Resgen, Pack, Unpack: Allinone, HLBox17b |
10/10/2010 - 12:27:45 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
(english translation below)
La version beta étant achevée et les premiers tests s'avérant concluants, je vous propose maintenant de découvrir HLBox17b, notre outil exclusif regroupant en un seul logiciel les fonctions Pack (17Ims), Unpack (17Smi), Resgen et Check. Les fonctionnalites sont les suivantes: Pack => Creation automatique d'une archive de map à partir de son bsp Unpack => Extraction automatique d'une archive de map avec analyse des répertoires, Resgen => Generation d'un fichier res pour une map Check => Vérifier la présence du fichier ou du screen sur 17buddies des maps installées dans un répertoire donné. Je vous laisse tester et manipuler dans un premier temps afin de vous familiariser avec cet outil. Questions et retour dans ce topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) The beta version was achieved and firsts tests proved successfully. So I'm proud to present HLBox17b and I propose you to discover our exclusive tool combined in a only software functions Pack (17Ims), Unpack (17Smi) Resgen and Check. The features are: Pack => Automatic creation of an archive from the map's bsp Unpack => Automatic extraction of archive map with folder's analyse, Resgen => Generation of a ressource file for a map Check => Check for the file or screen presents on 17buddies website for folder's installed maps. I'll let you try and familiarize yourself with this tool. Questions and feedback in this topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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09/11/2010 - 01:56:45 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 179 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
En passant, Chapo, j'ai remarqué quelque chose que je ne savais pas, pendant que je testais mon plugin, p-e tu le savais déjà, mais je préfère laisser une trace écrire ici.
Tu te souviens du cas, à propos des textures externes : Si c'est listé mais non utilisé parmi les textures externes listées. Ca peut paraitre évident, mais ce wad peut être ignoré si toutes les textures listées externes ont été trouvées avant que ce wad soit testé. En d'autres mots, l'ordre des wads est important. Exemple : - mh_winterhops : Cas avec un wad qui est nécessaire d'être listé halflife.wad ramassis2.wad de_vegas.wad smoe_cm2.wad <= absent torntextures.wad hlrally_winter.wad decals.wad timecounter.wad => Tous les wads sont utilisés sauf smoe_cm2.wad. Quand ce dernier est testé, toutes les textures externes ne sont pas encore trouvés. Résultat : le serveur va crasher. - cs_quinta_da_varzea : Cas avec un wad qui peut être ignoré cs_varzea.wad decals.wad pldecal.wad <= absent => Le premier est utilisé uniquement. Mais comme toutes les textures externes sont dans ce premier wad, le dernier qui est absent peut être ignoré et n'entrainera pas de crash. En somme, faut compter les textures. |
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