Bad File Guerilla.mdl, Probleme avec 2 maps |
![]() |
|
Group: Member Posts: 14 Joined: 22/09/2010 ![]() ![]() |
Voila je suis sur CS1.6 j'ai installé bcp de Maps et lorsque j'essaie de me connecter à DE_DINAUNION et CS_FAMILLYGUY, avant d'arriver sur la map, STEAM plante et me dit error bad files models/player/guerilla/guerilla.mdl.
je n'arrive pas à régler le problème !!! quelqu'un pour m'aider ?? |
|
|
![]() |
![]() |
|
Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 ![]() ![]() Team: Dev. 17b ![]() |
Ton fichier models guerilla.mdl doit être vérolé.
Ce model est normallement inclus dans le cache de steam (fichier counter strike.gcf) Si tu as un fichier models/player/guerilla/guerilla.mdl supprime le voir si tu as toujours le même probleme. |
|
|
![]() |
|
Group: Member Posts: 14 Joined: 22/09/2010 ![]() ![]() |
Ton fichier models guerilla.mdl doit être vérolé. Ce model est normallement inclus dans le cache de steam (fichier counter strike.gcf) Si tu as un fichier models/player/guerilla/guerilla.mdl supprime le voir si tu as toujours le même probleme. le souci c'est que j'ai accès a aucun fichier de base sur mon CS1.6 , dans le repertoire steam ... tout ce qui se telecharge j'y ai acces sinon non les maps de base genre assault aztec et autre pas de fichier mais toutes les maps que j'ai téléchargé oui |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|