Les Mousquetaires, demande d'adhésion à 17B |
07/01/2009 - 09:48:29 |
|
|
Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
Bonjour,
je suis présent sur 17B depuis un certain temps et là je me suis lancé avec d'autres potes et nous avons créé les mousquetaires : www.lespotosmousquetaires.fr Par contre, nous créons un serveur dod 1.3 : 77.111.195.121:27015 LES MOUSQUETAIRES - les potos aussi sur dod pour ce serveur je fais une demande d'intégration à l'alliance, j'accepte le charte bien sûr ! ce serveur ce veut "nature" avec 16 slots que l'on pourrait éventuellement augmenter à 20 slots car nous avons un dedigame (je sais ce que tu en penses Lucky !!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) ) mais je ne pense pas que nous irons jusque là. sinon pour les règle spécifiques à dod je les accepte bien sûr (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) This post has been edited by Albator: 01/10/2011 - 22:12:41 |
|
|
03/12/2010 - 10:45:08 |
|
|
Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
Les potos mousquetaires fêtent leurs 2 ans d'existence. Nous organisons donc un WE placé sous le signe du CUT et je serai ravi que ceux qui nous suivent de prêt ou de loin depuis ce temps, les copains des team amis vous puissiez passer faire un petit coucou.
Notre WE se déroulera en 2 partie sur notre serveur FFA : de ce soir 20h à demain soir 20h : Lancer de couteaux : En plus du couteau normal, on dispose de couteaux de lancer (5 par défaut en spawnant). On peux ramasser les couteaux déjà lancés ou ceux des morts et ce jusqu'à un nombre maximum (10 par défaut). Avec une commande console, on jette le couteau. S'il touche l'adversaire, il est blessé (25 hp). La commande console pour jeter le couteau et qu'il faut binder : throw_knife de demain (samedi) soir 20h à dimanche soir Cut Mod : On dispose de 5 couteaux différents (avec les modèles bien distinctifs), chacun donnant une caractéristique (et les réglages par défauts) : 1. Machette (Plus de dégâts/Plus lent) Dégâts * 2 et vitesse 170 2. Couteau de chasse (Pas de bruit de pas) 3. Couteau de poche(Plus rapide) Vitesse 340 4. Feuillard de boucher (Faible gravité) 400 5. Couteau normal (Régénération) Jusqu'à 75 HP Pour info les valeurs standards des variables : Vitesse 250 Gravité 400 Pour bénéficier de la caractéristique, il faut avoir le couteau en main (. Lorsque l'on change de couteau, il faut switcher pour bénéficier des nouvelles caractéristiques (alors que le modèle visible est déjà le nouveau). Pour le choix du couteau, dans le chat : /knife ou faire un bind "say /kinfe" A bientot This post has been edited by Albator: 03/12/2010 - 10:53:03 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|