Resgen, Pack, Unpack: Allinone, HLBox17b |
10/10/2010 - 12:27:45 |
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
(english translation below)
La version beta étant achevée et les premiers tests s'avérant concluants, je vous propose maintenant de découvrir HLBox17b, notre outil exclusif regroupant en un seul logiciel les fonctions Pack (17Ims), Unpack (17Smi), Resgen et Check. Les fonctionnalites sont les suivantes: Pack => Creation automatique d'une archive de map à partir de son bsp Unpack => Extraction automatique d'une archive de map avec analyse des répertoires, Resgen => Generation d'un fichier res pour une map Check => Vérifier la présence du fichier ou du screen sur 17buddies des maps installées dans un répertoire donné. Je vous laisse tester et manipuler dans un premier temps afin de vous familiariser avec cet outil. Questions et retour dans ce topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) The beta version was achieved and firsts tests proved successfully. So I'm proud to present HLBox17b and I propose you to discover our exclusive tool combined in a only software functions Pack (17Ims), Unpack (17Smi) Resgen and Check. The features are: Pack => Automatic creation of an archive from the map's bsp Unpack => Automatic extraction of archive map with folder's analyse, Resgen => Generation of a ressource file for a map Check => Check for the file or screen presents on 17buddies website for folder's installed maps. I'll let you try and familiarize yourself with this tool. Questions and feedback in this topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
|
|
17/10/2010 - 00:00:03 |
|
|
Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
J'ai un soucis avec la map mh_winterhops
Cette map nécessite le fichier smoe_cm2.wad, or quand le fichier est présent il ne s'inclue ni dans le .res ni dans le .zip et ne figure pas dans le log, mais quand le fichier n'est pas présent il est inclus dans le .res et apparaît dans le log. La map ne charge pas dans ce .wad Je suppose qu'aucune texture du wad n'est utilisée dans la map et que c'est la raison pour laquelle le fichier n'apprait nulle part quand il put etre check mais ça pose quand même un soucis vu que la map ne charge pas sans lui. |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|