] && szText[0] != '/' && szText[0] != ';' && szText[0] != '#' )
                {
                    iLen = strlen(szText)
                    if( iLen < 5 || TrieKeyExists(tNotGenericExt, szText[iLen-4]) )
                    {
                        format(szText, charsmax(szText), "// %s", szText)

                        fclose(iFile)
                        write_file(szFileName, szText, iLine)
                        iFile = fopen(szFileName, "rt") // re-offseting...
                        iLine = -1
                    }
                    else if( contain(szText, "\") != -1 )
                    {
                        while( replace(szText, charsmax(szText), "\", "/") ) {}
                    //    fclose(iFile)
                        write_file(szFileName, szText, iLine)
                    //    iFile = fopen(szFileName, "rt") // re-offseting...
                    //    iLine = -1
                    }
                }
            }
            fclose(iFile)

        }
    }
    while( next_file(dp, szFileName, charsmax(szFileName)) )

    close_dir(dp)
    TrieDestroy( tNotGenericExt )

    server_print(".res files cleaned up")
    return PLUGIN_HANDLED
}



Sur les serveurs avec beaucoup de maps ça va surement freeze à un moment ou à un autre et il faudra relancer le serveur et relancer plusieurs fois la commande, mais ça fait son boulot au final.

This post has been edited by DokTor: 03/04/2011 - 21:05:43
Post PM
Website
Go to the top of the page

Posts in this topic

2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo